CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

lenuldesnuls
lenuldesnuls
Niveau 10
29 janvier 2007 à 16:43:14
  • PsykoCors profil

* Posté le 29 janvier 2007 à 16:40:05 avertir modérateur
* Il n´allait pas rester beaucoup plus en Belgique, faut pas rêver non plus :-(

:d) Je te dis que c´était l´Anglettere ou rien

Marc_Cecillon
Marc_Cecillon
Niveau 10
29 janvier 2007 à 16:46:34

Ah ok j´imagine le mec, courtisé par le Real, répondant à Capello d´un cinglant :

"Ah ok non merci bogloss, je préfère jouer à Charlton ou Wigan" :-(

lenuldesnuls
lenuldesnuls
Niveau 10
29 janvier 2007 à 16:47:49
  1. Marc_Cecillon profil
  2. Posté le 29 janvier 2007 à 16:46:34 avertir modérateur
  3. Ah ok j´imagine le mec, courtisé par le Real, répondant à Capello d´un cinglant :

"Ah ok non merci bogloss, je préfère jouer à Charlton ou Wigan"

:d) Pourquoi n´a-t-il pas été au réal qui à pourtant proposé 8 millions d´€ ?!

Marc_Cecillon
Marc_Cecillon
Niveau 10
29 janvier 2007 à 16:49:09

8M€ :rire: :rire2:

Source ? :(

Marc_Cecillon
Marc_Cecillon
Niveau 10
29 janvier 2007 à 16:57:43

Tiens comme par hasard pas de réponse :(

Comme quand on demande à Badgay de filer la photo du billet à Bucarest :(

lenuldesnuls
lenuldesnuls
Niveau 10
29 janvier 2007 à 16:57:48

Je trouve pas de lien, je vais cherché mais tous les quotidiens belges en parlaient, Capello l´avait confirmé

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
29 janvier 2007 à 17:24:34

Kachkar : "Conserver les meilleurs"
Le 29/01/2007 à 16:41

Le futur propriétaire de l´OM Jack Kachkar a confirmé qu´il souhaitait conserver Franck Ribéry et Djibril Cissé dans une interview accordée au site Eurosport.fr : "Il y a une grande équipe sur le terrain avec des internationaux français comme Franck Ribéry ou Djibril Cissé. Ce sont deux joueurs extraordinaires. Et nous allons conserver ce duo. Mais nous allons également améliorer les choses sur le terrain" a rappelé l´homme d´affaire.

Pour lui, "ce serait complètement "loufoque" de vendre les meilleurs actifs du club", ainsi Ribéry et Cissé ne sont "évidemment pas" à vendre selon Kachkar.

Il poursuit : "Nous avons d´excellents joueurs. Nous allons essayer d´améliorer cet actif en travaillant avec la direction. Dans les jours à venir, nous allons regarder ce que l´on va pouvoir faire mais je crois que les supporters vont être très heureux. Nous regardons un certain nombre de joueurs actuellement mais je ne peux pas vous donner de noms. Je pense que M. Diouf est mieux placé que moi pour vous répondre. Je vais essayer de travailler avec lui, je vais l´aider pour faire venir de grands joueurs. Encore une fois, on a un beau produit mais on va faire quelques changements à droite à gauche" a conclu Kachkar d´un ton résolument optimiste.

:)
Ribéry : "Si Kachkar le dit... !"
Le 29/01/2007 à 17:01

Jack Kachkar continue son travail de séduction. En touchant la corde sensible Ribéry-Cissé, il sait bien que cela passera bien chez les supporters.

Mais quelle est la réaction des principaux intéressés ? Franck Ribéry a donné son point de vue : "S´il a dit ça c´est qu´il a peut-être raison" explique le meneur olympien avant de rajouter en parlant à la troisième personne : "S´il veut garder Ribéry et Cissé, je pense que c´est une bonne chose pour le club et pour nous aussi. Mais avant cela, il reste encore beaucoup de choses à faire, on verra bien d´ici là !"

