ouais, mé joré très peu de temps pour faire des transfert, il faudra du monde ce osir et demain, surtt avec des joueurs kom Trezeguet, Del Pi, Camoranesi, Nedved....
J´pense que Buffon sera intranférable, sauf si ds l´echange il y a un bon goal et un autre bon joueur 