CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cannavaro gagne le ballon d'or ...

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
17 novembre 2006 à 19:31:41

Henry est régulier depuis quelques années déja avec Arsenal et avec les Bleus. Pendant la Coupe du Monde, il a fait un très gros boulot défensif. Et si l´on juge la performance d´un joueur sur un Coupe du Monde, alors... Si Henry ne l´a pas cette année, je me demande bien quand est-ce qu´il va le recevoir!

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
17 novembre 2006 à 20:21:37

"il a fait un très gros boulot défensif" avec 3 buts au compteur quand même aussi...

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
17 novembre 2006 à 20:23:52

C´est ce qui est quand même particulièrement fort,avoir la capacité d´allier un abbatage énorme dans le pressing et dans le replacement,tout en étant opportuniste et efficace devant le but.

menticora
menticora
Niveau 10
17 novembre 2006 à 22:55:43

Cabaye Posté le 17 novembre 2006 à 18:43:02 Je crois qu´il ne faut pas croire la presse espagnole en plus Cannavarro joue au real donc ils se sont peut être enflammés.

:d) Et France Football ils ont envoyés 3 photographes et autant de journaliste avec le trophée pour se tourner les pouces et faire un leuure à ton avis :question: ... lamentable.

-Dav-
-Dav-
Niveau 6
18 novembre 2006 à 10:43:21

Je suis entierement d´accord avec DD-LeMagnifique.
Henry le merite bien plus que tous les autres. Il se rapproche du reccord de Platini, meilleur buteur français du mondial, meilleur buteur de tous les temps à Arsenal, fidèle à son club depuis des années. Chaque année il est plus fort et il continue encore à impressioner.
Comment des personnes censés pourraient ne pas lui donner le ballon d´or pour au moins le recompenser des ces superbes dernières années.

Itachi_33
Itachi_33
Niveau 10
18 novembre 2006 à 11:28:22

Ouais sûrement mais ça fais déjà pas mal de temps qui le mérite, mais arreter de batailler c´est fini, c´est Cannavaro c´est tout ! ils ont vu les journaliste france football, le directeur du magazine, ils sont allé le chercher apres l´entrainement, c´est bon c´est chaque année comme ça, ils le savent toujours à l´avance, la presse italienne avais raison à Chaque fois pour Nedved et Chevshenko en l´annonçant à l´avance, y en a qui ont la mémoire courte... :honte:

TPAMF_Maniac
TPAMF_Maniac
Niveau 7
18 novembre 2006 à 11:32:13

Henry,Juninho,Kaka, mais pas CANNAVARO :honte:

Sinon Chevshenko :sarcastic:

Itachi_33
Itachi_33
Niveau 10
18 novembre 2006 à 11:38:17

Et les joueurs enthousiaste de se rallier aux suffrages : «Fabio Cannavaro a fait un Mondial incroyable et il mérite de remporter le Ballon d´or», estime l´attaquant Luca Toni. «Il est le symbole de notre équipe», lance le défenseur Massimo Oddo. Sergio Campana, le président du syndicat des joueurs italiens, rêve d´une issue inédite : «L´idéal, ce serait une victoire ex aequo entre Cannavaro et Buffon.»

Arsène Wenger est loin de partager l´avis unanime côté italien, estimant qu´une victoire de Cannavaro serait «injuste». L´entraîneur d´Arsenal critique les travers «d´un vote par des gens de médias, dont certains n´analysent pas tellement ce que les joueurs ont apporté ou n´ont pas apporté. Ils se disent: "Oh, il a gagné la Coupe du monde. OK, je vais voter pour lui, un point c´est tout"»

« Il n´y a à mes yeux qu´un candidat cette année, c´est Thierry Henry . Quand vous voyez ses qualités et ce qu´il apporte depuis cinq ou six ans, et que vous réalisez qu´il n´est pas Ballon d´Or, pff..., a soufflé l´entraîneur français rappelant le bilan de la saison de son avant centre. Il a été meilleur buteur en Angleterre, meilleur joueur en Angleterre, meilleur buteur en Europe derrière Luca Toni, il a disputé la finale de la Ligue des champions et celle de la Coupe du monde».

TPAMF_Maniac
TPAMF_Maniac
Niveau 7
18 novembre 2006 à 11:40:39

En fin bref Henry c´est du vide, du vent, de l´image pour moi c´est le Sarkozy du foot international.

:d)

Et ben oui, c´est le Sarckozy(et non Sarkozy) du foot, autrement dit The boss of the football.

Quand on verra Sarcko Président après avoir écrasé Ségo au second tour, je serais entièrement d´accord avec toi, à savoir qu´Henry est un des 5 meilleurs joueurs au monde.

Itachi_33
Itachi_33
Niveau 10
18 novembre 2006 à 12:41:45

:honte:

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
18 novembre 2006 à 12:57:03

C´est bien Sarko et non pas Cahrckheau. :(

TPAMF_Maniac
TPAMF_Maniac
Niveau 7
18 novembre 2006 à 13:09:45

Autant pour moi, faute d´AOL. ^^

manchester7
manchester7
Niveau 1
18 novembre 2006 à 13:31:37

c nimporte koi je trouve yen a bien des autre ki le merite comme zidane,drogba maime lampard :nonnon:

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
18 novembre 2006 à 14:08:54

"Cannavaro dans l´histoire de la Juve il est mouillé jusqu´au coup il en passait même des appels. Et son geste préféré sur le terrain ça reste le coup de coude. Alors le foutre Ballon d´or..."

