Salut, et félicitations pour ta promotion =)
J´ai un petit truc à te demander en privé par contre, si ça ne te dérange pas, tu pourrais me mailer ou me rajouter sur msn ? (il est dans mon profil)
(ne t´inquiète pas, je ne suis ni un troll, ni un vdp ou quoique ce soit d´autre, je ne sais pas si tu me connais d´ailleurs, mais je suis clean je te l´assure lol, je suis modo sur Japanim´)