- My_FuFu profil
- Posté le 01 mars 2007 à 19:56:36 avertir modérateur
- [rak_fayons] .
je peut te citer une vingtaine de joueurs avec des meilleurs stats que lui , et meme Boris Diaw est meilleur que lui , il a atteri dans la meilleur Franchise a l´époque , ca lui a permis d´éclater plus rapidement , mais si tu le met meneur des Raptors , c´est plus la meme donne
------------------------------------------------
Enfin quelqu´un qui connait quelque chose au basket.
Perso, je suis la nba depuis 1991. Tp, en plus de tomber dans une franchise avec des joueurs au jeu collectif bien rode, a profite de l´autorisation de defendre en zone en nba lorsqu´il est arrivé. Ce qui pour un meneur evoluant en europe a l´epoque, l´a beaucoup favorisé.
Tp a atlanta et hop on en parle plus.