personellement , je n´ai qu´une chose a dire apres le match archi minable de hier, c´est "EMON DEHORS"
ce mec ne comprend rien c´est affligeant, son schéma tactique n´a aucune cohérence, ca fait vraiment peinea voir, quand je vois l´effectif, et ce qu´il est possible de faire avec, et ce que nous pond emon..... 
mais qu´il degage ce mec, il s´entete a ajouter les attaquants, et a les faire jouer sur les ailes comme un boulet, en croyant que ca va nous apporter du poids offensif, mais quand est ce qu´il va comprendre???? quand comprendra-til que son addition d´attaquants ne rime a rien??
je suis vraiment remonté contre lui
replacer nasri sur un coté....
quelle connerie monuentale 
ce mec est ahuri, c´est pas possible, je peux admettre les erreurs, mais l´entetement dans la connerie, ca j´ai du mal 