CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Torres91
Torres91
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:06:33

Oué 3-1 ^^ mais bon cette défaite au Mans fait mal quand même !! ! On aurait pu conserver cette deuxiéme place !

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
28 janvier 2007 à 19:08:05

:oui: :-(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:12:08

MARSEILLE / HABIB BAMOGO :
« Je pars au Celta Vigo »
dimanche 28 janvier 2007 - 17 h 09 - Christian RODAT

PANORAMIC

Absent ce matin de la Commanderie, Habib Bamogo nous a confirmé dimanche qu’il quittait bien l’OM. L’international Espoirs prend la direction de l’Espagne et plus précisément de Vigo, en prêt.

Habib Bamogo, où en êtes vous ?
Je pars demain (lundi, ndlr) matin au Celta Vigo. Depuis que j’ai 18 ans le directeur sportif de ce club me téléphone toutes les années. Je pense que c’est le bon moment pour accepter ces propositions. Je suis prêté pour six mois avec option d’achat.

Pourquoi ce choix ?
A Marseille je n’avais plus rien à espérer. Personnellement je n’ai rien à me reprocher. Lorsque je suis entré, j’ai toujours donné le meilleur de moi et je pense que j’aurais pu encore rendre des services sur le côté de l’attaque. Mais dans le football c’est comme ça.

Vous en voulez à quelqu’un ?
Non. Peut-être qu’on aurait pu mieux m’expliquer la situation. Je sais que certains au club trouvaient anormale ma mise à l’écart, ils me l’ont dit, mais on sait comment ça se passe à l’OM et maintenant pour moi il est temps de couper le cordon. Je vais tout donner au Celta comme j’ai toujours tout donné à l’OM et après on verra ce qui va se passer. Si je peux avoir un petit regret c’est de savoir que je ne vais pas pouvoir jouer en coupe d’Europe avec Vigo parce que j’ai joué avec Marseille mais ce n’est pas gave. Le championnat espagnol est très intéressant.

Vous pourriez revenir un jour à l’OM ?
En football on ne peut jamais dire jamais… Mais là ! Je pense que la saison prochaine il va se passer pas mal de choses. Je souhaite bonne chance aux joueurs et aux supporters marseillais. Je regrette que les choses se soient passées comme ça. Lorsque Djibril est arrivé je pensais que j’allais avoir plus de temps de jeu à ses côtés. Mais lorsque je faisais de bons matchs, le match suivant je n’étais pas retenu. Pour moi une page se tourne, en Espagne ou ailleurs, je vais jouer encore pendant quelques années, on verra comment ça va se passer.

:snif:

Jacobdesforets
Jacobdesforets
Niveau 9
28 janvier 2007 à 19:35:59

Sa me fait mal une déclaration comme sa....J´l´aimais bien moi Habib...

Les Gars,on se volait sur le match au Mans je suis s´accord, mais oubliez pas le plus important c pas l´arbitre, c´est nous , et sur ce match j´ai pas vu d´OM, c´etait consternant....

Carrasso Enfin un bon match , un grand ouff
Beye Il est ptet pas defenseur...
Rodriguez Lui et Zubar par contre on vraiment été bon :ok:
Zubar ""
Taiwo Ma fait beaucoup plaisir sur ce match, y commence a savoir defendre tres proprement..

M´Bami Arretons de toujours le critiquer ,il a fait une tres belle mi-temps , il était present et offensif !
Cana Phantomatique, avec ces fautes a 2 balles toujours , il a pas touché la balle...

Pagis Il mérite pas ce poste de 10...desolé
Ribery Ba c pareil , on s´excite trop vite, sur ce match : ses duels il les perds, ces passes n´accelerent pas le jeu, Si juste sur l´action de Niang mais bon...

Niang Venons en, Baka en moins realiste...Nan mais c limite affligeant...

Cissé Bof..hOrs jeu koi...

Nasri Ba on la pas beaucoup vu le minot

Olembé Lui fait plaisir ,il merite plus de temps de jeu, il a fait + d´acceleration en 10 min que CANA pendant tout le match pour les mauvaises langues..

Valbuena Ba lui faut le voir plus longtemps mais il a l´air super interessant :ok:

Sinon pour le mercato, ba faut pas rever les gars on aura plus de recrues
Les matchs a venir vont etre interessants!

Pressé de voir le plan Kachkar....

Marc_Cecillon
Marc_Cecillon
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:38:18

Chaud de regretter Bakamogo le chibros :rire:

"Sinon pour le mercato, ba faut pas rever les gars on aura plus de recrues "

Diouf a dit exactement le contraire hier :(

Torres91
Torres91
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:39:57

Annoncée comme imminente, la possibilité d’une signature d’Oguchi Onyewu a été confirmée par Pape Diouf : "Des noms sont avancés mais nous sommes actuellement en phase de prospection. Oguchi Onyewu du Standard de Liège est un des joueurs sur lesquels nous avons des vues. C’est un garçon capable d’évoluer à tous les postes de la défense. Ce serait un renfort appréciable mais il n’est pas le seul."

