CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

jimmy7220
jimmy7220
Niveau 4
22 août 2007 à 15:25:46

D´accord j´attend mon tour , mais toi tu passe devant :ok: C´est bientot ton tour ..

Chaud de dire que carasso et une enorme perte a l´om comme un cris a lyon .. :rire2:

MasterOManager
MasterOManager
Niveau 7
22 août 2007 à 15:28:16

Surtout si c´est notre meilleur joueur depuis le début du championnat ... Tocard va !

bg5
bg5
Niveau 9
22 août 2007 à 15:28:19

coupet et cris sont dans les meilleurs du monde à leur postes, ce qui n´est pas le cas de carasso c´est sûr, mais étonnamment c´etait le meilleur marseillais du début de saison !

l´OM se remettra de cette blessure si mandanda assure, plus dur pour l´OL où pratiquement aucun club ne pourrait se passer de tels joueurs.

jimmy7220
jimmy7220
Niveau 4
22 août 2007 à 15:33:10

Comme le dit elpipoO Faut pa toucher a votre club .. Mais vous êtes les premiers chambrer .. : D

Carasso et une daube tout le monde le sait ! peut etre qu´il fait un bon debut de saison .. mais pour une fois qu´il fait de bon match : D

meilleur gardien de france , landreau , coupet richert janot pelé

bg5
bg5
Niveau 9
22 août 2007 à 15:35:59

effectivemment, se moquer ils adorent, mais se faire chambrer ici même alors là c´est insupportable pour leur petit orgueil !

et moi c´est ce que j´aime faire mais je l´accepte aussi sur l´OL, ça donne de jolis débats journaliers !
et heureusement que l´OL n´est pas populaire, un topic sur 2 est sur l´OL ! tant mieux !

kevkev94
kevkev94
Niveau 58
22 août 2007 à 15:41:00

gros coup dur la blessure de carasso, on peut dire ce qu on veut c´est notre meilleur joueur depuis le debut de la saison, le peut de point qu on a on lui doit

jimmy7220
jimmy7220
Niveau 4
22 août 2007 à 15:43:56

Bah un gardien qui n´ait pas regulier c´est pas un bon gardien ^^ .

Tu prend un landreau du psg chaque match il te fait des parades de ouf

Idem Pour pelé au mans ( que par ailleur l´om a tout fait pour le faire signer ; )

Bg5 Ce qui me fait rire sur ce forum .. Chaque topic chaque rumeur de lyon .. Sa fait un débat : D

Mais bon qui a 6 titre de champion de france consecutif ?

Qui depuis 15 n´a remporter aucun tropheé glorieux malgreé leur passer prestigieux ..

Vous pouvez vous foutre de la guele des parisiens , cette anneé vous allez les battre en degreé de connerie es de mediocrité ..

apprenez a rester humble dans vos tete es les pied sur terre ..

Sur ce

bg5
bg5
Niveau 9
22 août 2007 à 15:45:01

Will tout désarçonné qui en appel au suicide maintenant !
on est champion nous, on ne va quand meme pas se pendre !
moi je dirai que le gros souci, sauf certains marseillais très bien ici, c´est que dès qu´un avis vient d´un lyonnais ou de moi particulièrement, c´est sujet à embrouilles, donc c´est là qu´il faudrait parfois laissez tomber les oeillères.

ELPippo2
ELPippo2
Niveau 7
22 août 2007 à 15:45:38

Tu es un peu paradoxal mon cher Will... aurais tu l´esprit confus?

N´as tu pas demander aux supporters Lyonnais de dégager de "ton" topic sur l´OM?

Faut savoir ce que tu veux... ta envie d´être chambrer maintenant?

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
22 août 2007 à 15:48:30

Manquait plus que le débile/lèche-cul Parisien :rire:

Trève de plaisanteries, Carrasso peut être encore meilleur mais il lui manque de la régularité.
Perso j´ai l´impression que l´arrivée de Mandanda a pu le booster sachant qu´il avait de la concurrence si il assurait pas. :(

Le débat ne se pose plus à présent hélas :-(

jimmy7220
jimmy7220
Niveau 4
22 août 2007 à 15:54:18

Je suis pas parisien ni lyonnais ..
Qui ce soir sera dans les cages de l´equipe de france ? :O

ehy je suis pas un leche cul , j´en connais certainement mieu que toi au football , deja de pas comparer que carrasso et une brele est de le comparer a landreau qui sans lui le psg serais en ligu 2 ..

Jte conseille une chose : un tabouret , une corde ..

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
22 août 2007 à 15:59:39
  • jimmy7220 profil

* Posté le 22 août 2007 à 15:54:18 avertir modérateur
* Je suis pas parisien ni lyonnais ..
Qui ce soir sera dans les cages de l´equipe de france ? :O

ehy je suis pas un leche cul , j´en connais certainement mieu que toi au football , deja de pas comparer que carrasso et une brele est de le comparer a landreau qui sans lui le psg serais en ligu 2 ..

Jte conseille une chose : un tabouret , une corde ..

EXPLDRRRRRRRRRR le débile, cite-moi une phrase où je compare Landreau et Carrasso :question:

A quand une once d´objectivité de ta part avant de prétendre s´y connaître en terme de football :question:

PS : je chie cordialement sur ta face de zboub :ok:

Godewin_Okpara
Godewin_Okpara
Niveau 6
22 août 2007 à 16:05:47

C´est bon les gars j´ai relancé le topic de l´OLopette, Badfiotte a l´air de se plaire dans son nouvel environnement tel un aliéné découvrant sa cellule muni de sa camisole :cool: :(

ELPippo2
ELPippo2
Niveau 7
22 août 2007 à 16:10:22

Le petit malin godewin okpara.. on ta tous pris pour un jambon mais en fait tu les pas tant que ca..

Encore que... tu restes un marseillais appeuré par l´envahissement de sa niche par des lyonnais!!

Bon toutou..

Godewin_Okpara
Godewin_Okpara
Niveau 6
22 août 2007 à 16:12:28

Je suis surtout appeuré par tant de bêtise :-(

bg5
bg5
Niveau 9
22 août 2007 à 16:12:47

il est grave mais tellement rigolo !

Godewin_Okpara
Godewin_Okpara
Niveau 6
22 août 2007 à 16:15:11

Il est déjà revenu Papy :rire: Il peut pas se passer de nous (de moi), c´est un peu comme les chiens attirés par leur maitre :cool:

ELPippo2
ELPippo2
Niveau 7
22 août 2007 à 16:20:25

Tinkiet Will.. il y a eu un premier pseudo... ElPippo bannit dans l´exercice de ses fonctions en racontant une partie sur Tottenham!! Le modero de l´époque devait pas être une lumière je le concede!

Mais si tu t´inquiètes de ma panoplie de pseudo soit rassuré... j´en ai d´autre en réserve!!

Je ne pensais pas que tu serais à tel point en manque d´inspiration pour me lancer sur mon pseudo.. je suis decu!!

bg5
bg5
Niveau 9
22 août 2007 à 16:23:18

pauvre will, tu viens de donner ta description là !!

ELPippo2
ELPippo2
Niveau 7
22 août 2007 à 16:25:44

Discutons... mais tes critiques sont malvenus! Surtout que t´es le premier à appliquer ces techniques innoportunes!

Je suis pour le debat courtois sans insulte et sur des arguments solides!!

alons y gaiement si le coeur y est...

La vidéo du moment