CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

OloaP
OloaP
Niveau 10
24 mai 2007 à 14:55:04

---------carasso

-beye---faty--rodriguez---taiwo

-------------cana-----------------
---------ziani--------------
---------------nasri----------

-ribery-------------niang--

-------------cissé------

Ca c´est une bonne equipe pour encore etre en league des champions l´année prochaine et pour ne pas se ridiculiser cette année en LDC :cool:

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
24 mai 2007 à 15:00:13

Cana ne pourra pas assurer éternellement la récupération tout seul, surtout en LDC :sarcastic:

Pour moi le mercato idéal c´est :
-Recruter Faty et un très bon MDC
-Garder Ribery et Cissé
-Garnir le banc de touche pour doubler les postes (Gragnic & co)

C´est pas plus compliqué que ça.

CacanoeI_emouvu
CacanoeI_emouvu
Niveau 10
24 mai 2007 à 15:07:43

Karim Ziani de Sochaux, Kanga Akalé de Auxerre, et Camel Meriem

pas en titulaire alors :peur: :-(

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
24 mai 2007 à 15:23:43

:rire: Arrêtez de sous-estimer Ziani! Ok Ziani, c´est pas Ribéry mais Ziani est certainement plus régulier que Francky. Akalé est franchement un très bon joueur de L1.

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
24 mai 2007 à 15:24:28

Sinon je suis d´accord avec la méthode de recrutement de Mozer. :cool:

CacanoeI_emouvu
CacanoeI_emouvu
Niveau 10
24 mai 2007 à 15:33:39

Dans leurs clubs ils sont p´tetre bon, mais a l´OM il faut pas etre "juste" bon, sinon a la moindre incartade c´est la fin :-(
A l´OM, ou on brille ou on se noit :cool:

CacanoeI_emouvu
CacanoeI_emouvu
Niveau 10
24 mai 2007 à 15:34:00
  • noie :(
Drogba51
Drogba51
Niveau 62
24 mai 2007 à 16:17:58

Trois olympiens retenus chez les Bleus
Le sélectionneur des Bleus, Raymond Domenech, a retenu Franck Ribéry, Samir Nasri et Djibril Cissé parmi les 23 tricolores.
L’équipe de France affrontera l’Ukraine le samedi 2 juin au Stade de France (21h00) et la Georgie le mercredi 6 juin à l’Abbé Deschamps à Auxerre (21h00). Ces matches comptent pour les éliminatoires de l’Euro 2008.

La liste complète :

Gardiens : Coupet (Lyon), Frey (Fiorentina), Landreau (Paris SG)
Défenseurs : Abidal, Clerc, Squillaci (Lyon), Escudé (FC Séville), Gallas (Arsenal), Sagna (AJ Auxerre), Thuram (FC Barcelone)
Milieux : Diaby (Arsenal), L. Diarra, Makélélé (Chelsea), A. Diarra, Malouda, Toulalan (Lyon), Nasri, Ribéry (OM)
Attaquants : Anelka (Bolton), Benzema (Lyon), Briand (Rennes), Cissé (OM), Govou (Lyon)

:cool: :(

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
24 mai 2007 à 16:23:31

Chikhaoui à Zurich

Annoncé en France à Lens, :d) Marseille ou Le Mans, l´attaquant de l´Etoile du Sahel, Yassine Chikhaoui s´est engagé pour 5 ans avec le FC Zurich. A 20 ans, cet attaquant tunisien possède un énorme potentiel d´après de nombreux observateurs.

