CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
21 août 2007 à 12:58:32

LA LISTE DES A´

Frey, Richert - Réveillère, Zebina, Squillaci, Boumsong, Z. Camara, Mathieu, Silvestre - L. Diarra, Mavuba, A. Diarra - Cissé, Piquionne, Briand, Trezeguet.

cissé va joeur comme ca au moins, mais ou sont les milieux off dans cette liste :question: :(

perso j´aurai du mal a faire une équipe avec ca moi :(

sinon givet surement titulaire ce soir :cool:

VeuveNoirinh0
VeuveNoirinh0
Niveau 9
21 août 2007 à 13:00:22

Ce soir :question:

Sinon jacqueszimako ne fait pas comme tout les footixs en mousse de ce forum, tu jugeras Moussilou quand il y´aura matière à le juger sous notre maillot...

Pour Pieroni c´est vrai que j´aurais préféré, mais Heinz si il va en L2 c´est qu´il y´a une raison il est aussi rapide que ma grand-mère sous extasy

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
21 août 2007 à 13:00:56

demain soir :hum:

alain-cayzac
alain-cayzac
Niveau 10
21 août 2007 à 13:06:04

VeuveNoirinh0 Posté le 21 août 2007 à 10:39:50 Mois je suis à fond pour, seulement la différence entre la génération de mon père qui ont fait mai 1968 c´est que maintenant en 2007 les jeunes sont des grandes gueules sans couilles.

Alors quand il s´agit de jeter des caillous a 50 mètres ou bruler des voitures ils sont forts mais alors pour aller affronter les CRS, leurs gazs et leurs coups de matraque comme il y´a 40 ans... là bizzarement je pense qu´il y aurait beaucoup moins de monde

---

PTDR LE PUCEAU MARSEILLAIS QUI REFAIT L´HISTOIRE :rire: :rire: :rire: ENOOORME!!! UNE PERLE CETTE REPLIQUE :rire:

NTMetVTFF
NTMetVTFF
Niveau 10
21 août 2007 à 13:36:04

Givet rate l´avion des Bleus !
Le 21/08/2007 à 12:42

Le défenseur olympien Gaël Givet, retenu par le sélectionneur Raymond Domenech pour le match amical Slovaquie-France (Givet devrait être titularisé avec les A, voir la dépêche) a manqué lundi soir l´avion des Bleus en partance pour Bratislava, suite à plusieurs contre-temps.

L´Arlésien est donc resté sur Paris et n´a pu prendre l´avion que ce mardi matin pour l´Autriche. Givet s´est rendu par ses propres moyens de Vienne à Bratislava (80 km). Espérons que cela ne perturbe pas le défenseur marseillais qui a une grosse carte à jouer lors de la rencontre Slovaquie-France mercredi.

:rire:

Shinoa_Sarkozy
Shinoa_Sarkozy
Niveau 3
21 août 2007 à 13:38:45

Givet :rire: :(

Godewin_Okpara
Godewin_Okpara
Niveau 6
21 août 2007 à 13:41:43
  • Alain-Cayzac profil

* Posté le 21 août 2007 à 01:36:44 avertir modérateur
* Aujourd´hui j´ai marché presque 1heure dans tout Madrid pour trouver le journal l´equipe de ce lundi; uniquement pour connaitre le résultat de l´OM hier! J´ai même failli raté mon avion a cause de ça, mais j´ai vraiment pas regretté :rire: J´ai d´ailleurs acheté le journal, c´etait^la premiere fois que je prenais l´equipe pour lire un rapport de match de L´OM! Enorme :rire:

J´espère que tu en as profité pour lire le classement du PdSG :rire: :(

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
21 août 2007 à 13:42:19

:rire: :rire: :rire:

Saumatrr
Saumatrr
Niveau 10
21 août 2007 à 13:43:13

Et puis on a oublié de te dire hier qu´on s´en bas les roubignolles d´une force, tu peux pas t´imaginer.

