CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤¤¤~ Modération FM07 ~¤¤¤~

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
25 février 2007 à 16:06:44

Discute sur ce forum vittek :ok:

Jospin, arrête un peu, on me balance que tu es un mec intelligent dans la réalité. Que tu viennes passer du temps ici, pas de soucis, tout le monde est là pour ca, mais évite de poster n´importe quoi, c´est saoulant ... :ok: :(

Jospin4ever
Jospin4ever
Niveau 6
25 février 2007 à 16:08:28

je confirme les sources de tes indics :ok:

Mais c pas moi qui post :ok:

Sergei-kun
Sergei-kun
Niveau 10
25 février 2007 à 16:10:10

Salut, et félicitations pour ta promotion =)
J´ai un petit truc à te demander en privé par contre, si ça ne te dérange pas, tu pourrais me mailer ou me rajouter sur msn ? (il est dans mon profil)

(ne t´inquiète pas, je ne suis ni un troll, ni un vdp ou quoique ce soit d´autre, je ne sais pas si tu me connais d´ailleurs, mais je suis clean je te l´assure lol, je suis modo sur Japanim´)

Sergei-kun
Sergei-kun
Niveau 10
25 février 2007 à 16:31:04

(désolé du double post) tu peux juste me confirmer que c´est bien toi qui m´as rajouté et avec qui j´ai échangé 2-3 mots ? Histoire que ce ne soit pas quelqu´un se faisant passer pour toi.
Merci d´avance.

Trooper_PapRap
Trooper_PapRap
Niveau 4
25 février 2007 à 16:34:44

Chaud la parano :rire:

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
25 février 2007 à 16:34:58

Oui c´est bien moi :(

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
25 février 2007 à 16:35:40

:rire:
ouais tout est secret sur JV :cool:
un vrai repère d´espions en herbes n´est ce pas bernul :question:

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
25 février 2007 à 16:36:28

Non, ce n´est pas moi qui t´est rajouté

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
25 février 2007 à 16:37:12

t´ai* :-(

Trooper_PapRap
Trooper_PapRap
Niveau 4
25 février 2007 à 16:37:47

Oops j´ai rien dit :-( :(

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
25 février 2007 à 16:40:38

Aie ça m´étonne pas :(

Bernul_La_Folle
Bernul_La_Folle
Niveau 3
25 février 2007 à 16:41:47

mais qui me parles :question:

Mikou_PapRap
Mikou_PapRap
Niveau 4
25 février 2007 à 16:43:33

PTDRRRRR trooper :rire: :-(

Mikou_PapRap
Mikou_PapRap
Niveau 4
25 février 2007 à 16:44:02

PsykoCors Posté le 25 février 2007 à 15:56:23 Ca fait un moment que c´est de notoriété publique Max, et depuis hier il fait fort

Appel moi Mikou :fier:

Trooper_PapRap
Trooper_PapRap
Niveau 4
25 février 2007 à 16:44:48

Mon flair inégalable me laisse entrevoir la possibilité que Sergei-kun soit le Bachelor :cool:
Psyko, si il t´offre ne rose, refuse la :(

Trooper_PapRap
Trooper_PapRap
Niveau 4
25 février 2007 à 16:45:58

:salut: cher comparse :cool:

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
25 février 2007 à 16:46:54

Woké, réunion de PapRapés a prevoir sur ce topic :-(

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
25 février 2007 à 16:48:15

J´attend toujours son post ici même trooper :cool: :(

Sergei-kun
Sergei-kun
Niveau 10
25 février 2007 à 16:48:20

Hé hé j´ai bien fait d´être prudent =)
Passe par Stikmou alors stp, si tu as son msn et que tu n´as pas confiance en moi il pourra témoigner de ma bonne foi.

Mikou_PapRap
Mikou_PapRap
Niveau 4
25 février 2007 à 16:48:40

La rage se fait deja sentir de notre presence :cool:

Bogoss le Bachelor qui veut deja le lien :-(

Salut comparse :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment