il est encore temps de changer votre compo
bon moi je reviens vers 16h pour vous donner le calendrier
kelkin ?? ?
adriano = 23m+joueur ?dakor ou pas
ddprosi n´est pas la...
oui me je le mets kan meme
je vais essayer de mettre les résultats vers 21h
0ui sa serait bien lol^^
ok
persone ou koi
si ...
toujour les meme ^^
et oui
fodrait ke shak jour on sois o moin 4
je viens + tard
je suis très occupé en ce moment c pour sa que je suis moins présent! la je part acheter des livres donc a tt a l´heure !
claire il y en a que je vois jamais ... :p lol
Moi je suis la mais je suis en attente de mon effectif
oui tu l´auras cette semaine