ca a l´air bien avec WFL, moi, j´aimerais mieux que ce soit avec ça, car c´est rapide, note sur 20 !( jém pas trop sur 100) , et pas de probleme, et commentaires !
car avec fifa07, bug sur les notes !
docn, vila , ceux qui peuvent linstaller, dite le moi, moi, je préfere pas l´installer !