CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ligue mondiale

floGTA
floGTA
Niveau 11
01 mars 2007 à 12:23:27

ah bah tant mieux, pake moi j´ai pas tro besoin de goal :-p

[encyclopedie]
[encyclopedie]
Niveau 10
01 mars 2007 à 12:24:03

Cudicini va se jouer entre bestide et moi, parce que deux fois il a été mis aux enchères parce qu´on était assez, et deux fois ya eu qu´une offre, donc bestide et moi qui avons fait ces offres allons l´acheter entre nous :oui:

D´autres joueurs seront aux enchères par contre :ok:

enold94
enold94
Niveau 10
01 mars 2007 à 12:24:38

j´ai quel equipe encyclopedie

[encyclopedie]
[encyclopedie]
Niveau 10
01 mars 2007 à 12:24:42

manque plus que gotenks94 alors :p)

[encyclopedie]
[encyclopedie]
Niveau 10
01 mars 2007 à 12:25:34

enold94
* quelqu´un peut me donner les notes des joueurs de l´ as roma :svp:

gotenks94
* je passe les npotes se soir

floGTA
floGTA
Niveau 11
01 mars 2007 à 12:26:25

domage qu´il reste que 2 jours, il devrait repoussé un peu, en +, il reste des places à prendre :-(

[encyclopedie]
[encyclopedie]
Niveau 10
01 mars 2007 à 12:27:38

ouais mais pour ceux qui sont là depuis deux semaines, c´est long d´attendre le début de la ligue :(

floGTA
floGTA
Niveau 11
01 mars 2007 à 12:36:08

:oui: mais généralement ds une ligue, les transferts continuent pendant tte la saison

[encyclopedie]
[encyclopedie]
Niveau 10
01 mars 2007 à 12:37:34

ça dépendra de celui qui simule, si ça l´arrange ou pas :ok:

si moi je dois simuler des matchs y aura pas de souci :oui:

ddprosi
ddprosi
Niveau 10
01 mars 2007 à 12:37:45

:d) ligue 1 :

- chelsea (bestide)
- barcelone (marseillai351)
- inter milan (juninho77)
- manchester united (ddprosi)
- liverpool (rcrg4_2007)
- real madrid (pouplin35)
- arsenal ([encyclopédie])
- milan AC (johnny)

:d) ligue 2 :

- lyon (rhymes_killer)
- valence (rothen_28)
- bayerne munich (sami)
- as roma (enold94)
- monaco (floGTA)
- marseille (flo32_OM)
-
-

:d) il reste 2 places , inscrivez vous.

:d) il reste : séville , werder breme , juventus , bordeaux , psg ...

floGTA
floGTA
Niveau 11
01 mars 2007 à 12:43:29

:d) ligue 1 :

- chelsea (bestide)
- barcelone (marseillai351)
- inter milan (juninho77)
- manchester united (ddprosi)
- liverpool (rcrg4_2007)
- real madrid (pouplin35)
- arsenal ([encyclopédie])
- milan AC (johnny)

:d) ligue 2 :

- lyon (rhymes_killer)
- valence (rothen_28)
- bayerne munich (sami)
- as roma (enold94)
- juventus (floGTA)
- marseille (flo32_OM)
-
-

il reste 2 places , inscrivez vous.

il reste : séville , werder breme , monaco , bordeaux , psg ...
:ok:

[encyclopedie]
[encyclopedie]
Niveau 10
01 mars 2007 à 12:45:49

par contre l´autre jour gotenks94 m´a dit que je serai en ligue 2 :(

ddprosi
ddprosi
Niveau 10
01 mars 2007 à 12:55:50

oui mé comme ta une meileur équipe, ca sera plus é<quilibré !

[encyclopedie]
[encyclopedie]
Niveau 10
01 mars 2007 à 12:56:23

bon enfin on verra, c´est pas trop un problème de toute façon :oui:

[encyclopedie]
[encyclopedie]
Niveau 10
01 mars 2007 à 12:56:50

Arsenal
Budget : 40M€

=========== :globe: ===========

Carlo Cudicini 91
Jens Lehmann 87
Manuel Almunia 80
===
Michel Salgado 88
William Gallas 87
Jonathan Woodgate 87
Gabriel Heinze 82
Asier DelHorno 76
Justin Hoyte 68
===
Tomás Rosický 91
Ze Roberto 89
Fredrik Ljungberg 89
Ruben Baraja 85
Mathieu Flamini 73
===
Thierry Henry 97
Wayne Rooney 87
Claudio Pizarro 82
Jérémie Aliadière 76
Emmanuel Adebayor 70

=========== :globe: ===========

======= Henry === Rooney =======
== Ze Roberto = Rosický = Ljungberg ==
============ Baraja ============
Heinze == Gallas = Woodgate == Salgado
=========== Lehmann ===========

=========== :globe: ===========

DelHorno + 2 = Clichy + Senderos + Fabregas
Baraja = Hleb + 7
Rooney + Heinze = Van Persie + 45
Lampard + Woodgate + Salgado + 29 = Gilberto Silva + Lauren + Touré
Lampard + Julio Baptista = Ze Roberto + Pizarro + 11

[encyclopedie]
[encyclopedie]
Niveau 10
01 mars 2007 à 12:57:08

Arsenal
Budget : 39M€

=========== :globe: ===========

Jens Lehmann 87
Manuel Almunia 80
===
Michel Salgado 88
William Gallas 87
Jonathan Woodgate 87
Gabriel Heinze 82
Asier DelHorno 76
Justin Hoyte 68
===
Tomás Rosický 91
Ze Roberto 89
Fredrik Ljungberg 89
Ruben Baraja 85
Mathieu Flamini 73
===
Thierry Henry 97
Wayne Rooney 87
Claudio Pizarro 82
Jérémie Aliadière 76
Emmanuel Adebayor 70

=========== :globe: ===========

======= Henry === Rooney =======
== Ze Roberto = Rosický = Ljungberg ==
============ Baraja ============
Heinze == Gallas = Woodgate == Salgado
=========== Lehmann ===========

=========== :globe: ===========

DelHorno + 2 = Clichy + Senderos + Fabregas
Baraja = