CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ligue mondiale

gotenks94
gotenks94
Niveau 10
01 mars 2007 à 09:43:14

je passe les npotes se soir

enold94
enold94
Niveau 10
01 mars 2007 à 09:44:15

ok :merci:

[encyclopedie]
[encyclopedie]
Niveau 10
01 mars 2007 à 09:46:43

gotenks94 :d) oui mais lui l´a posté après moi (et aux enchères faut toujours augmenter) et surtout après 20h alors que t´avais précisé que ça finissait à 20h :(

faut arrêter de pas vouloir me le laisser là, je l´ai eu en suivant toutes les règles :(

[encyclopedie]
[encyclopedie]
Niveau 10
01 mars 2007 à 09:47:54

bestide
* Posté le 28 février 2007 à 20:01:39
1M

bestide
* Posté le 28 février 2007 à 20:02:09
merde j´avais 19 h59 chez moi

il l´a d´ailleurs lui-même reconnu :ok:
beau joueur ce bestide :oui:

flo32_OM
flo32_OM
Niveau 10
01 mars 2007 à 09:50:26

plus que 2 jours plus que 2 jours !! !

gotenks94
gotenks94
Niveau 10
01 mars 2007 à 09:51:27

non en faite tu n´as pas compris , mardi , il avait dit cudicini 1§ et moi je lui est dit que il y avait personne , alors on a recommencer hier et cette fois toi tu as dit 1§ et personne d´autre n´a participer et donc on fera ne derniere fois entre toi et lui , sinon c´est injuste

[encyclopedie]
[encyclopedie]
Niveau 10
01 mars 2007 à 09:56:43

:hum: bah fallait pas le remettre aux enchères alors :(

quand tu lances les enchères c´est parce qu´il y a du monde, alors faut que la prochaine fois même si ya qu´un post tu l´acceptes, ceux qui sont là aussi n´ont qu´à poster aussi :(

[encyclopedie]
[encyclopedie]
Niveau 10
01 mars 2007 à 10:00:56

gotenks94 Posté le 26 février 2007 à 19:47:58 cudicini 91 garidien :

début 19h 45
fin 21h 45

bestide Posté le 26 février 2007 à 19:49:36 1M

:( en effet, même cas de figure :hum:

ddprosi
ddprosi
Niveau 10
01 mars 2007 à 11:46:08

est ce qu´il y a du monde ?

[encyclopedie]
[encyclopedie]
Niveau 10
01 mars 2007 à 11:46:31

:non:

floGTA
floGTA
Niveau 11
01 mars 2007 à 11:56:48

:slaut: jspr ke joré mon ékipe d´ici peu parce ke niveau transfert, sa va etre juste :-(

[encyclopedie]
[encyclopedie]
Niveau 10
01 mars 2007 à 11:58:44

il a dit, je cite "dsl je dois y aller , je te donnerai ton equipe demain vers 19h" donc tu l´auras ce soir :o))

floGTA
floGTA
Niveau 11
01 mars 2007 à 12:01:46

ouais, mé joré très peu de temps pour faire des transfert, il faudra du monde ce osir et demain, surtt avec des joueurs kom Trezeguet, Del Pi, Camoranesi, Nedved....
J´pense que Buffon sera intranférable, sauf si ds l´echange il y a un bon goal et un autre bon joueur :ok:

ddprosi
ddprosi
Niveau 10
01 mars 2007 à 12:05:27

on est 3 , il faut être 5 pour les encheres ! ( dont gotenks ! )

floGTA
floGTA
Niveau 11
01 mars 2007 à 12:08:20

moi jveu bien en faire parti :ok: :oui:

ddprosi
ddprosi
Niveau 10
01 mars 2007 à 12:15:32

ok mais tout le monde en fait partie !

1) [encyclopedie]
2) ddprosi
3) floGTA
4) gotenks ( absent mais obligatoire)
5) pas encore réveillé ( on attend qulqun

[encyclopedie]
[encyclopedie]
Niveau 10
01 mars 2007 à 12:16:45

1) [encyclopedie] :cool:
2) ddprosi :)
3) floGTA :)
4) gotenks (absent mais obligatoire :oui: )
5) :sleep: (on attend quelqu´un)

floGTA
floGTA
Niveau 11
01 mars 2007 à 12:19:04

tout ça pour Mr Cudicini :svp:

respect

ddprosi
ddprosi
Niveau 10
01 mars 2007 à 12:21:45

non, c´est 2 par 2 , on attend gotenksd qui nous dit un autre jouer trés bon, come owen ! ou duff, ou marins ou carr ( les 3 a newcatle)

enold94
enold94
Niveau 10
01 mars 2007 à 12:23:21

moi je suis la

La vidéo du moment