CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:04:04

c´était ya 2 saisons, et il est encore jeune et vient pas de suisse :(
la comparaison tient pas
mais attention j´en fais pas une star de l´habib, je dis juste qu´il pouvait rendre des services

Torres91
Torres91
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:06:02

Ba dans ce cas si la comparaison avec gimenez marche pas on peut le comparer avec luyindula qui avait lui aussi planté 16 but ...

Marc_Cecillon
Marc_Cecillon
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:06:25

Bamogo à Montpellier ca date de 3 ans :(

Il a prouvé quoi à l´OM, à part qu´il savait très bien couper les citrons :question:

Lodevois_34
Lodevois_34
Niveau 13
28 janvier 2007 à 20:07:14

carotti est tres bon mac-fly :(

c´est sur qu´apres les rui pataca, les godemeche, les lafons bof bof :-(

enfin bamogo était venu en meme temps que luyindula et avait marqué autant de but que luyindula sans l´equipe de lyon derriere pour lui donner les ballons :(

sinon je l´aimais bien moi habib :-(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:08:05

ben pour moi il rendrait des services, bref, et luyindula c´est egalement une honte, peguy c´est une autre trempe que bamogo, pour moi c´est un super jouer, et on lui a pas laissé le temps, mais je me sui deja exprimé plusisuer fois sur lui, la flemme de repeter :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:09:13

peguy avait planté 10 buts, mailleur buteur du club en tant qu´avant centre qui n´est pas son poste :(

romano-
romano-
Niveau 5
28 janvier 2007 à 20:09:25

l

Marc_Cecillon
Marc_Cecillon
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:10:26

Je suis d´accord avec romano :-(

Lodevois_34
Lodevois_34
Niveau 13
28 janvier 2007 à 20:10:37

je pense surtout qu´il était surcoté :(

regarde ce qu´il fait à levante :-(

enfin avant onyewu, il nous faut a tout prix un milieu que c´est notre point faible je pense :-(

Lodevois_34
Lodevois_34
Niveau 13
28 janvier 2007 à 20:11:17

:rire: domm :rire:

c´est vrai qu´il marque un point dans son argumentation romano :(

A_S_V
A_S_V
Niveau 5
28 janvier 2007 à 20:11:37

Chaud comme Jacobdesforets dit de la merde... :non: :non:

Lodevois_34
Lodevois_34
Niveau 13
28 janvier 2007 à 20:11:41

doom* :(

Lodevois_34
Lodevois_34
Niveau 13
28 janvier 2007 à 20:12:31

chacun ses preferences :(

qui dit que c´est pas toi qui dit de la merde :question:

:(

Torres91
Torres91
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:14:56

Je pense pas que ce soit une question de préférence quand un joueur est nul ba on y peut rien ... donc faut bien avouer qu´il n´a jamais rempli les attentes faites sur lui !

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:15:18

Vu la tactique qu´on a depuis l´arrivée de Cissé il servait plus a rien Bamogo.
En fin de saison faudra faire le menage devant de tte façon c pas plus mal de le préter maintenant,ya bcp trop d´attaquant qui "mérite "d´étre titulaire à l´om et sur le long terme ça aurait surement posé des pb

Nayru-Chiante
Nayru-Chiante
Niveau 4
28 janvier 2007 à 20:16:28

http://dl.free.fr/VVaLF7DS/HIP3HOP.rar

wouaich svinkels :cool:
merci gunther :cool:

Torres91
Torres91
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:17:05

clair trop d´attaquant avec les retours probable de luyindula gimenez a la fin de saison ...

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:23:18

l´ideal si on joue la ldc l´an prochain c de gardé Cissé avec pkoi pas Niang comme doublure,puis dérrière en complement de Ribery et Nasri un vrai milieu offensif plutot que de replacer Pagis,maoulida ou Mamadou à des postes qui ne sont pas vmt les leurs,meme s´ils se debrouille bien si l´om veut prendre une nouvel ampleur ça serait pas mal je pense

Torres91
Torres91
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:25:38

Oué grave faut esperer que Kachkar sorte les ptits cheques :p)

Lodevois_34
Lodevois_34
Niveau 13
28 janvier 2007 à 20:25:45

il faut surtout un tres bon milieu defensif :-(

La vidéo du moment