CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

thibier
thibier
Niveau 22
27 janvier 2007 à 19:19:34

ragez pas ya des soirs ou on vole, des soirs où on s´fait voler c´est la vie. a paris on se fait tout le temps voler on a lhabitude :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
27 janvier 2007 à 19:20:51

bangoura m´a tendu en debut de match :(
toujours a faire des grosses fautes et a faire l´innocent :(
il a carrément defoncé beye :(

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
27 janvier 2007 à 19:21:01

comment dire qu´Olembe a bien joué alors qu´il n´a strictement rien tenté. C´est honteux d´avoir des joueurs qui jouent de la même façon que l´on perde ou que l´on gagne :(
Olembe a joué au ralenti alors qu´il est censé accélerer le jeu. C´est n´importe quoi.
Après l´arbitrage est lamentable mais au-delà de ça c´est le choix tactique qui est incroyable avec un 424 nul à chier dès le départ

marseillai351
marseillai351
Niveau 10
27 janvier 2007 à 19:21:58

Paris se fait voler je suis d´accord mais ne fait pas des beaux matchs faut l´avouer comparse parisien :(

Ps:Le psg va gagner a marseille :-(

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
27 janvier 2007 à 19:22:23

Le Mans est notre bête noire en championnat (au Mans) :( :ok:
Après le 3-0 de l´année dernière :-(
et le 0-0 du temps de Drogba :snif:

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
27 janvier 2007 à 19:23:26

:non: l´OM vaincra l´OL et le PSG au Vélodrome dans une ambiance des grands soirs :cool: :( :ok:

marseillai351
marseillai351
Niveau 10
27 janvier 2007 à 19:24:46

C´est mon reve :coeur:

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
27 janvier 2007 à 19:25:54

moi aussi :( :ok:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
27 janvier 2007 à 19:25:58

olembe a fait ce qu´il avait a faire e ta été tres propre, il joue jamais, il va pas etre au top sur une mi-temps, il faut l´imposer dans le 11 de départ (c´est mon avis...)

a mon avis notre systeme de jeu vaut rien ( je suis dac fire) , deja niang devrait rentré pour jouer attaquant axial, c´est son poste, je sais pas qu´est ce que c´est cette manie de ne pas faire jouer les joueurs a leurs postes :(
ca doone rien, a part de temsp en temps, mais sur la durée ca tient pas la route
j´aimerais vraiment voir valbuena plus souvent, il a fait une tres bonne rentrée :)

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
27 janvier 2007 à 19:27:42

en tout cas maintenant on sait que jack est pas notre porte bonheur :-(

Alg_ZaRkI
Alg_ZaRkI
Niveau 5
27 janvier 2007 à 19:28:14

C´est abuser l´arbitre qui sort le premier carton pour Le Mans a la 85 eme minute alors que Bangoura n´a pas arreté de foutre sa merde dans le match :(

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
27 janvier 2007 à 19:30:28

Olembe n´apporte rien au jeu, on perd 1-0 et le mec continue de faire des passes en retrait et des courses d´escargot. Putain, ce gars a une pointe de vitesse terrible, pourquoi il n´essaie pas de provoquer un peu, ce serait bien de prendre des risques. C´est ridicule de jouer en en se disant "si je perd pas de ballon, je jouerai davantage". Des mecs comme ça on en a pas besoin. Faut des gars qui se disent "ok je joue 10 minutes, je vais essayer d´apporter le maximum, tant pis si y´a du dechet"

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
27 janvier 2007 à 19:37:19

c´est vrai mais bon
il est rentré dans un role de milieu defensif devant la defense... il a pas beaucoup de temps de jeu, enfin bref...moi je pense qu´il faut le voir sur la durée, mais je l´ai trouvé propre

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
27 janvier 2007 à 19:39:05

en comparaison avec m´bami je l´ai trouvé plus rassurant, mais je suis d´accord sur le fait que dans ce genre de situation et meme en general, les joueurs doivent se liberer et non pas pas se tetaniser

zettt
zettt
Niveau 21
27 janvier 2007 à 19:44:03
  • Firestooorm profil

* Posté le 27 janvier 2007 à 19:30:28 avertir modérateur
* Olembe n´apporte rien au jeu, on perd 1-0 et le mec continue de faire des passes en retrait et des courses d´escargot. Putain, ce gars a une pointe de vitesse terrible, pourquoi il n´essaie pas de provoquer un peu, ce serait bien de prendre des risques. C´est ridicule de jouer en en se disant "si je perd pas de ballon, je jouerai davantage". Des mecs comme ça on en a pas besoin. Faut des gars qui se disent "ok je joue 10 minutes, je vais essayer d´apporter le maximum, tant pis si y´a du dechet"

+1
Il a provoqué juste les 10 premières minutes de sa rentrée.

zettt
zettt
Niveau 21
27 janvier 2007 à 19:45:29

A noter encore une très bonne prestation de Taiwo!Il est de plus en plus régulier!

[PRaDa]
[PRaDa]
Niveau 8
27 janvier 2007 à 19:45:49

PTDR Olembe il a pas joué depuis 43 ans, son contrat arrive à expiration et tu veux qu´il joue libéré :question: Faut le dégager il sert à rien ce joueur c´est un blague en plus il a 64 ans

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
27 janvier 2007 à 19:47:05
  • Marc_Cecillon profil

* Posté le 26 janvier 2007 à 16:51:15 avertir modérateur
* C´est du Alex (le joueur du PSV) en puissance ce Onyewu, la rapidité en plus :(

* Firestooorm profil
* Posté le 26 janvier 2007 à 16:56:42 avertir modérateur
* Ouais Doom
Je disais tout à l´heure que c´était un Van Buyten en plus rapide et en moins buteur.
mais c´est vrai que la comparaison avec Alex est valable aussi

La comparaison avec Alex ne tient pas, à mon sens. Alex est plus intelligent dans son positionnement, dans ses anticipations et son influence sur une défense est sans aucune comparaison avec celle d´Ogushi. Comparons ce qui est comparable, Ogushi est un bon joueur, qui est en mesure de faire son trou à l´OM (et qui devrait plaire aux supporters) mais il est loin de Alex, footballistiquement parlant. Il est plus "bourrin" si vous me passez cette expression un chouia péjorative. Maintenant, comme dit précédemment, je pense qu´il peut vraiment apporter quelque chose chez vous et qui sait, continuer son évolution pour devenir un Van Buyten bis comme dit Fire (à son arrivée à l´OM, jamais je n´aurai imaginé qu´il en serait là aujourd´hui).

[PRaDa]
[PRaDa]
Niveau 8
27 janvier 2007 à 19:48:22

Alex intelligent, je crois plutôt qu´il a rien dans le citron et qu´il joue à l´instinct comme un animal

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
27 janvier 2007 à 19:49:36

Disons que son instinct le pousse plus souvent vers le bon choix qu´Ogushi :-p