CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Story] Le rêve Andalou ...

Sochalien1990
Sochalien1990
Niveau 7
25 mars 2007 à 19:01:10

Histoire d´un rêve :

Moi c´est Carmelo Magny.Ma passion?Le football!Mon rêve?Une carriere d´entraineur à la Guy Roux.
Il y a bientot 2 ans,j´ai obtenu mon diplôme d´entraineur professionel et je pensais que le début de ma carriere était proche.Je m´attendais à avoir des propositons tout de suite...en vain.Les clubs français me boudaient, ne voulant pas me confier les commandes de leur équipe.A chaque démission j´esperait mais l´histoire se répetait...Je commençais à me faire à l´idée que une équipe de CFA serait déja un bon début...
Seulement le 29 juin 2006,un dénommé Manuel Ruiz de Lopera m´envoya un fax.Je ne le connaissais pas mais je compris rapidement que cet homme n´était autre que le président du Bétis Séville.Etonné par ce fax, je me demandais ce qu´il désirait.En le lisant,j´eut l´agréable surprise de voir qu´il souhaitait me rencontrer afin de m´attribuer le poste d´entraineur de son équipe!Le choc fut immense!Le Bétis Séville!Le challenge était plus qu´alléchant!Une question demeurait: où avait-il entendu parler de moi?La fin de lecture du fax m´appris qu´un entraineur de renommé international lui avait dit que du bien de moi apres avoir décliné l´offre: Luis Fernandez!J avais oublié que je l´avais rencontré durant mon stage pour obtenir mon diplome!Un homme exeptionnel!
Mon bonheur était immense!Il m´avait réservé une place dans un vol pour Séville le 1er juillet!Je sabrais le champagne entouré d´amis et de ma famille!Je fis mes bagages!Les deux nuits précédent mon départ je ne put dormir!L´excitation était trop forte.
Il est actuellement 6h32.L´avion décole de l´aéroport de Roissy.Je suis en route vers mon rêve!

[Montana]
[Montana]
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:09:55

Sache que Guy Roux est parti avec un club de PH pour arriver jusqu´en L1

c´est un peut trop facile de prendre le Bétis à mon gout :(

three60
three60
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:09:56

:gne:

PS:c gratuit

rsca007
rsca007
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:10:04

ca va c est pas trop mal ecrit

deux choses importantes:

fais des espaces pour que ce soit plus lisible

mets plus de smileys c´est mieux :ok:

Sochalien1990
Sochalien1990
Niveau 7
25 mars 2007 à 19:17:27

:ok: Je ferais attention . J accepte toutes les critiques. Par contre montana explique moi comment tu fais pour prendre un club de PH dans FM :hum: J ai dis que c´étais mon reve.Et si je prend une équipe de National sa va etre trop long et je risque de me taper un bide :(

bestide
bestide
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:17:27

je te suis pour voir ce que tu va faire :D

phoenix43
phoenix43
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:42:32

d´accord avec rsca. sinon bon début, fo voir la suite :ok:

Sochalien1990
Sochalien1990
Niveau 7
25 mars 2007 à 19:52:38

Histoire d´un rêve : Arrivée à Séville et recontre des dirigeants.

8h20.Atterissage à l´aéroport San Pablo de Séville.J´ai profité du voyage pour me reposer un peu, les nuits précédentes ayant été courtes.Un grand soleil règne déja sur la ville,les températures avosinent déja les 15°C.Mon premier réflex fut d´enlever ma veste tellement la chaleur m´envahissait!

A ma sortie de l´aéroport une berline allemande m´attend.Le chauffeur ayant pour ordre de me conduire Avenida de la Palmera , adresse du siège du club . J´aperçoit le stade du rival du club ,le FC Séville, mais je ne vit pas mon futur stade durant le trajet !L e chauffeur confirme bien ce qu´on m´avais confié sur les espagnols: chaleureux,simpatique et pas timide!Il me montre meme quelques monuments de la ville.

Au alentour de 9h00 le chauffeur me dépose devant le siège du club.Le président enpersonne m´attendait.Au début se fut un échange de politesses puis surement pressé de conclure l´affaire il me conduit à son bureau afin d´entamer les discussions et de m´explquer ce qu´il attendait de moi.

