CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤¤¤~ Modération FM07 ~¤¤¤~

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
27 février 2007 à 13:13:24

pasckool93, si tu as des demande, viens ici, crée pas de topic inutile.

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
27 février 2007 à 13:50:46

The Black Viper par de topic totalement inutile quand même :(

Kobe
Kobe
Niveau 10
27 février 2007 à 13:54:00

Psyko tu pourrais me passer le lien de modération j´ai un message de moi à me supprimer

Amicalement

duNe_-
duNe_-
Niveau 8
27 février 2007 à 13:57:35

Si jamais vous faites un topic des perles, oubliez pas d´ajouter ma liste :(

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11950-232849-1-0-1-0-0.htm

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
27 février 2007 à 13:57:47

Merci d´avoir parlé, j´était un peu en mode mologue là, j´ai failli m´auto tater :(

Tu veux le lien de modération :question:
Tiens, c´est celui la :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11950-0-0-0-1-0-0.htm
(c´est pas une blague, j´utilise réellement celui la :( )

Kobe
Kobe
Niveau 10
27 février 2007 à 14:24:47

C´est bon j´ai été modo je sais comment ca marche :(

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
27 février 2007 à 14:25:01

dyloo, pas de vente sur les forums, adresse toi aux sites spécialisés. Me semble même qu´il existe un forum petites annonces :ok:

Qui plus est, il ne s´agit même pas de FM :(

Kobe
Kobe
Niveau 10
27 février 2007 à 14:28:00

Moi revais de m´achéter PES2 à bas cout :(

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
27 février 2007 à 14:29:59

Je l´ai Kobe si t uveux ! Je te le donne ! :(

Kobe
Kobe
Niveau 10
27 février 2007 à 14:31:04

Ok merci :)

Moi qui cherchait partout à me le procurer

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
27 février 2007 à 16:41:57

Panzer, pas de pubs politiques ici, surtout sans réel évènement

Kobe
Kobe
Niveau 10
27 février 2007 à 16:50:06

Ne faudrait-il pas filtrer ou limiter les story? Ca devient un peu lourd

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
27 février 2007 à 16:52:54

on parlera plus jamais du jeu alors :-(

JLS, tu peux m´envoyer le lien du topic des perles, je le trouve plus :(

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
27 février 2007 à 16:56:07

C´est vrai qu´il y a beaucoup (trop) de stories ... Ca ne sert strictement à rien parce que beaucoup ne peuvent donc pas être suivi. Les limiter bêtement n´est pas la solution.

J´espère qu´elle vont s´auto limiter par "sélection naturelle" pour l´instant.

Si elle continues de pulluler, je vais être obliger de les limités, trop ne sont pas suivies et c´est dommage pour l´auteur. :-(

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
27 février 2007 à 16:58:46

moi qui comptais justement en commencer une :(

Aie, on me dit dans l´oreillette qu´il faudrait que je redémarre le jeu une fois :-(

PS : mon oreillette est devenue très performante, j´ai débauché le gars de Delarue, il a compris qu´il avait plus d´avenir avec moi :)

Kobe
Kobe
Niveau 10
27 février 2007 à 17:21:53

Quand tu vois la Story d´ortho tu te dis que 5 ou 6 de meme valeur ca suffit amplement vu la qualité et la quantité d´informations apportés :ok:

snakinh0
snakinh0
Niveau 10
27 février 2007 à 18:10:11

Psycho a tu Msn :question:

snakinh0
snakinh0
Niveau 10
27 février 2007 à 18:10:50

Aïe la faute :-(

    • Psycho as tu Msn :question: **
PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
27 février 2007 à 21:07:50

Oui, j´ai msn :(

hermece : pas de topic en majuscule + topic déjà existant

fmuniver : Piratage interdit, et on le connait ce site :ok: :(

e1000oui
e1000oui
Niveau 10
27 février 2007 à 21:11:23

je suis de retour !! !!!! :fete:

et je découvre le modéro :(
j´espere que ça se passe bien :)

stikmou c´est il suicidé aprés la perte du pouvoir :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment