Faudrait leur apprendre le football à ces Gloub, ils marquent 2 buts par chance (il faut l´avouer) puis se contente de defendre tout en ESSAYANT de pousser vers l´avant bref
Ca faisat longtemps que je m´étais pas autant ennuyé
Orthographix
Niveau 10
26 février 2007 à 16:53:44
Non mais je les ai vu a pampelune.... Et faudra qu´on m´eplique un truc Pourquoi Perea (c est peut être pas Van Basten mais quand même) le seul joueurs dangereux dans le match, a aussi peu de temps de jeu quand Chamack reste tout le temps Je pense que Ricado le laisse jusqu´a qu´il marque (en 2023 ) Et Cavenaghi sera pret pour ce siecle ou on va le mévager pour le faire jouer dans sa 4è année de contrat pour ne pas se le faire piquer
pute_sur_gazon
Niveau 2
26 février 2007 à 17:03:24
Ptdr c´ets abusé!!! t´a grave raison
Psyko je tiens à te dire que tu es vraiment un excellent modéro!!!!!!
Chaque fois tu justifie la supréssion/blocage des topics, je t´aime
PsykoCors
Niveau 10
26 février 2007 à 17:04:46
Je l´ai annoncé, je veux être au maximum transparent et clair dans ce que je fais
pute_sur_gazon
Niveau 2
26 février 2007 à 17:05:51
Et j´adoooore ça
Frenezik
Niveau 7
26 février 2007 à 17:08:02
Psyko , si tu pouvais effacé le topic " ce que je pense du nouveau modo" , ça me ferait du bien , sachant que l´on y attaque, une fois n´est pas coutume, ma fille, S´il te plait
ps: Je suis Wohs, Bonjour Modérateur
PsykoCors
Niveau 10
26 février 2007 à 17:08:02
Kikou a toi aussi StandardLuiK
Mais évite de faire des topics nuls même en ayant bu
pute_sur_gazon
Niveau 2
26 février 2007 à 17:09:17
Quoi
PsykoCors
Niveau 10
26 février 2007 à 17:12:18
Je parlais à "StandardLuiK"
J´ai supprimé les messages sur toi Wohs, mais j´ai laissé le topic par diplomatie avec Josp
Frenezik
Niveau 7
26 février 2007 à 17:13:55
Merci beaucoup d´avoir répondu favorablement à ma requête , c´est sympa
pute_sur_gazon
Niveau 2
26 février 2007 à 17:14:07
Okay
ritalix999
Niveau 8
26 février 2007 à 17:21:41
Chaud d´avoir effacé mon topic sur Corbier
PsykoCors
Niveau 10
26 février 2007 à 17:22:48
j´ai rien effacé
ritalix999
Niveau 8
26 février 2007 à 17:23:56
Ben y a quelqu´un d´autre qui erraze alors "topic officiel de Corbier" crée y a 10 mns et il existe plus
moise0m
Niveau 10
26 février 2007 à 17:29:17
Ah ces admins Impossible de s´en défaire
Bearcock
Niveau 10
26 février 2007 à 17:36:55
Steven Daguet
snakinh0
Niveau 10
26 février 2007 à 19:17:43
Psycho si je fais un tutorial sur cette question qui turlupine 1 forumeur sur 2 :
Comment jouer en reseau?
Est ce que ce sera épingler?
PsykoCors
Niveau 10
26 février 2007 à 19:19:47
Epinglé je ne pense pas, quoi que
Par contre, il apparaitrait à coup sûr dans le prochain topic des liens de jbt si ton topic est complet
snakinh0
Niveau 10
26 février 2007 à 19:22:09
Je le ferais demain
Là je dois lire "l´ecole des femmes" pour demin
PsykoCors
Niveau 10
26 février 2007 à 19:23:05
Ca marche
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.