CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

waryoshi
waryoshi
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:47:56

J´ai peur du recrutement Z.camara etc. :malade:

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:49:07

:(

[ForzaOMbis]
[ForzaOMbis]
Niveau 8
10 juin 2007 à 23:51:19

:snif: on serait sur Rothen apparemment moi perso j´en veux pas :diable: par contre nous aussi il nous faut un milieu droit car Ribery est parti :-(( et Giuly viendra pas à cause de son salaire, j´espère que Paris et Marseille se renforceront convenablement pour disputer le titre à Lyon :diable: mais j´ai un peu peur quand même quant on voit le prix d´un Ziani (13M€) je me demande comment les clubs français vont faire durant ce mercato :snif2:

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:51:24

Merde je viens de voir que Luis est viré, retour de Pancratinho, le voilà notre renfort côté droit :(

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:52:44

Chaud Forza footix de rager sur Rothen, de toute façon il viendra pas vous avez un systême en 433 qui ne conbvient pas à Rothen sauf si vous voulez le mettre aux cotes de Canabis :(

ritalix_
ritalix_
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:54:13

Rothen à Marseille impossible et heureusement sinon je me tranche les veines :(

Roro repart avec nous la saison prochaine et il va tout éclater :(

Sinon Pancrate fait chier encore un boulet de plus à se coltiner faut vraiment qu´on le refourgue lui il nous porte la poisse :(

[ForzaOMbis]
[ForzaOMbis]
Niveau 8
10 juin 2007 à 23:55:41

Chaud de rager sur Cana :coeur: tjrs autant la rage de l´avoir perdu :question: sinon Rothen il est pas mauvais :ok: mais d´un il joue à gauche et deux il a tjrs pronait son amour pour le PDSG alors que viendrait-il faire à l´OM :question: c´est comme Anelka ou Heinze voire Bodmer on devrait même pas penser à de tels joueurs :ok:

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:57:18

J´ai jamais rager sur Cana, mais plutot sur Moutier la tanche qui flingue son mercato avec ce coup foireux :(

ritalix_
ritalix_
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:58:40

De toute façon personne n´a parlé de Rothen à Marseille je sais pas ou t´as été cherché ta source en bois :(

thibier1
thibier1
Niveau 8
10 juin 2007 à 23:59:48

je n´sais plus qui a dit ca (le président de Bordeaux je crois) mais bon, les rumeurs de juin et les transferts constatés au 1er septembre sont rarement les mêmes.

Wait and see, même si en ce moment ya rien à "see"

thibier1
thibier1
Niveau 8
11 juin 2007 à 00:02:02
  • waryoshi profil

* Posté le 10 juin 2007 à 23:47:56 avertir modérateur
* J´ai peur du recrutement Z.camara etc. :malade:

Mais tais-toi sérieux, tu l´as jamais vu jouer et tu parles. :honte:

[ForzaOMbis]
[ForzaOMbis]
Niveau 8
11 juin 2007 à 00:02:26

Le malheur des uns fait le bonheur des autres :ok: et puis on vous a débarrassé de Fiorèse donc on est quitte, bon c´est vrai on vous a enflé sur Dalmat et Luccin il suffit de voir ce qu´ils ont donné :rire: mais ils étaient quand même pas mauvais chez nous ça aurait pu marcher :ok: c´est de bonne guerre :ok: et c´est pas désagréable que nos dirigeants s´entendent bien si ça peut aider les 2 clubs :ok: ça change de la guéguerre entre supporters.

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
11 juin 2007 à 00:05:30

Nan mais c´est d´une debilité monstre, un mec comme Cana ça se vend pas à l´OM, ni meme à une L1, ok à la limite je peux comprendre qu´il veulent s´en debarasser (enfin meme la je trouve ça surealiste), mais dans ce cas là ils le vendent à l´etranger et basta :(

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
11 juin 2007 à 00:07:17

Franchement je suis quasi sur que Blayau et Moutier se sont mis une partie du transfert de Cana dans la fouille, pas possible autrement :(

[ForzaOMbis]
[ForzaOMbis]
Niveau 8
11 juin 2007 à 00:13:51

Ben Cana il ne jouait pas chez vous il était barré par Cisse entre autres si je ne m´abuse c´est lui qui a demandé à partir, nous on a fait que se proposer pour un transfert voilà tout :ok: tant mieux pour nous s´il est bon mais je me rappelle que son arrivée ne m´avait pas fait fantasmer mais combien on vous l´a acheter Cana :question: il me semble que c´était un truc genre 1,5 million si c´est le cas ils ne s´en sont mis pas plein la fouille comme tu dis :ok:

[ForzaOMbis]
[ForzaOMbis]
Niveau 8
11 juin 2007 à 00:14:36

pas mis plein

thibier1
thibier1
Niveau 8
11 juin 2007 à 00:17:41

vous l´avez acheté 4,5M€. Il voulait partir car MBAMI barrait sa route.

On a regretté le transfert 3semaines apres car MBAMI n´avait pas de remplacent et il etait de surcroit NUL A CHIER

PaRiSiEn_92
PaRiSiEn_92
Niveau 9
11 juin 2007 à 00:17:57

Cana il jouait pas lol, après 4 matchs de championnat on jouai avec un seul récupérateur c´était Mbami et monsieur veut se barrer et ramène meme son daron au parc, à croire qu´on la séquestré... Il est parti comme un voyou Cana, 4 matchs sur le banc vu comment la saison s´est terminé et la saison de Mbami il aurai facilement récupéré sa place...

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
11 juin 2007 à 00:19:29

Pire encore contre Troyes je crois il avait quasiment recupéré sa place, il se barre 4 jours après :-(

PaRiSiEn_92
PaRiSiEn_92
Niveau 9
11 juin 2007 à 00:21:59

Pour moi ce transfert la il était déja établi depuis longtemps, Cana avait juste tapé un cinéma... Comme Fiorèse ou encore Déhu...