:(

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
24 mai 2007 à 16:26:09

Ouf le futur Alen Skoro ne viendra pas chez nous :hum:

OloaP
OloaP
Niveau 10
24 mai 2007 à 17:04:27

Samir Nasri : "J’ai envie de progresser avec l’OM"

23/05/07 - Interview

Fraîchement couronné «meilleur espoir de L1», Samir Nasri est ambitieux tout en gardant les pieds sur terre que ce soit à propos de l’OM, de l’équipe de France ou de son avenir. "Mon souhait est de jouer la Ligue des Champions avec l´OM" annonce-t-il.
Comment abordez-vous ce match contre Sedan ?
On a envie de fêter notre qualification en Ligue des Champions avec le public du stade Vélodrome. Cela passe par une victoire. On souhaite bien finir la saison surtout à domicile. Faire un bon résultat nous tient à cœur, on va jouer de manière libérée.
Ce sera la fête car l’OM renoue avec son statut et va disputer la Ligue des Champions l’an prochain. Mais, les internationaux ont des échéances au mois de juin, il faut donc rester professionnel jusqu’au bout.

On a l’impression que vous vous retenez…
Il y aura une grande fête avec un feu d’artifice mais il ne faut pas s’emballer. On a fait ce que l’on avait prévu en début de saison. On a fait une bonne saison, mais rien d’extraordinaire. Avec la victoire en coupe de France, on aurait pu faire une très grande fête. Là, on a fait notre devoir. On a profité d’un championnat avec des rebondissements. Il y a sept journées, on ne pensait même plus à la Ligue des Champions.

Que ressentez-vous après avoir reçu le trophée de meilleur espoir de L1 qui récompense une saison exceptionnelle ?
J’ai vécu une très belle saison. Je suis content de ce qui m’arrive car au départ, je n’étais pas forcément titulaire dans l’équipe. J’étais remplaçant lors du premier match. Au fur et à mesure, j’ai eu la confiance du coach et je me suis efforcé de lui rendre au maximum. Ensuite, tout s’est enchaîné très rapidement à partir du mois de janvier. J’ai été récompensé dimanche mais le plus beau, c’est que l’on ait réussi à se qualifier pour la Ligue des Champions. J’aurais été récompensé tout seul, ce trophée n’aurait pas eu la même saveur.

Cette année a marque votre première sélection avec les Bleus. Raymond Domenech communiquera sa liste jeudi. Etes-vous impatient ?
Je me tiens prêt pour les deux cas de figure. Je vais attendre la liste mais sans me faire d’idées fixes. Je n’ai qu’une sélection, j’ai 19 ans et je n’ai pas la prétention de dire que je suis un international A, il se peut d’ailleurs que je sois appelé en Espoirs. Si le sélectionneur juge que d’autres joueurs ont fait une meilleure fin de saison que moi, je n’ai pas à remettre en question ses choix. Cela me ferait très plaisir d’être retenu.

Vous êtes d’après la presse sur les tablettes de nombreux clubs. De quoi sera fait votre avenir ?
Personne ne m’a contacté… Mon souhait est de jouer encore une saison avec l’Olympique de Marseille pour jouer la Ligue des Champions. J’ai deux ans de contrat et je suis bien ici, il n’est donc pas question de partir. L’OM est capable de me faire franchir un cap notamment avec la Ligue des Champions et avec l’éventualité de disputer le titre l’an prochain. Je pense que l’on en aura les moyens. Les ambitions de l’OM vont augmenter et j’espère titiller Lyon l’an prochain. J’ai envie de progresser et de gagner un titre avec Marseille, c’est ma volonté. On progresse tous les ans, l’an passé, on était cinquième, cette année, deuxième. J’espère que l’on sera champion l’an prochain.

Seriez-vous tenté par une aventure à l’étranger à moyen ou long terme ?
J’ai envie de découvrir d’autres championnats mais ce n’est pas d’actualité. Je n’ai que 19 ans, ce serait un suicide de partir à l’étranger. J’ai encore mes preuves à faire en Ligue 1. Je connais peu de jeunes de 19 ans qui ont réussi à percer en partant à l’étranger. Cette saison, J’ai confirmé les attentes que l’on a placées en moi, j’ai répondu à certaines questions mais l’an prochain, je dois franchir des paliers car chaque saison je me dois d’être encore meilleur. Cela passe par des buts, des passes décisives. Je dois me rendre indispensable au bon fonctionnement de l’équipe. C’est là que je dois progresser. Je n’ai pas montré tout ce que je sais faire.

