guessthetic Posté le 01 mars 2007 à 20:36:39 Ming doit sa presence dans le 5 grace a sa nationalite. C´est clair qu´il est bon, surtout pour sa taille. Car on a vu qu´etre grand ne suffit pas, les joueurs precedement cites.
Mais quand on le voit dans le 5 devant O´neal et Duncan...
->>>> Deja Shaq joue a l´est, avec 5 matchs ds la saison, mais que fait il ds le 5 plutot...
Apres, Duncan n´est pas pivot...
Je le repete, Yao est le meilleur pivot nba!