CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
05 mars 2007 à 13:27:11
  • Dh0ras00d0mite profil

* Posté le 05 mars 2007 à 13:01:21 avertir modérateur
* en Coupe de France on est magique ( :( ) donc pas de souci, la coupe est à nous :-(

par contre en championnat on rencontrer les morts de faim qui jouent le maintien :(

Je retiendrais Vauclin :) C´est pas gagné d´avance encore :ok:

Dh0ras00d0mite
Dh0ras00d0mite
Niveau 6
05 mars 2007 à 13:49:38

je suis la fake de vauclin :ok: :(

Remskywalker832
Remskywalker832
Niveau 10
05 mars 2007 à 13:53:47

vs savez quoi?

L´OM est la pire equipe du championnat de france après paris bien sur..

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
05 mars 2007 à 14:02:28

tu sais quoi ?

OSEF :ok:

Mouchoir_Cisse9
Mouchoir_Cisse9
Niveau 10
05 mars 2007 à 16:13:11

Ca fait mal :-( Certes , on méritait pas non plus 3-0 mais on a eu plus " de tirs " qu´eux ...

On peut encore y croire pour la LDC avec la 3eme place par contre la 2eme c´est mort :-(

-menanzi-
-menanzi-
Niveau 8
05 mars 2007 à 16:26:52

On est aps representé a la ligue et aux differentes instances du foot francais, et diouf et holeass ne sont pas vraiment des grands amis. Bref c´est mort pour cette saison. Le coït anal n´est pas fini.

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
05 mars 2007 à 17:12:57

personellement , je n´ai qu´une chose a dire apres le match archi minable de hier, c´est "EMON DEHORS"
ce mec ne comprend rien c´est affligeant, son schéma tactique n´a aucune cohérence, ca fait vraiment peinea voir, quand je vois l´effectif, et ce qu´il est possible de faire avec, et ce que nous pond emon..... :-((
mais qu´il degage ce mec, il s´entete a ajouter les attaquants, et a les faire jouer sur les ailes comme un boulet, en croyant que ca va nous apporter du poids offensif, mais quand est ce qu´il va comprendre???? quand comprendra-til que son addition d´attaquants ne rime a rien??
je suis vraiment remonté contre lui

replacer nasri sur un coté.... :honte: quelle connerie monuentale :(
ce mec est ahuri, c´est pas possible, je peux admettre les erreurs, mais l´entetement dans la connerie, ca j´ai du mal :(

Marc_Cecillon
Marc_Cecillon
Niveau 10
05 mars 2007 à 17:15:31

EXPLDR le retournement de veste :rire:

Enfin mieux vaut tard que jamais :(
Ca fait 3 mois que je dis qu´Emon est un tocard et certains ici osaient me prétendre le contraire :(

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
05 mars 2007 à 17:18:21

j´avoue j´ai du mal aussi à comprendre ses choix tactiques et ça m´énerve :(

alors, heureux Doom :question: :(

Marc_Cecillon
Marc_Cecillon
Niveau 10
05 mars 2007 à 17:19:34

De toute façon, tôt ou tard, tout le monde fini par se ranger derrière moi puisque j´ai toujours raison :cool: :(

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
05 mars 2007 à 17:24:42

puisse-tu avoir raison aussi sur Eriksson :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:00:52

Marc_Cecillon Posté le 05 mars 2007 à 17:15:31 EXPLDR le retournement de veste

Enfin mieux vaut tard que jamais
Ca fait 3 mois que je dis qu´Emon est un tocard et certains ici osaient me prétendre le contraire

je t´ai contredit???
je lui ai pas craché dessus, j´ai préféré lui laisser le temps, mai je t´ai jamais reproché de vouloir la tete de emon.... :(
je respecte ce que tu penses :(
tu devrais en faire autant avec les autres :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:02:58

------cana----m´bami-----

valbuena---nasri---olembe

---------cissé----------

voial l´equipê capable de faire briller cissé, c´est tendu de cracher sur cissé alors qu´il a jamais rien a se mettre sous la dent :(
je le sens tres frustré, et je le suis tout autant pour lui :(

Dh0ras00d0mite
Dh0ras00d0mite
Niveau 6
05 mars 2007 à 18:09:07

voir même Nasri à la place de M´Bami

et Pagis derrière Cissé :d)

------cana----Nasri-----

valbuena---Pagis---olembe

---------cissé----------

ps : Cuperly déjà entraîneur :question:

Flavlefou
Flavlefou
Niveau 24
05 mars 2007 à 18:12:15

l´équipe est très bien comme elle est mais c´est vrai que les choix tactiques sont à chier depuis que cissé est revenu :-( :snif:

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:14:23

Cissé chialait dans les vestiaira apres etre sortie sous la bronca :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:30:19

oauis, mais c´est normal
derriere lui ya qe capable, ca peut rien donner
c´est etre con que de siffler cissé, alors que ya pas de quoi le faire briller :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:32:10

Sondage: L´OM club préféré des Français
Selon un sondage sur la popularité des clubs français mené par la Sofres et à paraître dans le France Football de ce mardi, l´OM est le club préféré des français. Premier devant l´OL puis Paris et Saint-Etienne, l´OM garde de l´avance sur ses poursuivants avec 17,2% des voix des Français, l´écart s´agrandit même chez les fans de foot (35,29%).
Pour plus d´informations rendez-vous dans le France Football de ce mardi.

Dh0ras00d0mite
Dh0ras00d0mite
Niveau 6
06 mars 2007 à 10:44:41

Foot - L1 - OM : RLD et Kachkar se défilent
A l´initiative du président de la Ligue Frédéric Thiriez, l´Olympique de Marseille a été convoqué devant la DNCG le 7 mars mais son actionnaire principal, Robert Louis-Dreyfus, a fait savoir qu´il ne se déplacera pas. Il estime avoir déjà fourni les garanties financières jusqu´au 30 juin.

RLD n´est pas le seul à refuser l´invitation puisque le très probable futur repreneur Jack Kachkar n´a pas non plus prévu de se déplacer. Du coup, c´est le président Pape Diouf qui ira honorer l´invitation devant l´organe de gestion. La DNCG souhaitait avoir des garanties sur les moyens qui seront mis en oeuvre pour asurer la pérennité du club.

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
06 mars 2007 à 11:00:46

http://www.francefootballall.fr/FF/mag/sommaire_FF.html
:cool: :)

La vidéo du moment