Carrasso : "Une bonne gifle"
Le 22/08/2007 à 11:28
Alors qu´il était attendu au tournant avec l´arrivée de Steve Mandanda, le gardien olympien Cédric Carrasso est la principale satisfaction du début de saison de l´OM. "Je récolte les fruits d´une préparation physique et mentale poussée" estime-t-il dans les colonnes de La Provence.
Bien préparé, Carrasso a donc rassuré les supporters marseillais par de bonnes prestations même si contre Nancy dimanche, il a dû s´incliner deux fois. D´ailleurs, le second but nancéien lui reste en travers de la gorge : "Le staff nous avait alertés sur les touches longues de leur arrière droit. Une touche à 40 mètres du but ne doit jamais être dangereuse. Quand je prends le pion, je me retourne en me disant : "On n´a pas le droit..." On a reçu, chacun, une bonne gifle. Cela doit donc servir de leçon" pense-t-il. Cela n´empêche pas Carrasso de trouver la défense olympienne "plus solide" cette saison.
Enfin, concernant la concurrence de Mandanda, Cédric se montre confiant : "Depuis mon retour au club, je pense avoir progressé de manière constante. Steve est un très bon gardien et il m´aidera à mieux jouer. Je lui souhaiterai bonne chance le jour où ce sera son tour. Vous savez, il faut bien distinguer venir à l´OM et jouer à l´OM. C´est complètement différent. D´une manière générale, chaque poste est en concurrence. Chacun s´est battu pendant la préparation pour gagner sa place. Chacun doit se battre pour la préserver" conclut-il.
PTDRRRRRRRRRR lephoceen.fr
voila le bon timing pour poster un article comme celui ci