exact hébus Gardons Cissé à8 millions c´est cadeau un gars comme Cissé qui plante 1but tout les 2 matchs non C´est chaud les footix :On a besoin de personne devant, l´OM est meilleure attaque au classement max haavelaar Faut pas déconner quand meme
-Hebus-
Niveau 10
24 mai 2007 à 11:29:29
En ce moment c´est même un but par match Marre des mecs qui critiquent à tout va, entre Niang qui est soi disant une "chèvre" (12 buts et 7 assists, pas trop mal pour une chèvre) et Cissé qui est inutile dans le jeu (une quinzaine de buts toutes compétitions confondues)...
Marc_Cecillon
Niveau 10
24 mai 2007 à 11:36:34
Tendax les tocards qui veulent vendre Ribéry pour prendre Ziani
On passerait d´un des meilleurs joueurs européeens à un simple bon joueur de L1
guizmo-the-boss
Niveau 7
24 mai 2007 à 12:01:28
regardes un peu les matchs.. il fait que des passses de merdes, il sait plus frapper au but, et puis certains buts qu´il a mis je met les meme , à 3 mètres pas difficile.. et puis tu crois vraiment qu´on va réussir à garder ribery...il était quoi lui quand on l´a acheté, rien marseille en a fait l´un des meilleurs joueurs d´europe,ils ne peuvent pas faire de meme avec d´autres jeunes joueurs?.. et regardes pauleta, pareil que cissé, il ne participe pas du tout défensivement , il fait du pressing que quant il sent qu´il va se retrouver sur le banc au prochain match, il est pourtant meilleur buteur du championnat de france, mais à quelle place se trouve le PSG aujourd´hui?..j´espère que cissé n´est pas à son meilleur niveau et qu´il va s´améliorer , parce qu´un joueur comme ça en ligue des champions ça ne va rien faire...cissé ne jouait pas à liverpool parce que c´est un joueur trop personnel qui attend toujours la balle dans les pieds sinn il fait du boudin le pauvre garçon ..et à liverpool c´est avant tout un jeu collectif,pourquoi ils voudraient le vendre s´il était si fort que ça...
-Hebus-
Niveau 10
24 mai 2007 à 12:24:10
"Il sait plus frapper au but" Tu vas nous dire que le but à St Etienne était de la chatte n´est-ce pas
Le mec il revient d´une blessure grave et tu lui demandes en plus de planter régulièrement (ce qu´il fait déjà) d´être partout sur le terrain
Mais bon tu a raison, prenons Savidan ou Bangoura, ils feront très certainement mieux en Ligue des Champions
guizmo-the-boss
Niveau 7
24 mai 2007 à 12:31:58
j´était sur que t´allait me parler de ce but... je dis juste qu´il ne faut pas prendre de risque,parce que 8M€ c´est une somme et ils ont djà fait bcp de conneries en recrutement.. t´as déjà regarder un match de l´om au moins? t´as déjà vu que c´est la balle qui doit lui venir dans les pieds, parce que sinn il cri le pauvre garçon...il fait souvent des srpint totalement inutiles...il est aussi bon que niang si ce n´est moins fort.. on verra bien de quoi il est capable..
-Hebus-
Niveau 10
24 mai 2007 à 12:38:50
J´ai vu tous les matchs diffusés sur canal, je suis d´accord sur le fait que dans le jeu il est très souvent inexistant mais les faits sont là : il est à la finition et en ce moment c´est un but par match
Je vois pas pour l´instant ce qu´on peut lui demander de plus et au risque de me répéter il revient d´une double fracture tibia-péroné Laissons-lui le temps de revenir à son niveau c´est tout. Quant à son attitude, ben certains le voient comme un râleur égoïste, perso je mets ça sur son caractère et surtout sur son envie de bien faire avec l´OM
Marc_Cecillon
Niveau 10
24 mai 2007 à 12:42:27
guizmo-the-boss profil
Posté le 24 mai 2007 à 12:31:58 avertir modérateur
j´était sur que t´allait me parler de ce but...
je dis juste qu´il ne faut pas prendre de risque,parce que 8M€ c´est une somme et ils ont djà fait bcp de conneries en recrutement..