Quand on évoque la stratégie markéting de Kachkar, Franck Ribéry évoque lui sa motivation en temps que joueur : "Moi je dois être un joueur performant, toujours à 100% comme j´ai l´habitude de le faire. Me donner à fond aux entraînements. Personne n´est un pion ici. On joue, on donne tout ce qu´on a et on verra bien comment cela se passera. On ne se prend pas la tête avec tout ça."

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
29 janvier 2007 à 18:23:27

LUYINDULA VERS PARIS ?

Un troisième renfort pourrait venir gonfler les rangs du PSG avant la fin du mercato. Après avoir enrôlé Marcelo Gallardo et Jérémy Clément, le club de la capitale souhaiterait en effet s´attacher les services d´un attaquant avant la fermeture du marché des transferts. Un nom revient avec insistance du côté du Camp des Loges: celui de Peguy Luyindula. Paul Le Guen connaît très bien le joueur pour l´avoir eu sous ses ordres pendant trois saisons, au cours desquelles l´ancien Strasbourgeois avait inscrit 27 buts en 70 matches. Prêté par Marseille à Levante en début de saison, Luyindula n´a pas encore trouvé les chemins des filets en 11 matches et le club espagnol souhaite s´en séparer. L´OM ne serait pas non plus opposé à un départ de son joueur vers Paris, mais le salaire de Luyindula (160 000 euros par mois) devrait être un obstacle insurmontable au transfert si le PSG ne parvient pas à se séparer d´un attaquant avant la fin du mercato. Le départ le plus probable est celui de Fabrice Pancrate, qui intéresse toujours Nantes. Un temps évoquée, la piste Frédéric Piquionne semble avoir été abandonnée du côté de la capitale.

:-(

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:25:56

oui allez y refourguez le à qui vous voulez mais débarassez nous d´un gros salaire inutile et vite (et dire que j´aimais bien Peguy) :(

moise0m
moise0m
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:28:23

Moi je continue à bien l´aimer :)

Jacobdesforets
Jacobdesforets
Niveau 9
29 janvier 2007 à 18:29:59

Son arrivée m´avait pas enchantée , a cette epoque on attendait tous un grand attaquant mais je me suis quand meme attaché..

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
29 janvier 2007 à 18:31:47

dur de succèder à Drogba :snif:

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:31:52

c´est un type bien c´est clair il méritait pas ce que Ane Nigaud (et d´autres après) lui a fait mais bon... là il nous sert plus à rien à part pomper un salaire assez énorme qui pourrait servir à un autre joueur...

Marc_Cecillon
Marc_Cecillon
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:32:23

Pegguy "je fais caca dans mon pantalon quand y´a trop de pression" Luyindula :(

Qu´ils le refourguent n´importe où :(

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
29 janvier 2007 à 18:33:20

Onyewu à Newcastle ?

Un temps annoncé à Marseille, l´Américain Oguchi Onyewu pourrait finalement signer à Newcastle. Le Standard de Liège est sur le point de prêter avec option d´achat son défenseur central. Le Real Madrid, Milan AC, l´Inter, Chelsea et Marseille étaient sur les rangs pour s´accorder ses services.

:-(

je sais pas si ça a déjà été posté ...

Marc_Cecillon
Marc_Cecillon
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:36:00

Chaud le Standard de Merde qui va prêter son seul joueur vendable :(

Intérêt :question: :(

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
29 janvier 2007 à 18:37:11

chaud d´aller s´enterrer à Newcastle :-(

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:38:28

c´est son choix au moins il a plus de chances de s´imposer dans ce championnat, quand on voit que Méité a tenu la barraque contre Arsenal avec Bolton, on voit le niveau :-(

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
29 janvier 2007 à 18:55:27

Meïté est un joueur taillé pour la premier league, il l´a prouvé sous nos couleurs en marquant contre Liverpool (03/04) :-(

RscaOleOle
RscaOleOle
Niveau 10
29 janvier 2007 à 19:11:46

http://www.footgoal.net/suite.php?selection=13910

:ok: pour ma part, ca fait plaisir!