CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Tony Parker

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
01 mars 2007 à 21:40:49
  • stoudemire : je suis d´accord avec toi pour amare stoudemire en plus il est super complementaire avec nash :ok:
Guessthetic
Guessthetic
Niveau 33
01 mars 2007 à 22:46:49

Riquelme, tu jouais encore avec ton caca que je jouais deja au basket et que je passais des nuits devant ma tele pour voir les playoffs et les nba finals.

Moi je te le dis, duncan c´est un 5, de par sa taille et son jeu. Il est juste dit que c´est un 4 parce qu´il a evolue Robinson au debut de sa carriere et qu´en nba, il n´est jamais dit que dans une compo il y ´a deux n°5. Il faut forcement un 4.
Et comme les spurs ont toujours eu un jeu avec deux grands dans le 5, duncan par son adresse exterieur et surtout sa mobilite etait considere comme le 4.

Tout comme au all star game ou il etait avec o´neal (quand il etait a l´ouest) dans le 5 et que donc on le declarait 4.

http://www.nba.com/spurs/roster/tim_duncan.html
Duncan n´est pas un 4. Mais si tu ne fais qu´ecouter et repeter ce que tu entends a la télé...

Le meilleur pivot nba est Amare stoudEmire mon gars, tu ne peux rien y faire. Et meme si ca n´est pas lui, Shaq est bien devant Yao, mais il n´a plus trop envie de se fouler.

T´en veux des 4? Garnett, R. Wallace, Charles Barkley etait 4. Othis thorpe etait 4, tu vois ce que c´est un 4?

Avant de dire aux gens de se taire, assure toi de t´y connaitre un minimum en basket.

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
01 mars 2007 à 22:48:10

howard va devenir un tres tres bon :ok:

Lamar_Odoom
Lamar_Odoom
Niveau 7
01 mars 2007 à 22:49:05

C´est déja un trés bon Tocard :cool:

Ps : Salut les Basketix :cool:

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
01 mars 2007 à 22:51:31

ouais mais il va devenir encore meilleur !

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 33
01 mars 2007 à 22:55:30

Je l´ai vu joue contre denver cet aprem et il a deja bien etoffe son jeu par rapport a l´annee derniere. Il attaque bien le panier et se sert bien de son corps.

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
01 mars 2007 à 22:56:35

malheureusement il fait beaucoup de fautes :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2007 à 23:09:14

à noter lors de denver-orlando le magnifique air-ball du trevor ariza sur le lancer franc. c´était dantesque.

[Rak_fayons]
[Rak_fayons]
Niveau 9
02 mars 2007 à 00:19:41

Si sa vou dis de parler régulierement de NBA entre spécialiste ou amateur n´hésiter pas à venir ici
http://sportevolution.info/

[Rak_fayons]
[Rak_fayons]
Niveau 9
02 mars 2007 à 13:16:27

C´est le TP show! Faut vraiment qu´il arette!

La vidéo du moment