CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Boss06
Boss06
Niveau 10
12 juin 2007 à 15:55:22

Des fois je me demande si Le Guen a pas envie de partir vite fait en voyant l´état dans lequel les dirigeants ont mis peu à peu le club :( ... Pour une fois qu´on a un entraîneur apprécié de tous faudrait pas déconner :(

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
12 juin 2007 à 15:57:28

Je me tate là pour me reabo :-(

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
12 juin 2007 à 15:58:17

180 euros le champ´, 215 l´integral :(

mr-pantheon
mr-pantheon
Niveau 9
12 juin 2007 à 15:58:27

caysac reste tout de même le mieux que l´on est eu depuis longtemps :ok:

ritalix_
ritalix_
Niveau 10
12 juin 2007 à 15:58:49

Depuis Denisot :(

mr-pantheon
mr-pantheon
Niveau 9
12 juin 2007 à 15:59:23

:oui:

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
12 juin 2007 à 15:59:48

J´ai peur de valider là :peur:

[ForzaOMbis]
[ForzaOMbis]
Niveau 8
12 juin 2007 à 16:03:46

Amis parisiens je suis de tout coeur avec vous :ok:
pas facile aujourd´hui d´acheter un joueur quand on voit les prix pratiqués: Ziani 13M€ Camara 5millions et j´en passe ça fait peur et quand je vois les rumeurs concernant le PSG et l´OM ça fait à la limite peur :malade: certes l´an dernier de grands noms fleurissaient chaque jour pour quels résultats? le néant donc là cette année au moins on sera pas déçu mais bon je fais confiance à PLG pour vous monter une belle équipe, comme je fais confiance à Diouf nous concernant je veux 2 belles équipes l´an prochain pour que le championnat redevient interessant :ange: pour la photo sur la carte d´abonné ils ont du prendre exemple sur la nouvelle carte vitale c´est pour éviter les abus je ne pense pas que ça va vider le parc :ok:

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
12 juin 2007 à 16:07:41

C´est de la merde point, mettre une tof et prendre des relevé biometriques pour un match de foot, serieux ça devient grave, m´enfin on doit s´en prendre en grande partie aux débiles qui ont ternis notre image avec leur hooliganisme :-( Ensuite moi quand je peux pas aller au match, c´est rare mais j´aime bien la preter à un pote, au moins j´ai pas l´impression de perdre du fric :(

-Sparco_10-
-Sparco_10-
Niveau 6
12 juin 2007 à 16:09:17

YePeS_75 Posté le 12 juin 2007 à 15:58:17 180 euros le champ´, 215 l´integral

Ca vaut pas la peine de payer 35 euros pour voir PSG-Monceau les beaufs en CDL :-(

[ForzaOMbis]
[ForzaOMbis]
Niveau 8
12 juin 2007 à 16:09:44

Ben oui certes c´et pas l´idéal mais avec toute la violence au Parc il fallait faire quelque chose et cette photo devrait permettre de lutter contre ça :ok:

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
12 juin 2007 à 16:10:05

Ouais je vais prendre champ´ only, la flemme de me cailler les miches pour voir une DH au Parc en janvier :(

-Sparco_10-
-Sparco_10-
Niveau 6
12 juin 2007 à 16:11:21

Peut-être qu´ils vont accepter un certains nombres d´invitations par carte.

damienpsg
damienpsg
Niveau 10
12 juin 2007 à 16:13:25

Y´a moyen d´avoir la liste des prix :svp:
apparemment elle est pas accessible si on entre pas dans le cadre "réabonnement" :-( alors le temps d´attendre le 30 pour les nouveaux, ce serait cool d´avoir les prix :)

:merci:

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
12 juin 2007 à 16:18:21

J´ai pas les prix officiel mais si tu comptes aller en virage c´est autour de 200-220 euros sinon pour les laterales c´est au dela de 400 je pense :(

ritalix_
ritalix_
Niveau 10
12 juin 2007 à 16:20:10

Ca fait cher pour voir des ballons dans les tribunes et des défaites au Parc contre Nice, Metz ou Lorient :(

__Lutece__
__Lutece__
Niveau 10
12 juin 2007 à 16:21:08

Abusé comment c´est cher :-(
Je ne sais plus combien c´est en laterale a Bollaert mais c´est beaucoup moins,pour voir des Mendy,Traoré et Dramé jouer ca fait cher :(

Paganelli
Paganelli
Niveau 10
12 juin 2007 à 16:23:02

J´aime bien le

´En 2007/2008, avec votre photo, votre carte d’abonné sera un vrai signe d’appartenance à la famille du PSG !

On vous encule à sec, mais c´est pour votre bien!

damienpsg
damienpsg
Niveau 10
12 juin 2007 à 16:23:59

en même temps, en Angleterre, c´est bien plus cher, bien plus surveillé, et maintenant y´a plus de problèmes dans les stades :-(

s´il faut passer par là, pourquoi pas ? :(

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
12 juin 2007 à 16:24:05

J´espère au moins qu´on payera pas la seance de photos au Parc :(

La vidéo du moment