CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Lost_Adebisi
Lost_Adebisi
Niveau 10
08 juin 2007 à 12:38:32

Et il est encore assez jeune donc encore une marge de progression :(

takos91
takos91
Niveau 6
08 juin 2007 à 12:39:41

je pense sincerement que psg ne fera pas encore un top5 (objectif minimun)

vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
08 juin 2007 à 12:46:20

Je pense que cette première saison de PLG sera une éternelle saison de transition, et que l´on finira dans le ventre mou. La saison 2008/2009 devrait porter (enfin) les fruits du travail de PLG.

Nyvaldinho
Nyvaldinho
Niveau 10
08 juin 2007 à 12:48:08

...Si PLG sera toujours là...

Lost_Adebisi
Lost_Adebisi
Niveau 10
08 juin 2007 à 12:48:20

Dans les dernière journées le résultat commencait à porté ses fruits ... :(

takos91
takos91
Niveau 6
08 juin 2007 à 12:50:22

et quid du travail de Rai?
il doit chercher des perles au bresil un peu comme lyon l´ afait pour juninho, cris ou fabio santos :hum: ,

ah si , quand rai trouve des perles, le barca, chelsea ou le real sont dessus depuis bien longtemps.

vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
08 juin 2007 à 12:50:34

Oui mais là le groupe va être remodelé, et donc on risque encore de repartir de zéro.

Trooper04
Trooper04
Niveau 29
08 juin 2007 à 12:58:17

C´est pour ca que je préfère 3 ans de transition/préparation et 7 ans de haut de classement que 10 ans de ventre mou.

damienpsg
damienpsg
Niveau 10
08 juin 2007 à 15:29:03

¤¤¤ Rozenhal pas encore parti ~> mais ça devrait pas tarder ¤¤¤
Alors que le PSG avait refusé l´offre du Borussia Dortmund et que David Rozehnal avait choisi Newcastle, un seul hic vient perturber le transfert. Et non des moindres puisque le PSG attend toujours ... une offre du club anglais. Néanmoins, comme le PSG est d´accord pour laisser filer son défenseur et que Rozehnal est d´accord pour rejoindre les "Magpies", le dossier devrait se décanter rapidement.

¤¤¤ Kalou veut rejoindre Guy Roux ~> l´accord est loin d´être trouvé ¤¤¤
La présence de "l´entraîneur au bonnet" au RC Lens pourrait faire réfléchir l´international ivoirien. Actuellement en vacances, il aurait un a priori favorable même si l´on n´en est encore qu´au stade de la rumeur vague. Néanmoins, une difficulté apparaît déjà. En effet, le PSG souhaite un transfert sec alors que Lens ne serait interessé que par un prêt avec option d´achat. Dans les deux cas, ce serait un énième gâchis financier pour le PSG ...

PaRiSiEn_92
PaRiSiEn_92
Niveau 9
08 juin 2007 à 18:23:27

Kalou faut qu´il parte et pas de prêt c´est de la carrote ca, même pour 3M€ je signe direct, Rozenhal même si il est bon il veut plus être à Paris dont il sort, par contre les arrivees ... Hum Camara franchement je le trouve pas exceptionnel, enfin bon vu.. Tfacon en ligue 1, des défenseurs centraux très bon qu´on peut attirer j´en vois pas beaucoup...

J´pense qu´il faut regarder ailleurs qu´en L1, dans les autres champ européen, y a bien des très bon joueurs dans des clubs moyens qu´on peut attraper un peu comme Luis l´avait fait avec Heinze ou Pochettino ..

ritalix_
ritalix_
Niveau 10
08 juin 2007 à 19:21:27

Mercato PSG : des infos en bref

Par cedpsgteam, vendredi 8 juin 2007 à 16:18 dans Lien Permanent / PSG
Envoyer à un ami

Comme chaque journée, PSGteam vous propose un point sur l´avancement du Mercato estival parisien, à moins de trois semaines de la reprise de l´entrainement.

- L´attaquant Rouge et Bleu Bonaventure Kalou aurait, selon le quotidien L´Equipe, accueilli favorablement l´hypothèse de rejoindre Lens, désormais entrainé par son ancien coach du temps de l´AJ Auxerre, Guy Roux.

- Lors de son déplacement à Brest, pour assister à la rencontre entre les Espoirs français et roumains, Paul Le Guen a supervisé trois Bleuets : le troyen Blaise Matuidi, le caennais Yoan Gouffran et le havrais Didier Digard.

- Ismael Bangoura, l´attaquant guinéen du Mans, un temps suivi par le PSG pour occuper le poste d´ailier droit, serait à l´heure actuelle en contact très avancé avec le Dinamo Kiev, qui pourrait proposer une grosse somme d´argent pour le recruter.

Sylvain Monsoreau a réaffirmé à RMC info qu´il se situait entre Monaco et Paris. Reste à savoir quel sera l´impact de l´arrivée de Ricardo comme entraineur sur sa décision.

Jimmy Briand, le jeune attaquant du stade rennais, convoité par le PSG a été déclaré intransférable par ses dirigeants et ce malgré ses déclarations sur l´estime qu´il porte au PSG.

Monsoreau je crache pas dessus perso :(

ritalix_
ritalix_
Niveau 10
08 juin 2007 à 19:27:49

http://psgteam.info/home.php?page=news-suite&newsid=3583

Cissé : "J´aimerai faire partie des fondations du PSG"

Bon on va se taper Doudou jusqu´à la retraite :(

thibier1
thibier1
Niveau 8
08 juin 2007 à 19:49:09

Tjs aucun signe d´avancement aujourd´hui dans les transferts :( on attend toujours du neuf :(

guigui_78340
guigui_78340
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:10:15

Monsoreau je ne crache pas dessus non plus,il est bon :oui:

_yourigarion360
_yourigarion360
Niveau 6
08 juin 2007 à 20:27:18

un pti matuidi en milieu def ça me botte bien moi.monsoreau c´est quite ou double,soit il déchire tout soit on entend plus jamais parlé j´pense que c´est sa derniere chance de se montrer,si il vient a paris bien sùr.

Milan_Boloss
Milan_Boloss
Niveau 7
08 juin 2007 à 20:28:44

Oh oui s´il vous plait mon dieu, tout mais pas Camara :ange:
Monsoreau c´est largement mieux :(

guigui_78340
guigui_78340
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:30:10

Clair que Monsoreau c´est mieux et il est plus jeune que Zoumana en plus :(

arthur_rambo
arthur_rambo
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:31:21

Arrêtez avec les rumeurs, attendons les signatures :(

KEV5555
KEV5555
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:56:50

Pourriez vous me donner le budget recrutement dont disposait le PSG a la base lors de la saison 2006-2007 :question:

Je sais qu´il été assez conséquent et je voudrais commencer une partie a FM en virant toutes les recrues et utiliser ce budget :ok:

:merci:

Boss06
Boss06
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:21:17

Euh, le budget était vraiment pas énorme. Il a permis d´acheter Frau, Landreau (gratuit), Traoré, Hellebuyck, Baning l´été... Puis Peguy, Clement en Janvier...

En été ça devait être dans les alentours de 10M€ quoi :(