On remarque le connaisseur
C´est vrai que Rodriguez gratuit, Taiwo à 300 000€, Cana à 3M€, Ribéry gratos, Niang à 6M€, Pagis à 1M€ c´est un paquet de conneries
guizmo-the-boss
Niveau 7
24 mai 2007 à 12:42:35
oui je suis d´accord, mais s´il donnait un peu plus dans le jeu il serait un très bn attaquant au niveau européen...je pense qu´il n´a pas du tt encore retrouvé son niveau et j´espère qu´il va le retrouver s´il reste...pour l´instant il a la confiance qu´il la garde pour l´année prochaine!
guizmo-the-boss
Niveau 7
24 mai 2007 à 12:44:44
reviens quelques année en arrière...la vague des brésiliens de tapie, et puis plus récemment arrache, oruma qui ne joue plus, niang qui ne vallait rien au début mais là il est en train d´exploser!
Marc_Cecillon
Niveau 10
24 mai 2007 à 12:50:24
Rapport entre l´époque Tapie, Bouchet et Diouf-Anigo aujourd´hui
Arrache et Oruma j´appelle pas ça des erreurs, ils étaient gratuits.
Pour Niang ose me dire qu´il ne vaut pas ses 6M€ avec 30 buts et une quinzaine de passes décisives en 2 saisons
AIexide
Niveau 10
24 mai 2007 à 12:51:14
Arretez avec Ziani il n est pas terrible Pour Cissé peut etre il n est pas trop présent dans le jeu mais il est tjs là où il faut ( c est ce que je demande a un Buteur ) Pour revenir a Ribery s il part j aimerais vraiment avoir keita de Lille car a droite il serait tres bien ensuite il nous faut un MDC pour faire une complémentarité avec cana MBami est tres bon au meme poste de Cana mais pas a coté meme s il y a eu du mieux ensuite en DC on parle de Yepes mais y a pas mal de monde avec Rodriguez/Zubar/Civelli voir Faty perso je preferais Beye en DC avec Rodriguez et un bon DD (Sagna ? ) Et ca donnerais quoi Zubar en MDC???? bref poour moi 2 Joueurs a recruter :MDC et DD ( je met Beye en DC) puis a voir si Ribery part
guizmo-the-boss
Niveau 7
24 mai 2007 à 12:52:14
le club appartient à RLD depuis une douzaine d´année je crois ... non mais niang est super bon maintenant mais avant, je n´aurait jamais parié sur lui, parce que je l´ai vu jouer 2 ans à troyes, il faisait peur avec ses deux pieds gauches carrés...
-Hebus-
Niveau 10
24 mai 2007 à 13:03:53
Beye en DC ---> grosse erreur, il nous a coûté des matchs quand Troussier l´avait fait jouer en stoppeur
AIexide
Niveau 10
24 mai 2007 à 13:05:39
on va dire qu il etait tres bon quand on jouait avec 3DC a l epoque d Anigo mais c est pour dire que je ne vois pas l interet de faire venir Yepes alors qu on a deja du monde et surtout l interet d avoir pris Faty alors qu on a deja 2 jeunes (Zubar et Civelli )
Marc_Cecillon
Niveau 10
24 mai 2007 à 13:08:59
Et si Rodriguez se blesse on se tape Civelli-Zubar en LDC
veuvenoire007
Niveau 10
24 mai 2007 à 13:19:15
+1 Marc
Je suis en total désaccord avec guizmo, Cissé est là pour planter, il plante et un point c´est tout...
Perso si l´année prochaîne il nous plante une 30taine de buts TCC j´irais pas baver sous prétexte qu´il ne pèse (soi disant pas) sur le jeu
CacanoeI_emouvu
Niveau 10
24 mai 2007 à 13:22:09
Cisse j´ai quand meme encore un peu de doutes meme si j´aimerais bien qu´on le garde Ses buts qu´il a inscrit, qui dit qu´il continuera a etre aussi bien placé pendant toute la saison ? peut-etre que c´etait pas mal de chance , alors si elle part ou que l´OM ne soit plus en reussite, c´est la degringolade parce qu´au niveau du jeu il n´existe pas
Osef de de ziani, je plussoie Keita et l´ajout de Bodmer au centre, pendant de Cana mais permettant la liaison avec nos joueurs offensifs, ce qui nous manque souvent, ça serait cordialement bandant Sinon osef de Yepes, avec la Can, faut absolument des lateraux
_k1rou_
Niveau 10
24 mai 2007 à 13:24:57
Moi jsusi d´accord qu´on doit attendre plus de Cissé mais quand on voit que tout le monde(y compris moi) l´a critiqué et qu´il plante 15buts en une demi saison, moi ça me convient parfaitement il manque un buteur à l´Om et on en a trouvé un autant le gardé. Et puis comme jlé entendu ya pas lgtps qui ose critiqué Trezeguet qui est un légume sur le teerrain mais qui en met 30 par saison. Leur métier c marqé des buts c tout cke jlui demande.