Shym
Shym
Niveau 3
21 août 2007 à 13:43:27

Drole ? ah bon :x

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
21 août 2007 à 13:46:54

Comment j´me fais chier au taff. :(
Rien de nouveau ?

Shinoa_Sarkozy
Shinoa_Sarkozy
Niveau 3
21 août 2007 à 13:47:12
  • Alain-Cayzac profil
  • Posté le 21 août 2007 à 01:36:44 avertir modérateur
  • Aujourd´hui j´ai marché presque 1heure dans tout Madrid pour trouver le journal l´equipe de ce lundi; uniquement pour connaitre le résultat de l´OM hier! J´ai même failli raté mon avion a cause de ça, mais j´ai vraiment pas regretté :rire: J´ai d´ailleurs acheté le journal, c´etait^la premiere fois que je prenais l´equipe pour lire un rapport de match de L´OM! Enorme :rire:

PTDR voilà LE type même du supporter beauf débile et footix :rire: :(

Saumatrr
Saumatrr
Niveau 10
21 août 2007 à 13:47:42

Si, les autistes pullulent.

Comment ? Ah oui, c´est pas nouveau ça. :-(

VeuveNoirinh0
VeuveNoirinh0
Niveau 9
21 août 2007 à 13:51:35

Alain-Cayzac Posté le 21 août 2007 à 13:06:04

VeuveNoirinh0 Posté le 21 août 2007 à 10:39:50

Mois je suis à fond pour, seulement la différence entre la génération de mon père qui ont fait mai 1968 c´est que maintenant en 2007 les jeunes sont des grandes gueules sans couilles.

Alors quand il s´agit de jeter des caillous a 50 mètres ou bruler des voitures ils sont forts mais alors pour aller affronter les CRS, leurs gazs et leurs coups de matraque comme il y´a 40 ans... là bizzarement je pense qu´il y aurait beaucoup moins de monde

---

PTDR LE PUCEAU MARSEILLAIS QUI REFAIT L´HISTOIRE ENOOORME!!! UNE PERLE CETTE REPLIQUE

Et en quoi je refais l´histoire débile :question:

Je dis que les jeunes de maintenant ont plus les couille qu´avaient la génération mai 1968 !

Toi y´en a comprendre et toi y´en a savoir lire :question:

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
21 août 2007 à 13:57:51

Ah ouais je vois le genre. :-(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 août 2007 à 14:56:51

Je serais le plus heureux si Emon était viré mais le probleme c´est qu´on aura pas Deschamps !

Ce **** ** **** de Pape Diouf prendre Metsu l´entraineur en carton :-(

Mais bon Metsu c´est pêut etre mieu qu´Emon niveau tactique et lui sait motivé ses joueurs mais bon il pas l´expérience des championnats lui , c´est comme Troussier pour moi ce mec il est bon que pour des sélections africaines ou asiatiques !

[ForzaOMbis]
[ForzaOMbis]
Niveau 8
21 août 2007 à 15:03:00

Emon est une merrde fini Metsu c´est pas mieux donc bon autant garder Emon pour moi il connait au moins l´effectif et les joueurs l´aiment bien mais si ça pouvait être Deschamps :ange: :coeur:

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
21 août 2007 à 15:44:17

tss j´voit vraiment pas pourquoi virer Emon, l´année dernier c´etait un héros et la vous lui crachez dessus... vraiment pathétique.

[ForzaOMbis]
[ForzaOMbis]
Niveau 8
21 août 2007 à 15:47:12

Perso je l´ai jms considéré comme un héros loin de là sa 2ème place il l´a doit à de la chance et avec l´effectif qu´il a c´était un minimun je trouve donc Emon tu :sors: Deschamps :coeur:

bg5
bg5
Niveau 9
21 août 2007 à 15:48:03

tiens tiens, mes prévisions commencent à avoir des supporters !
:lol:

La vidéo du moment