Histoire d´un rêve : Arrivée à Séville et recontre des dirigeants.
8h20.Atterissage à l´aéroport San Pablo de Séville.J´ai profité du voyage pour me reposer un peu, les nuits précédentes ayant été courtes.Un grand soleil règne déja sur la ville,les températures avosinent déja les 15°C.Mon premier réflex fut d´enlever ma veste tellement la chaleur m´envahissait!
A ma sortie de l´aéroport une berline allemande m´attend.Le chauffeur ayant pour ordre de me conduire Avenida de la Palmera , adresse du siège du club . J´aperçoit le stade du rival du club ,le FC Séville, mais je ne vit pas mon futur stade durant le trajet !L e chauffeur confirme bien ce qu´on m´avais confié sur les espagnols: chaleureux,simpatique et pas timide!Il me montre meme quelques monuments de la ville.
Au alentour de 9h00 le chauffeur me dépose devant le siège du club.Le président enpersonne m´attendait.Au début se fut un échange de politesses puis surement pressé de conclure l´affaire il me conduit à son bureau afin d´entamer les discussions et de m´explquer ce qu´il attendait de moi.
< - Très bien Mr.Magny . Le club est en perte de vitesse depuis ces dernieres années.Les entraineurs se succedent mais rien n´y fait. L´autre club de Séville nous ayant même dépassé.Je vais pas y aller par quatre chemin.Mes objectifs sont clairs : Redevenir une équipe phare du championnat espagnole , voire la plus grande équipe espagnole du moment.Ce n´est pas tout.J attend de vous que l´équipe s´illustre sur la scène européenne.Etes-vous prêt à relever ce défi qui ne sera pas de tout repos ?
-Je suis prêt Mr Lopera.
-Parlons des détails financiers ...Vous seré rémunèré à hauteur de 35500 euros par semaine.Votre contrat dure un an à vous de décrocher les résultats afin qu´il se prolonge... Je vous offre une enveloppe de 6M d´euros pour cette année
avec carte blanche sur les transferts.Maintenant
si vous souhaiter conclure le marché signé ici.>
Evidemment je signe le contrat sans hésitation.Je fait la connaissance de ma nouvelle secrétaire,une bomba latina nommée Silvia.Je rencontre aussi le staff.Pour finir ma journée j´au le droit à une petite visite guidée de mon nouveau stade : Le Manuel Ruiz de Lopera d´une capacité de 52 500 spectateurs.J esperait juste à ce moment que de nombreux titres soit sacrés ici.Demain je rencontre des joueurs et travail avec les recruteurs afin d´effectuer un bon recrutement.