CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ligue du manager

DUp06Om
DUp06Om
Niveau 6
18 avril 2007 à 11:54:27

salut

gotenks_94
gotenks_94
Niveau 10
18 avril 2007 à 11:55:36

DUp06Om esque tu as vu les résultats des 4ères journées ?

DUp06Om
DUp06Om
Niveau 6
18 avril 2007 à 11:56:14

Qui regarde OM - Nantes ce soir?
Vous etes pour qui?
Moi pour l´ OM comme dab

DUp06Om
DUp06Om
Niveau 6
18 avril 2007 à 11:57:52

Oui chui très content chui 2éme :-p
Par contre j´ ai marquer qu´ un but, mais bon je m´en suis pris 0

gotenks_94
gotenks_94
Niveau 10
18 avril 2007 à 11:58:12

DUp06Om esque tu as vu les résultats des 4ères journées ?

gotenks_94
gotenks_94
Niveau 10
18 avril 2007 à 11:58:42

okok

gotenks_94
gotenks_94
Niveau 10
18 avril 2007 à 11:59:48

ton dernier matche c´était contre arsenal ?

tu as fait combien déjà ?

DUp06Om
DUp06Om
Niveau 6
18 avril 2007 à 12:00:20

00

gotenks_94
gotenks_94
Niveau 10
18 avril 2007 à 12:02:33

ok mais bon tu es à égaltité avec le premier (il est devant avec la meilleure attaque)

tu peux me passer ton adresse msn ?

tiago021
tiago021
Niveau 10
18 avril 2007 à 12:04:13

entraineur : tiago021 pour la saison 2
budjet: 21§
equipe bayerne munich

gardiens :

kahn 94
alonzo 78
défenseurs :

lahm 84 arg
heinze 82 arg
brown83dc
van buyten 89 dc
salgado 87ard
morais 68 ard

milieux :

wrigt philips 78 md
cissé 72 mdf
tainio 73 mc
hargreaves 81 mdf
j.cole 85mof
xavi alonso 85 mc
essien83 md
gavilan 60 mg

attaquants :

gilardino 83
makaay 94
keane 83
larson83
aliadiere 76

transferts :

- 3§ = demichelis

- ballack + carvalho + morais + 6§ = deisler + lucio

puyol + deco = ballack + sagnol

salgado=puyol+1m

brown(83)+4m=carvalho

larson(83) = jeremies + santa cruz

wrigt philips(78) = 15 m

gavillan(60)=3m

gilardino(83) = podolsky

kanouté(80)=pizaro+3m

alonzo (78) = rensing + 8§

heinze (82)+8m=ismael

esien (83)= scholl+ salimadzic

cissé+ aliadiere= sweinsteger+ 8§

deco+15§= xavi alonso + j.cole

Keane + Tainio = Kanouté + Gorlitz + 10M§

5m = van bomell

DUp06Om
DUp06Om
Niveau 6
18 avril 2007 à 12:04:41

sa sert a rien :honte: je deteste msn

gotenks_94
gotenks_94
Niveau 10
18 avril 2007 à 12:06:52

ok

gotenks_94
gotenks_94
Niveau 10
18 avril 2007 à 12:09:35

aujourd´hui : journée 5 :fete:

mettez votre compo et les trucs qui vont avec svp

DUp06Om
DUp06Om
Niveau 6
18 avril 2007 à 12:09:51

equipe:valence
entraineur:DUp06Om
Budget:63$ Equipe de coupe

gardiens:
-canizares
-mora
-butelle

defenseurs:
-miguel
-torres
-del horno
-moretti
-ayala
-marchena
-navarro
-zubar

milieux:
-albelda
-clément
-edu
-gattuso
-joaquin
-vicente
-viana
-baraja
-cambiasso

attaquants:
-morientes
-angulo
-diané

transfert:
gavilan=zubar lopez+2$=cambiasso
villa=gattuso+5$
albiol=clément+diané+5$
rogueiro=5$

TACTIQUE:

___________________Canizares_____________________

____ torres____marchena________ayala____morreti

____________________albelda______________________

___gattuso_____edu________joaquin______viana

____________________diané____________________

tireur corner droit: viana
" "goche: joaquin
" " coup franc: joaquin/baraja
" " penalties: diané
capitaine: ayala

remplacants:
-mora
-navarro
-cambiasso
-baraja
-morientes

changements:
edu~>baraja 61 éme
diané~>morientes 69 éme
albelda~>cambiasso 80 éme

DUp06Om
DUp06Om
Niveau 6
18 avril 2007 à 12:10:31

sa c l´ effectif de coupe

gotenks_94
gotenks_94
Niveau 10
18 avril 2007 à 12:11:51

oui mais en faite aujourd´hui je fais le championnat alors stp met ta compo de championnat

DUp06Om
DUp06Om
Niveau 6
18 avril 2007 à 12:16:00

equipe:valence
entraineur:DUp06Om
Budget:63$ Equipe de coupe

gardiens:
-canizares
-mora
-butelle

defenseurs:
-miguel
-torres
-del horno
-moretti
-ayala
-marchena
-navarro
-zubar

milieux:
-albelda
-clément
-edu
-gattuso
-joaquin
-vicente
-viana
-baraja
-cambiasso

attaquants:
-morientes
-angulo
-diané

transfert:
gavilan=zubar lopez+2$=cambiasso
villa=gattuso+5$
albiol=clément+diané+5$
rogueiro=5$

TACTIQUE:

___________________Canizares_____________________

____ miguel____marchena________ayala____del horno

____________________albelda______________________

___gattuso__________joaquin___________vicente

_____________morientes______angulo_______________

tireur corner droit: viana
" "goche: joaquin
" " coup franc: joaquin/baraja
" " penalties: diané
capitaine: ayala

remplacants:
-mora
-navarro
-cambiasso
-viana
-diané

changements:
viana~>vicente 61 éme
diané~>morientes 69 éme
cambiasso~>albelda 80 éme

gotenks_94
gotenks_94
Niveau 10
18 avril 2007 à 12:16:37

svp mettez votre compo avec les autres trucs pour le championnat

DUp06Om
DUp06Om
Niveau 6
18 avril 2007 à 12:17:18

je joue un peu )plus l´ attaque esperons que je marque des buts

floGTA
floGTA
Niveau 11
18 avril 2007 à 12:17:34

il reste de la place gotenks :question:

La vidéo du moment