En parlant de ligue psyko, a quand l´inscription
bonjour moderateur je peut te parler sur msn c´est au sujet de laiguejordan_syabri@msn.com
Paris est libre
Je ne sais pas goumi La peur de gagner sans doute
Prends Paris, tu risques rien.
Fait 1 SEUL TOPIC pour ta ligue, et change "PES06"
Relis toi toi bien avant de poster
Essaie de comprendre les regles aussi
Tu laisses ça :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11950-507509-1-0-1-0-0.htm
mais par contre tu effaces mon topic, bogosse
J´attend une réponse
Il est parti manger il me semble, tu lui laisses 3 min
Non, vu qu´il a errazé mon topic crée en même temps
Vu le genre de ton topic, je comprend la raison
ça rage déja sur des topics errazés à ce que je vois
C´est clair
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11853-560132-1-0-1-0-0.htm
Il créait sa ligue sur tous les forums
Tendax les seconds pseudos qui ragent car leur topic débile a été effacé
Ptdr Bernie
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11950-507588-1-0-1-0-0.htm
rothen14 = rothen28