c est clair.....quand tu vois m´bami.....si il a pas sa coupe de cheveux je défie quiconque de le voir sur le terrain...autant cana est toujours au contact, autant a part sa perte de balle qui amene le but m bami a pas gagné un duel...
apres bon il y a un probleme d organisation car si on prends le dernier quart d heure, on aurait jouéé comme ca tout le match on le gagnait...
seule satisfaction, c est le petit valbuena qui fait son trou dans les bribes de minutes qu ils jouent....
je suis d accord avec menanzi sur les sifflets: quel intéret a part démotiver et virer encore plus la confiance d un joueur, ca sert a quoi "ouais on est fort on a du poids dans le clubs car on siffle...."blaireaux en lignes....le silence ya rien de mieux....tu vas au stade pour supporter ton equipe pas pour pourir la situation qui peut etre delicate....
je vais avoir le droit aux "ouais footix qui va pas au stade"etc mais je m en bat....car oubliez pas c est ptet ca qui vous fait oublier une vie de merde, mais ca reste du foot....et la seule chose a prendre c est du plaisir, pas faire le pseudo dictat du supporter qui peut avoir une influence sur le club....faut arreter et se calmer...
c est marrant d entendre les mecs reclamer la LdC tt les ans et des que ca va mal, quand l equipe se noient, ta les pseudos supporters qui appuient sur la tete de l equipe..... donc bon...