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:44:29

tendu de continuer a cracher sur cissé :(
je vois que la comparaison avec inzagho a été faite, on peut aussi citer trezeguet encore dans un autre registre :(
qui peut dire que trezeguet n´est pas un buteur et un super joueur :question: :(
cissé est la au bon moment, au bon endroit, et fait le geste juste ( mais il a pas encore retrouvé tous ses moyens, il a un pe ude déchet encore) :(
il est pas flamboyant dans le jeu, il défend peu mais il a toujours fait ca :(
dans un match, bien qu´on ne le voit pas, il va te sortir le geste juste, une frappe de fou ou planter une accélération et plantert au bout :(
on lui demande pas de construire le jeu, et d´avoir un gros abattement défensif, on lui demande de planter, et meme si il est pas flamboyant dans le jeu, il plante et on lui demande rien d´autre :(
sinon vendre ribery serait une grosse erreur :(
ziani est bien gentil, mais c´est pas le meme :( un honnete joueur de L1, pas +

[Calagol]
[Calagol]
Niveau 9
24 mai 2007 à 18:47:28

Trois olympiens retenus chez les Bleus
Le sélectionneur des Bleus, Raymond Domenech, a retenu Franck Ribéry, Samir Nasri et Djibril Cissé parmi les 23 tricolores.

Si on arrive à les retenir ces 3 là... Mouarf.

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
24 mai 2007 à 20:50:38

si on vend ribéry c´est pour prendre un joueur du meme calibre pas des ziani ou autres akalé :( point final.

moi je veux VAN DER VAART !! !!!!!!!!!!!!!!!!

je vais envoyer un mail a pape pour lui dire de s´y intéresser :cool: :ok: :(

MichaelNBAMan
MichaelNBAMan
Niveau 8
24 mai 2007 à 20:57:40

Kader Keita :coeur:

veuvenoire007
veuvenoire007
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:58:35

D´accord avec vous, si on le vend c´est pour le remplacer qualitativement, pas que quantitativement...

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
25 mai 2007 à 00:31:48

Le seul problème, c´est que si on le vend, on trouvera jamais un joueur aussi bon que lui pour le remplacer... Les bons milieux offensifs se font extrement rares de nos jours :-(

Qui a un niveau comparable à ce poste en France à part Malouda ou Nasri (qui est déjà chez nous)?

Certes il y en a à l´étranger mais dans des grands clubs...Ils ne voudront jamais signer à l´OM.

Non franchement, quitte à monter encore son salaire, il faut tout faire pour le garder.

veuvenoire007
veuvenoire007
Niveau 10
25 mai 2007 à 00:31:54

Foot - L1 - Monaco ne retiendra pas Dos Santos
Formé à Monaco, Dos Santos était revenu en Principauté en janvier 2006, en provenance du Benfica Lisbonne. Ses dirigeants, qui l´ont rencontré cette semaine, lui ont appris que son contrat ne serait pas renouvelé. Le latéral gauche, 33 ans, dont le contrat arrive à son terme à la fin du mois de juin, est donc libre de trouver un nouveau club. Dos Santos a disputé 24 rencontres de L1 avec Monaco, dont 21 en tant que titulaire.

Voici une belle doublure gratuite pour Taiwo et la CAN :cool:

[ForzaOMbis]
[ForzaOMbis]
Niveau 8
25 mai 2007 à 00:55:25

Claire veuvenoire007 il faut en profiter même si son salaire :malade: mais bon ce serait mieux que Paysley :-((

Marc_Cecillon
Marc_Cecillon
Niveau 10
25 mai 2007 à 00:57:19

Dos Santos en doublure c´est parfait :cool:

Bonne mentalité, leader dans l´âme, faut juste voir s´il est prêt à faire banquette les 3/4 de la saison :(

La vidéo du moment