Kachkar : "Conserver les meilleurs"
Le 29/01/2007 à 16:41
Le futur propriétaire de l´OM Jack Kachkar a confirmé qu´il souhaitait conserver Franck Ribéry et Djibril Cissé dans une interview accordée au site Eurosport.fr : "Il y a une grande équipe sur le terrain avec des internationaux français comme Franck Ribéry ou Djibril Cissé. Ce sont deux joueurs extraordinaires. Et nous allons conserver ce duo. Mais nous allons également améliorer les choses sur le terrain" a rappelé l´homme d´affaire.
Pour lui, "ce serait complètement "loufoque" de vendre les meilleurs actifs du club", ainsi Ribéry et Cissé ne sont "évidemment pas" à vendre selon Kachkar.
Il poursuit : "Nous avons d´excellents joueurs. Nous allons essayer d´améliorer cet actif en travaillant avec la direction. Dans les jours à venir, nous allons regarder ce que l´on va pouvoir faire mais je crois que les supporters vont être très heureux. Nous regardons un certain nombre de joueurs actuellement mais je ne peux pas vous donner de noms. Je pense que M. Diouf est mieux placé que moi pour vous répondre. Je vais essayer de travailler avec lui, je vais l´aider pour faire venir de grands joueurs. Encore une fois, on a un beau produit mais on va faire quelques changements à droite à gauche" a conclu Kachkar d´un ton résolument optimiste.

Ribéry : "Si Kachkar le dit... !"
Le 29/01/2007 à 17:01
Jack Kachkar continue son travail de séduction. En touchant la corde sensible Ribéry-Cissé, il sait bien que cela passera bien chez les supporters.
Mais quelle est la réaction des principaux intéressés ? Franck Ribéry a donné son point de vue : "S´il a dit ça c´est qu´il a peut-être raison" explique le meneur olympien avant de rajouter en parlant à la troisième personne : "S´il veut garder Ribéry et Cissé, je pense que c´est une bonne chose pour le club et pour nous aussi. Mais avant cela, il reste encore beaucoup de choses à faire, on verra bien d´ici là !"
Quand on évoque la stratégie markéting de Kachkar, Franck Ribéry évoque lui sa motivation en temps que joueur : "Moi je dois être un joueur performant, toujours à 100% comme j´ai l´habitude de le faire. Me donner à fond aux entraînements. Personne n´est un pion ici. On joue, on donne tout ce qu´on a et on verra bien comment cela se passera. On ne se prend pas la tête avec tout ça."