CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤¤¤~ Modération FM07 ~¤¤¤~

pute_sur_gazon
pute_sur_gazon
Niveau 2
26 février 2007 à 16:47:02

Ortho, tu as vu le match contre Valenciennes :question:

Faudrait leur apprendre le football à ces Gloub, ils marquent 2 buts par chance (il faut l´avouer) puis se contente de defendre tout en ESSAYANT de pousser vers l´avant bref

Ca faisat longtemps que je m´étais pas autant ennuyé :(

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
26 février 2007 à 16:53:44

Non mais je les ai vu a pampelune....
Et faudra qu´on m´eplique un truc :(
Pourquoi Perea (c est peut être pas Van Basten mais quand même) le seul joueurs dangereux dans le match, a aussi peu de temps de jeu quand Chamack reste tout le temps :question:
Je pense que Ricado le laisse jusqu´a qu´il marque (en 2023 :question: )
Et Cavenaghi sera pret pour ce siecle ou on va le mévager pour le faire jouer dans sa 4è année de contrat pour ne pas se le faire piquer :question:

pute_sur_gazon
pute_sur_gazon
Niveau 2
26 février 2007 à 17:03:24

Ptdr c´ets abusé!!! t´a grave raison

Psyko je tiens à te dire que tu es vraiment un excellent modéro!!!!!! :coeur:

Chaque fois tu justifie la supréssion/blocage des topics, je t´aime :coeur:

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
26 février 2007 à 17:04:46

Je l´ai annoncé, je veux être au maximum transparent et clair dans ce que je fais :ok: :(

pute_sur_gazon
pute_sur_gazon
Niveau 2
26 février 2007 à 17:05:51

Et j´adoooore ça :coeur:

Frenezik
Frenezik
Niveau 7
26 février 2007 à 17:08:02

Psyko , si tu pouvais effacé le topic " ce que je pense du nouveau modo" , ça me ferait du bien , sachant que l´on y attaque, une fois n´est pas coutume, ma fille, S´il te plait

ps: Je suis Wohs, Bonjour Modérateur :)

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
26 février 2007 à 17:08:02

Kikou a toi aussi StandardLuiK :-(

Mais évite de faire des topics nuls même en ayant bu :-(

pute_sur_gazon
pute_sur_gazon
Niveau 2
26 février 2007 à 17:09:17

Quoi :question:

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
26 février 2007 à 17:12:18

Je parlais à "StandardLuiK" :ok:

J´ai supprimé les messages sur toi Wohs, mais j´ai laissé le topic par diplomatie avec Josp :(

Frenezik
Frenezik
Niveau 7
26 février 2007 à 17:13:55

Merci beaucoup d´avoir répondu favorablement à ma requête , c´est sympa :ok:

pute_sur_gazon
pute_sur_gazon
Niveau 2
26 février 2007 à 17:14:07

Okay :ok: :-(

ritalix999
ritalix999
Niveau 8
26 février 2007 à 17:21:41

Chaud d´avoir effacé mon topic sur Corbier :(

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
26 février 2007 à 17:22:48

:question:

j´ai rien effacé :(

ritalix999
ritalix999
Niveau 8
26 février 2007 à 17:23:56

Ben y a quelqu´un d´autre qui erraze alors "topic officiel de Corbier" crée y a 10 mns et il existe plus :(

moise0m
moise0m
Niveau 10
26 février 2007 à 17:29:17

Ah ces admins :(
Impossible de s´en défaire :-(

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
26 février 2007 à 17:36:55

Steven Daguet :(

snakinh0
snakinh0
Niveau 10
26 février 2007 à 19:17:43

Psycho si je fais un tutorial sur cette question qui turlupine 1 forumeur sur 2 :

Comment jouer en reseau?

Est ce que ce sera épingler? :coeur:

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
26 février 2007 à 19:19:47

Epinglé je ne pense pas, quoi que :-(

Par contre, il apparaitrait à coup sûr dans le prochain topic des liens de jbt si ton topic est complet :ok:

snakinh0
snakinh0
Niveau 10
26 février 2007 à 19:22:09

Je le ferais demain :ok:

Là je dois lire "l´ecole des femmes" pour demin :-(

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
26 février 2007 à 19:23:05

Ca marche :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment