Des fois je me demande si Le Guen a pas envie de partir vite fait en voyant l´état dans lequel les dirigeants ont mis peu à peu le club ... Pour une fois qu´on a un entraîneur apprécié de tous faudrait pas déconner
YePeS_75
Niveau 10
12 juin 2007 à 15:57:28
Je me tate là pour me reabo
YePeS_75
Niveau 10
12 juin 2007 à 15:58:17
180 euros le champ´, 215 l´integral
mr-pantheon
Niveau 9
12 juin 2007 à 15:58:27
caysac reste tout de même le mieux que l´on est eu depuis longtemps
ritalix_
Niveau 10
12 juin 2007 à 15:58:49
Depuis Denisot
mr-pantheon
Niveau 9
12 juin 2007 à 15:59:23
YePeS_75
Niveau 10
12 juin 2007 à 15:59:48
J´ai peur de valider là
[ForzaOMbis]
Niveau 8
12 juin 2007 à 16:03:46
Amis parisiens je suis de tout coeur avec vous pas facile aujourd´hui d´acheter un joueur quand on voit les prix pratiqués: Ziani 13M€ Camara 5millions et j´en passe ça fait peur et quand je vois les rumeurs concernant le PSG et l´OM ça fait à la limite peur certes l´an dernier de grands noms fleurissaient chaque jour pour quels résultats? le néant donc là cette année au moins on sera pas déçu mais bon je fais confiance à PLG pour vous monter une belle équipe, comme je fais confiance à Diouf nous concernant je veux 2 belles équipes l´an prochain pour que le championnat redevient interessant pour la photo sur la carte d´abonné ils ont du prendre exemple sur la nouvelle carte vitale c´est pour éviter les abus je ne pense pas que ça va vider le parc
YePeS_75
Niveau 10
12 juin 2007 à 16:07:41
C´est de la merde point, mettre une tof et prendre des relevé biometriques pour un match de foot, serieux ça devient grave, m´enfin on doit s´en prendre en grande partie aux débiles qui ont ternis notre image avec leur hooliganisme Ensuite moi quand je peux pas aller au match, c´est rare mais j´aime bien la preter à un pote, au moins j´ai pas l´impression de perdre du fric
-Sparco_10-
Niveau 6
12 juin 2007 à 16:09:17
YePeS_75 Posté le 12 juin 2007 à 15:58:17 180 euros le champ´, 215 l´integral
Ca vaut pas la peine de payer 35 euros pour voir PSG-Monceau les beaufs en CDL
[ForzaOMbis]
Niveau 8
12 juin 2007 à 16:09:44
Ben oui certes c´et pas l´idéal mais avec toute la violence au Parc il fallait faire quelque chose et cette photo devrait permettre de lutter contre ça
YePeS_75
Niveau 10
12 juin 2007 à 16:10:05
Ouais je vais prendre champ´ only, la flemme de me cailler les miches pour voir une DH au Parc en janvier
-Sparco_10-
Niveau 6
12 juin 2007 à 16:11:21
Peut-être qu´ils vont accepter un certains nombres d´invitations par carte.
damienpsg
Niveau 10
12 juin 2007 à 16:13:25
Y´a moyen d´avoir la liste des prix apparemment elle est pas accessible si on entre pas dans le cadre "réabonnement" alors le temps d´attendre le 30 pour les nouveaux, ce serait cool d´avoir les prix
YePeS_75
Niveau 10
12 juin 2007 à 16:18:21
J´ai pas les prix officiel mais si tu comptes aller en virage c´est autour de 200-220 euros sinon pour les laterales c´est au dela de 400 je pense
ritalix_
Niveau 10
12 juin 2007 à 16:20:10
Ca fait cher pour voir des ballons dans les tribunes et des défaites au Parc contre Nice, Metz ou Lorient
__Lutece__
Niveau 10
12 juin 2007 à 16:21:08
Abusé comment c´est cher Je ne sais plus combien c´est en laterale a Bollaert mais c´est beaucoup moins,pour voir des Mendy,Traoré et Dramé jouer ca fait cher
Paganelli
Niveau 10
12 juin 2007 à 16:23:02
J´aime bien le
´En 2007/2008, avec votre photo, votre carte d’abonné sera un vrai signe d’appartenance à la famille du PSG !
On vous encule à sec, mais c´est pour votre bien!
damienpsg
Niveau 10
12 juin 2007 à 16:23:59
en même temps, en Angleterre, c´est bien plus cher, bien plus surveillé, et maintenant y´a plus de problèmes dans les stades
s´il faut passer par là, pourquoi pas ?
YePeS_75
Niveau 10
12 juin 2007 à 16:24:05
J´espère au moins qu´on payera pas la seance de photos au Parc