Riquelme, tu jouais encore avec ton caca que je jouais deja au basket et que je passais des nuits devant ma tele pour voir les playoffs et les nba finals.
Moi je te le dis, duncan c´est un 5, de par sa taille et son jeu. Il est juste dit que c´est un 4 parce qu´il a evolue Robinson au debut de sa carriere et qu´en nba, il n´est jamais dit que dans une compo il y ´a deux n°5. Il faut forcement un 4.
Et comme les spurs ont toujours eu un jeu avec deux grands dans le 5, duncan par son adresse exterieur et surtout sa mobilite etait considere comme le 4.
Tout comme au all star game ou il etait avec o´neal (quand il etait a l´ouest) dans le 5 et que donc on le declarait 4.
http://www.nba.com/spurs/roster/tim_duncan.html
Duncan n´est pas un 4. Mais si tu ne fais qu´ecouter et repeter ce que tu entends a la télé...
Le meilleur pivot nba est Amare stoudEmire mon gars, tu ne peux rien y faire. Et meme si ca n´est pas lui, Shaq est bien devant Yao, mais il n´a plus trop envie de se fouler.
T´en veux des 4? Garnett, R. Wallace, Charles Barkley etait 4. Othis thorpe etait 4, tu vois ce que c´est un 4?
Avant de dire aux gens de se taire, assure toi de t´y connaitre un minimum en basket.