Pas moi qui le dis. :)

pamidegt
pamidegt
Niveau 5
18 novembre 2006 à 14:22:17

Pour moi qui suit d´origine italienne le seul italien meritan vraimen le ballon d´or na mm pa ete citer! je parle bien sur de Del Pierro, un des attaquant le plus titre d´italie, et qui detien le record de plus de 200 but a la juve ! apres apar les italien bocou de joueur le merite
des joueur don on parle pa bocou comme essien par exemple !
sinon coter francai apar zidane .....
jvoi pa de joueur qui vau un ballon d´or !
mais bien sur c ke mon avis ;)

Itachi_33
Itachi_33
Niveau 10
18 novembre 2006 à 14:40:29

Heeey mais ho ! le Ballon d´OR ça récompense un joueur sur UNE SAISON ! faut arreter la Delpiero il a rien foutu ! il joué presque jamais avec Capello !

Cannavaro je suis d´accord il a fais une tres bonne Coupe du Monde ! mais bon on vois que les matche truqués en Italie on les a déjà oublier, bien sûr c´est surtout la Faute à Moggi plus que aux joueurs, mais ça fais tâche : Cannavaro est Ballon d´or, son club étais impliqués dans une des plus graves affaires du football, mais on s´en fout on lui file le ballon d´or n´importe quoi, comme a dis Wenger, au lieu de foutre des Journalistes Polonais, Slovaque, Chypriotes à voter, il faut mettre des PROS !! des entraineurs !

Le plus régulier cette année c´est Henry un point c´est tout !

2 finales la MEME ANNEE des DEUX plus GRANDES compétitions du monde ! peut être est il le seul à l´avoir fais sur une année ! il a battu le record de Ian Wright ce qui est énorme !

Apres, tout les autres joueurs que je vois dans le topic, sont des bons joueurs certes, mais n´ont pas du tout été régulier dans la saison avec leur club : Lampard par exemple, Drogba et oui c´est surtout cette saison qu´il éclate pas la saison derniere

enfin bon ça sert à rien de se répeter, Cannavaro Ballon d´OR, juste content pour le REAL qui peut compter dans ses rang un nouveau ballon d´Or depuis 2002

rekorDoctor
rekorDoctor
Niveau 5
18 novembre 2006 à 14:45:41

bien parler!!!!!!!

pamidegt
pamidegt
Niveau 5
18 novembre 2006 à 14:52:48

g du mal a croire que tu a regarder attentivemen la saison derniere des 50 joueur alor de la a dire kil est le SEUL ( tres choquan )a etre regulier sur un saison ! euuu ....
franchemen g un doute serieu !
kan on macth truquer , euu seul 2 match on ete supecter de tricheri ce qui n´est toujour pa prouver , et ke labritre aide une equipe c nul mais je voi pa ske ca change au conpetence des joueur ! avec ou sens tricherie celui ki di ke avec tt les exelen joueur ki avai la juve meritai pa le scudetto est vraimen de mauvaise foi ! cannavaro le merite autan qu´un autre mais certain le meriterai peut etre plus ! c tt

Itachi_33
Itachi_33
Niveau 10
18 novembre 2006 à 15:31:41

tu sais lire ?? :honte:

j´ai pas dis que Henry a été le SEUL joueur régulier, t´inventes quoi là ? j´ai pas dis ça alors quand t´écris quelque chose tu l´assumes et tu me le fous pas sur moi !

j´ai dis qu´il a été le PLUS régulier parmi les autres, je sais pas si ta suivis les matches de la juve, moi oui et je peux dire que à partir de MARS la juve été completement à la ramsse et gagner des matches Péniblement ! c´est comme ça qu´on vois que le Milan qui a été largué un bon moment est revenue à seulement quelques points de la Juve !

Choque toi tout seul j´y suis pour rien

seulement 2 matche je suis vraiment pas sûr, par ce que avec plus de 100 appels téléphonique pour 2 matche, c´est pas possible ! Moggi avais une trentaine de téléphone, et tout ça pour 2 matche ? qu´es qu´il faut pas entendre, avant de déblater ce genre de conneries, renseignes toi un peu plus...

Itachi_33
Itachi_33
Niveau 10
18 novembre 2006 à 15:34:13

Fabio Cannavaro, le défenseur central du Real Madrid et de la Squadra Azzurra, sera le prochain Ballon d´Or France Football, selon le président du Real Madrid, Ramon Calderon. "La joie de voir Cannavaro obtenir le Ballon d´Or a été assombrie par la triste nouvelle de la mort de Ferenc Puskas", a déclaré Calderon. Agé de 33 ans, le capitaine des champions du monde 2006 sera probablement le vainqueur si l´on en croit la presse espagnole. La lauréat sera officiellement désigné avant le 27 novembre.

La vidéo du moment