Je ne sais plus trop mais il faut trouver l´inspiration et progresser dans le jeu ! Donc sa prend du temps ! Tu comptes t y mettre ? Lobomaru je te souhaite d´avoir du succes !
selime
Niveau 9
18 avril 2007 à 01:42:06
bon jive les mek bonne nuit et a demain
Sochalien1990
Niveau 7
18 avril 2007 à 01:44:10
Bonne nuit et évite le language Sms
lobomaru
Niveau 9
18 avril 2007 à 01:45:44
bonne nuit a tous je part aussi
selime
Niveau 9
18 avril 2007 à 01:45:56
ok je vais essayer de parler bien ++
Juliano724
Niveau 10
18 avril 2007 à 08:13:32
amis du matin qui se levent tot BONJOUR vs alles bien ?
tiago021
Niveau 10
18 avril 2007 à 10:03:08
sa va
Juliano724
Niveau 10
18 avril 2007 à 10:11:29
oui sa va bon je reviens cet après midi faut que j´aille chercher un document administratif . Donc a + tard
floGTA
Niveau 11
18 avril 2007 à 10:53:51
il reste de la place? (j´ai enfin résolu mon pb internet neuf box ( )