< - Très bien Mr.Magny . Le club est en perte de vitesse depuis ces dernieres années.Les entraineurs se succedent mais rien n´y fait. L´autre club de Séville nous ayant même dépassé.Je vais pas y aller par quatre chemin.Mes objectifs sont clairs : Redevenir une équipe phare du championnat espagnole , voire la plus grande équipe espagnole du moment.Ce n´est pas tout.J attend de vous que l´équipe s´illustre sur la scène européenne.Etes-vous prêt à relever ce défi qui ne sera pas de tout repos ?
-Je suis prêt Mr Lopera.
-Parlons des détails financiers ...Vous seré rémunèré à hauteur de 35500 euros par semaine.Votre contrat dure un an à vous de décrocher les résultats afin qu´il se prolonge... Je vous offre une enveloppe de 6M d´euros pour cette année
avec carte blanche sur les transferts.Maintenant
si vous souhaiter conclure le marché signé ici.>

Evidemment je signe le contrat sans hésitation.Je fait la connaissance de ma nouvelle secrétaire,une bomba latina nommée Silvia.Je rencontre aussi le staff.Pour finir ma journée j´au le droit à une petite visite guidée de mon nouveau stade : Le Manuel Ruiz de Lopera d´une capacité de 52 500 spectateurs.J esperait juste à ce moment que de nombreux titres soit sacrés ici.Demain je rencontre des joueurs et travail avec les recruteurs afin d´effectuer un bon recrutement.

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:54:05

15 degrés un 1er juillet a Seville même le matin t´es trés trés court :rire:

Sochalien1990
Sochalien1990
Niveau 7
25 mars 2007 à 19:57:26

:gni: les infos du net sont pas toujours justes ! Je me doutais bien que c´tait limites 15 degrés !

[Montana]
[Montana]
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:12:14

n´importe quoi :non:

les story les plus suivi sont celle des petits clubs qui remonte de division en division :oui:

phoenix43
phoenix43
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:18:42

style la juventus :ok:

Sochalien1990
Sochalien1990
Niveau 7
25 mars 2007 à 21:17:35

Histoire d´un reve : Premier jour.

Il est 9h00 et je rencontre mes joueurs.Nous discutons des objectifs du club et suite à cela je leur dévoile ce que j´attend d´eux .

Premier entrainement et premiere constatation : le niveau de certains joueurs est impressionant!

Je laisse le soin a mon adjoint de diriger la séance...surement sa derniere.JE rencontre mes recruteurs ainsi que le reste du staff.Déception la plupart ont un niveau pour faire parti d´un staff de Ligue 2...Le staff évoluera sans doute.

Je donne mes indications à mes recruteurs sur les postes que je souhaite recruter.Je désire des joueurs plutot jeunes afin d´entrevoir l´avenir du club.

Je prend en main la séance de l´apres-midi.Séance de reprise plutot simple où le but est simplement de taquiner un peu le ballon.Demain nous commencerons l´entrainement physique!

phoenix43
phoenix43
Niveau 10
25 mars 2007 à 21:29:38

tu as a ta disposition un effectif de qualité (rafael sobis :coeur). une place dans les 5 premiers est envisageable :ok:

Sochalien1990
Sochalien1990
Niveau 7
25 mars 2007 à 21:35:16

Je trouve aussi ! Surtout que j ai signé 2 joueurs mais ce sera dans l´épisode de demain :content:

Sochalien1990
Sochalien1990
Niveau 7
25 mars 2007 à 21:56:53

Il semblerait que ce soit un bo bide ...

ricardihno
ricardihno
Niveau 10
25 mars 2007 à 22:11:59

phoenix43 Posté le 25 mars 2007 à 21:29:38 tu as a ta disposition un effectif de qualité (rafael sobis :coeur). une place dans les 5 premiers est envisageable

Ok le bogoss :rire:

Un effectif de qualité et tu ne sors qu´un joueur... :-(

M´enfin, quoiqu´il en soit, fais ta story si elle te tient a coeur, mais bon vu le nbre de story qui ont vu le jour, ne t´étonnes pas si elle ne fonctionne pas :-(

Sochalien1990
Sochalien1990
Niveau 7
26 mars 2007 à 08:18:16

Pour ton info ricardinho ce n´est pas moi qui ai écrit sa :hum: Aprrend a lire ... :svp:

phoenix43
phoenix43
Niveau 10
26 mars 2007 à 10:20:57

ricardinho:
le joueur que j´ai cité est tout simplement celui que je préfère.
si tu veux je peut te sortir la liste de tous les joueurs du betis mais étant donné que tu as FM, je vois pas l´intéret.

bogoss :)

La vidéo du moment