CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
04 mars 2007 à 13:01:16

Et donc, allez savoir pourquoi, je pensais que c´était Sedan qui était qualifié :rire:

Bon bah remplacez "Sedan" par "Nantes" et c´est à peu près la même chose :ok:

[Calagol]
[Calagol]
Niveau 9
04 mars 2007 à 13:03:07

Je suis sûr que Montceau peut sortir les sochaliens, puis une finale digne d´un Calais - Nantes avec le plongeon de Niang dansd la surface tel un Caveglia au sommet de son art et la victoire sur le penalty de Djibril :rire:

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
04 mars 2007 à 13:03:55

Toute façon, si on veut vraiment la gagner cette coupe, faudra tout donner quelque soit le tirage au sort, donc bon...
Déjà, qu´on gagne ce soir... Et ça, c´est pas dit. :(

Mouchoir_Cisse9
Mouchoir_Cisse9
Niveau 10
04 mars 2007 à 13:05:50

Faites que ce soit OM - Sochaux :ange:

Vous préfèriez une victoire en coupe de France ou une participation en Ligue des Champions :question:

Moi une CDF :oui:

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
04 mars 2007 à 13:06:39

Les deux. :ok: :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
04 mars 2007 à 13:07:34

JM Larqué( :-( ) a rejoint mon analyse ce matin a telefoot sur les joueurs de couloir qui conviennent pas au profil de cissé :(

[Calagol]
[Calagol]
Niveau 9
04 mars 2007 à 13:09:59

Larqué a parlé du jeu de tête de Djibril comme une qualité alors que c´est loin d´être un allié, Guy Roux avait dit à ce sujet qu´il avait un pied droit digne de la LDC, un pied gauche de L2 et un jeu de tête de CFA

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
04 mars 2007 à 13:27:59

mac_fly_OM_bis Posté le 04 mars 2007 à 13:07:34 JM Larqué( :-( ) a rejoint mon analyse ce matin a telefoot sur les joueurs de couloir qui conviennent pas au profil de cissé :(

même réaction que toi de mon côté :ok:

Vous préfèriez une victoire en coupe de France ou une participation en Ligue des Champions :question:

Moi une CDF :oui:

Moi aussi, les 2 :-( entre un titre que l´on attend depuis très longtemps et une participation à cette compétition nous offrirait de l´espoir pour retenir nos meilleurs joueurs :(
Enfin on est plus qu´à un match du Stade de France :sarcastic: dur choix :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
04 mars 2007 à 13:32:32

moi, ca fait un moment que je le pense et que le dis, nos joueurs de couloirs que sont niang et maoulida ne conviennent, pas, je l´ai deja dit plusieurs fois, ils gardent beaucoup la balle et repique dans l´axe
un buteur comme cissé, il lui faut des centres et des ouvertures, pour les ouvertures on a nasri, et pour les ailes, on a ribery blessé........et valbuena....... donc bon....c´est un peu l´inconnu, et c´est peut etre un peu léger, mais on a que ca,alors je pensequ´on gagnerait plus a mettre ces joueurs la en place....sinon ya aussi olembé, lui aussi il faudrait le tester coté gauche , ca aussi je le dis depuis un bon moment :(

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
04 mars 2007 à 13:36:36

mac_fly_OM_bis Posté le 03 mars 2007 à 14:13:00 Valbuena titulaire dimanche ?
Le 03/03/2007 à 13:32

D´après le contenu des derniers entraînements, il se pourrait qu´Albert Emon lance Mathieu Valbuena dès le début de la rencontre, dimanche face à Lens. En effet, avec Cissé en pointe et Niang côté gauche, il a été testé pour occuper le côté droit, celui qu´il affectionne. Dans ce cas, c´est une fois de plus Mickaël Pagis pourtant auteur d´un magnifique but mardi face à Vannes, et Toifilou Maoulida auteur d´un doublé, qui feraint les frais de cette petite nouveauté d´Emon. Il faut bien choisir...

enfin (peut-être) valbuena al´oeuvre sur plus de 20 minutes :cool:

:ange:

Les équipes probables (selon L´équipe :-( ) :
MARSEILLE : Carrasso - Beye, Zubar, Rodriguez, Taiwo - Cana, Mbami, Nasri - Maoulida, D. Cissé, Niang.
LENS : Itandje - Bivesac, Ad. Coulibaly, Hilton, Ramos - Kovacevic, Se. Keita - Demont, Carrière, Monterrubio - Aruna.

gregou80
gregou80
Niveau 6
04 mars 2007 à 13:37:22

De toute façon, pour le tirage, c´est pas compliqué ; il y en a 5 possibles :

Sochaux - OM : Le pire qui soit... Sochaux serait même favori selon moi.

OM - Sochaux : Le meilleur possible je pense, on jouerait notre principal rival au Vélodrome et on tomberait contre le vainqueur de Montceau - Sedan en finale en cas de victoire... Donc ce serait un peu comme une finale avant l´heure... et au Vélodrome !

OM - Sedan : Très bon tirage ! Mais il faudrait jouer Sochaux sur terrain neutre en finale...

Sedan - OM : La même chose... en moins facile, forcément :-(

Montceau - OM : J´avoue que je ne saurais pas trop quoi penser de ce tirage, sur le papier, c´est du pain béni mais les joueurs de Montceau sont capables de tout :(

OM-Sedan sa serait pas mal :)
le seul probleme c´est que sedan est éliminé :rire: :rire: :rire: :(

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
04 mars 2007 à 13:41:46

J´imagine l´empressement dont tu as dû faire preuve pour essayer de me casser, et qui t´a empêché de lire les posts suivants où je me rendais compte de mon erreur :ok:

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
04 mars 2007 à 13:42:09

:-(

MJ03DEBOU
MJ03DEBOU
Niveau 6
04 mars 2007 à 18:37:39

Marseille contre

MJ03DEBOU
MJ03DEBOU
Niveau 6
04 mars 2007 à 18:38:40

Nantes !

Flavlefou
Flavlefou
Niveau 24
04 mars 2007 à 18:39:57

allez faut assurer maintenant :cool:

-Palacio-
-Palacio-
Niveau 9
04 mars 2007 à 18:41:34

faut esperer que Nantes ne sera pas condamner à descendre quand on les rencontrera comme sa la coupe ne sera pas leur objectif :ok:

Alexide
Alexide
Niveau 41
04 mars 2007 à 18:43:26

on a tout pour nous (chance ( tirage ) , match a rebondissement (Le mans , lyon) pour la gagner cette coupe :)

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
04 mars 2007 à 18:45:59

http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2006-2007/livefullpage_mtc144399.shtml

Sochaux 1-1 Nantes :)

Une éventuelle finale :(

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:47:19

Ce serait bien si Ribery pouvait nous mettre un but après 15 secondes de jeu comme l´année dernière face à Rennes.