psgteam...
dans le cadre d´un échange entre simao et pauleta...
Le talentueux ailier du Benfica Lisbonne a des envies de départ et l´Angleterre et la France pourraient être des destinations possibles pour lui. Notamment Liverpool ou Paris
Après six saisons passées à Benfica, Simao Sabrosa ( 27 ans) qui n´a toujours pas prolongé son contrat semble se diriger vers un départ. Il s´est d´ailleurs exprimé sur son avenir dans la presse portugaise. «Je verrai avec mon agent ce qui est bon pour moi. J´en discuterai avec les dirigeants. Après, Paris, Lyon, Liverpool peuvent s´attacher mes services,» a-t-il déclaré. Cependant concernant l´OL, Simao a déclaré n´avoir reçu aucune offre.
La possibilité de le voir à Paris est à prendre au sérieux car, depuis peu, on parle d´un possible échange entre Simao et le buteur du PSG, Pauleta. En effet, ce dernier aurait envie de retourner dans son pays natal. Benfica, à la recherche d´un buteur, serait prêt à l´accueillir en échange de son meilleur joueur. D´autant plus que Simao et Paul Le Guen ont eu l´occasion de converser lors du match de Coupe UEFA entre Paris et Benfica, où Simao avait été brillant. Affaire donc à suivre de près...
voilà l´article...