Si l’on pouvait se poser des questions sur cette arrivée, vu le recrutement de Julien Rodriguez il y a quelques jours, il n’est finalement pas étonnant que l’OM cherche un renfort défensif supplémentaire. En effet, Bostjan Cesar devrait signer au FC Moscou, et Alain Cantareil pourrait être prêté à Strasbourg d’ici le 31 Janvier. Oguchi Onyewu pourrait donc combler les deux postes... En tout cas, Pape Diouf confirme les possibles départs, sans nommer les joueurs concernés : "Vu certains départs que nous pourrions envisager au sein de notre équipe, il n’est pas vain d’essayer de compléter l’effectif afin de rester compétitif."

Parmi les autres départs, Habib Bamogo devrait signer en Espagne, à Vigo ou à Santander. A suivre également la situation de Wilson Oruma, étrangement écarté du groupe olympien pour le déplacement au Mans, et qui ne joue plus depuis de nombreux matches

Grave Diouff l´a dit on peut esperer ce defenseur qui etait pendant un temps supervisé par chelsea ! je pense ce seré une bonne recrue !

Jacobdesforets
Jacobdesforets
Niveau 9
28 janvier 2007 à 19:40:35

Genre keskon va recruter avec nos 100K de la Dubai Cup??

Marc_Cecillon
Marc_Cecillon
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:42:04

Va y avoir des départs bogoss :ok:

Et Kach-cache qui va entrer dans la danse dès ce mercato :cool: :(

Mouchoir_Cisse9
Mouchoir_Cisse9
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:44:33

http://www.football365.fr/infos_clubs/marseille/story_150402_-Je-pars-au-Celta-Vigo-.shtml

Torres91
Torres91
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:44:51

Exactemment depart de cesar bon certes il va pas nous rapporter beaucoup mais bon qui sait kachkar peut être :p)

Jacobdesforets
Jacobdesforets
Niveau 9
28 janvier 2007 à 19:45:11

Ba c´est impossible sa..

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:47:53

kachkar va rien faire ce mercato, ca travaille pour le mercato d´été :(

et je regrette bamogo oui, car je vois pas pourquoi il a été mis a l´écart il a montré de belles choses, et je l´ai deja dit, je le prefere a maoulida, apres c´est une questio nde choix :(

Marc_Cecillon
Marc_Cecillon
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:49:45

Bamogo l´homme qui se dribblait lui même :rire:

J´avoue j´écrase également une larme de ne plus le voir :( Fini les tranches de rigolade devant la télé :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:51:25

ben moi je le trouvais plus interressant que maoulida
parce qu´on l´a pas beaucoup vu, mais je pense que niveau finition c´était a peu pres du meme niveau que maoulida, bien que dans un style different, et apres je le trouve meilleur en vitesse et dribble, apres c´est une question d´appréciation

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:51:40

chaud de regretter le départ de Bakamogo :-(
en fait oui le seul truc à regretter dans l´histoire c´est que ce n´est qu´un prêt et non un transfert définitif :(

Marc_Cecillon
Marc_Cecillon
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:53:48
  1. mac_fly_OM_bis profil
  2. Posté le 28 janvier 2007 à 19:51:25 avertir modérateur

mais je pense que niveau finition c´était a peu pres du meme niveau que maoulida

Drôle :question:

Firebogoss est appelé dare dare à l´accueil pour remettre sa liste des stats de l´OM :(

Maoulida a marqué une vingtaine de buts en 40 matchs depuis qu´il est à l´OM, rien à voir avec Bamochibre :(

Torres91
Torres91
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:55:18

Bamogo sans plus je pense pas qu´il faut le regretter ... quand on l´a acheté il sortait d´une saison avec 16 but a la clef et il n´ai jamais revenu a ce niveau ... cette saison bon un match encouragent contre toulouse et meme lors de la reception du Mans y´a quelques mois mais c´est tout !! !

Paganelli
Paganelli
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:57:31

PTDR Bamogo qui pense rendre triste les Yankees avec son interview tragédique :-(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:01:20

bamogo a planté 16 buts en 32 matchs il me semble (pas sur du nombre de matchs)
c´est a dire avec carotti et godemeche derriere lui :(

Marc_Cecillon
Marc_Cecillon
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:03:02

Ah ouais super :ouch:

C´était en quel siècle déjà ? :-(

Gimenez a marqué + de 100 buts avec Bâle :cool: :(

La vidéo du moment