CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
22 août 2007 à 13:08:28

je dis ça pour plaisanter fdp :) parce qu´il est super bon dans fm c´est tout :(
il doit etre bien trop jeune pour etre le second gardien de l´OM :(

etti10320
etti10320
Niveau 10
22 août 2007 à 13:09:51

Il ne pourrat pas jouer la LDC le pauvre ...

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
22 août 2007 à 13:10:42

il jouera a partir des 8eme de finale :(

:-(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
22 août 2007 à 13:12:13

:(

on avait pas besoin de ca la :(
tous les débiles qui s´fouitaient de la gueule des lyonnix peuvent la fermer :(
on va voir mandanda a l´oeuvre :(

Boss06
Boss06
Niveau 10
22 août 2007 à 13:12:32

Champagne ce soir dans la famille Mandanda...

Cris-c-6-mois
Cris-c-6-mois
Niveau 6
22 août 2007 à 13:18:38

J´ai l´air con la :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
22 août 2007 à 13:20:22

je confirme :(

enfin carraso c´est pas non plus comme coupet :(
puis on a mandanda derriere mais bon :(

bg5
bg5
Niveau 9
22 août 2007 à 13:44:58

non, les lyonnais sont bien plus intelligents et je ne me sens pas du tout l´envie de me réjouir d´un joueur blessé, c´est la pire chose pour leur métier.

mais ça va faire réfléchir certains footix, et encore ce n´est meme pas certain...

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
22 août 2007 à 13:48:05

Tain je viens de m´appercevoir que j´avais dépassé les 1000 jours avec mon pseudo... Je sais pas si je dois fêter ça ou bien me tirer une balle :-( :rire:

comer-lyonnais
comer-lyonnais
Niveau 7
22 août 2007 à 13:50:39

Je vais garder celui-la finalement...

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
22 août 2007 à 13:53:03

salut, jvient de voir que Rodriguez du psg :( etait libre, je sais pas si il peut joué a droite mais si il pouvait ca pourrait etre un bon joueur pour l´om, surtt en fin de match

non ?

carasso-c-6-moi
carasso-c-6-moi
Niveau 4
22 août 2007 à 13:58:27

Aie ça rage humide de mon pseudo ici :(

HenriqueMancini
HenriqueMancini
Niveau 10
22 août 2007 à 14:05:11

Cédric Carrasso, qui s´est blessé à l´entraînement ce mercredi matin, souffre d´une rupture du tendon d´Achille et va être indisponible six mois. Un coup dur pour le portier olympien qui effectuait un excellent début de saison. Arrivé cet été, Steve Mandanda va pouvoir montrer son talent...

Les temps sont durs pour les gardiens de Ligue 1. Après Grégory Coupet et Flavio Roma, c´est au tour de Cédric Carrasso de se blesser gravement. Le coup est rude pour Marseille. Le club phocéen va être privé de son portier titulaire pendant une longue période. Une très longue période. En effet, Cédric Carrasso s´est gravement blessé mercredi matin lors de l´entraînement de son équipe. Il souffre d´une rupture du talon d´Achille et sera opéré en fin de semaine par le Professeur Jean-Pierre Franceschi, selon le site officiel de l´OM. Une blessure qui le tiendra éloigné des pelouses pendant au moins six mois, selon le staff médical olympien.

Cette tuile arrive bien mal pour l´Olympique Marseille, déjà en difficulté en championnat (13e). Malgré un été agité avec la recherche d´un deuxième gardien pour le concurrencer, Cédric Carrasso avait effectué un solide début de saison. Sur les quatre premiers matches du championnat de France, il avait même été l´un des meilleurs phocéens. Tout simplement la principale satisfaction du mois d´août sur la Canebière. Sauvant même souvent les meubles derrière une défense encore en recherche de repères notamment contre Strasbourg lors de la première journée (0-0).

Mandanda va découvrir la L1

En clair, Albert Emon perd l´une de ses valeurs sûres. Et c´est Steve Mandanda qui va devoir garder le but phocéen. Une "promotion" arrivée plus tôt que prévu pour l´ancien gardien du Havre. Un mois après avoir été prêté à l´OM avec option d´achat, le Français d´origine Congolaise va passer la vitesse supérieure au niveau de sa carrière. A tout juste 22 ans, il va devoir supporter la pression d´être le dernier rempart de l´une des grosses cylindrées de l´Hexagone. Et en plus, il fera ses grands débuts en Ligue 1 dès samedi contre Caen avant de découvrir la Ligue des Champions à partir du 18 septembre. Sa grande expérience au Havre (67 matches en L2) et en équipe de France espoirs devrait lui permettre de gérer cette situation. Mais voilà, Albert Emon se lance un peu dans l´inconnu...

Malgré ce manque de vécu de Mandanda au plus haut niveau, l´OM ne devrait toutefois pas se mettre à la recherche d´un gardien. Sébastien Hamel pouvant largement tenir la place de doublure. Et quand on voit le mal que Lyon a eu à trouver un remplaçant, on imagine mal Marseille se lancer dans la course à quelques jours de la fin du mercato. De son côté, Carrasso, qui vit là sa deuxième grosse blessure (ndrl: rupture des ligaments croisés du genou lors d´un match de gala face à France 98 en 2003) aura sûrement un rôle à jouer dans les prochains jours pour épauler son remplaçant: "Steve est un très bon gardien. Je lui souhaiterai bonne chance le jour où ce sera son tour. Vous savez, il faut bien distinguer venir à l´OM et jouer à l´OM. C´est complètement différent", avait expliqué Carrasso lundi dans la Provence. Il peut maintenant lui expliquer la différence. Et vite...

Saumatrr
Saumatrr
Niveau 10
22 août 2007 à 14:19:36

Je me vois contraint de plussoyer vertement et avec vergogne mon comparse Will.

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
22 août 2007 à 14:26:24

Pas trop quand même, il va chopper la grosse tête apres :)

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
22 août 2007 à 14:28:46

Mais bon, +1 quand même :)

bg5
bg5
Niveau 9
22 août 2007 à 14:49:23

merci will, je te croyais pas mal mais non en fait, tu es le résumé exact de ce que je disais plus haut.
il faudrait enlever les oeillères un jour, ça pourrait servir tout de même.
même pas réaliser qu´il était stupide de se moquer de grands joueurs blessés pour ensuite subir le même sort et se retrouver la queue entre les jambes sur vos footixerie, c´est vraiment le comble :rire:
et si c´est bg5 qui le dit, alors là c´est pire, on met encore les oeillères et si possible on tache de l´insulter pour se sentir grand et fort !
pauvres footix :non:

Godewin_Okpara
Godewin_Okpara
Niveau 6
22 août 2007 à 15:10:06

2 fois "footix" dans le même message, c´est bien elle s´améliore l´huitre lyonnaise :rire: :(

jimmy7220
jimmy7220
Niveau 4
22 août 2007 à 15:13:04

C´est vachement marrant de voir vous bouffer le cul :malade: Carasso a fait un bon debut de saison , mais on peut pas dire que sa soit un grand gardien ..

Par c´est erreur il la plus couté des point a l´om qu´il la permis den gagner

ELPippo2
ELPippo2
Niveau 7
22 août 2007 à 15:24:12

Ah sacré marseillais... quand il s´git de chambrer les autres vous êtes les premier mais par contre... faut pas toucher à votre club!!

:sarcastic:

La vidéo du moment