Diaby ou lassana diara ki chauffent le banc en angleterre ! Surtout diarra, jadore !
Alou diarra aussi pourrai venir, il est pas mal et joue jamé a lyon.
Ducasse de bordeaux est un bon espoirs je trouve, a suivre.
Par contre, zubar tien pas la barraque en def centrale, et fatty je c pa si c mieu... Je reve d un kaboul moi !
Taider de toulouse ferait un remplaceant tout a fait sympatik, en plus il marronerai pas de cirer banquette.
On a aussi je jeune deruda qui revien de pret, a voir sil a changé son comportement il peut etre interessant et ne rien couter.
Bodmer est enorme, makoun aussi, mais trop de club dessus.
Petit du benfica est pas mal du tout, felaini du standar est un futur vieira.
En def centrale bien sur jadorerai kaboul, ou encore caçapa sans contrat.
Et apres ce ke g vu, franchement leroy il peut revenir serieu, il est pas tout jeune mais vraiment, kelle saison de fou il a fait ! A droite c kan meme bien mieu ke maoulida alias je prend 75 metre d elan pour tirer un penalti mais en fait c une feinte parce que je vais lapasser au goal mais pas trop fort kan meme parce que je voudrai pas lui user les gants hein !
Devant, je fantasme sur Iaquinta, mais je c, c impossible, sinon, afonso alves a des stats de fou et jaime bien vittek ki va vite. Sinon walter pandiani n est plus en odeur de sainteté dans son club, vien mon petit, viens vite a marseille !
Et bien sur, malgres ke jaime bien carasso, fo absolument trouver un gardien regulier et ki n ai pas peur des ballons aeriens, et la, a fond yohan pelé ou encore sebastien frey (oui c vré la je reve encore), jaime bien itandje aussi, et le gardien de seville polov, ma epoustouflé a la finale mais g pas vu sa saison. Sinon ya meme richert ki a fait une super saison et ki doi pas couter bien cher.
Défenseur gauche pour pallier le depart a la can de taiwo, ce serait bien de s en faire preter un en fait pour economiser encore, et defenseur droit de doublure, je suis pour laisser sa chance a bocaly, alias, le lizarazu noir du flanc droit lol
Et pi n oublions pas kil y a des joueurs comme valbuena (jadore) ou arrache (ma fé bonne impression) qui peuvent tout a fait tenir la barraque en cas d abscence !
Jespere kon aura un recrutement intelligent et sur, parce que depenser des 12 millions dans un luyindula ou 6 millions dans un eduardo costa, c bon koi ! Meilleur exemple : rodriguez gratui, taiwo que dalle, ribery gratuit, nasri formation, niang 2.5 millions a l epok, beye 1 millions, cana 1 million, pagis 500 000 euros, et c eux ki jouent le plus souvent et qui sont les meilleurs !
Sinon, landon donovan se morfond dans son club............... Welcome in marseille mon petit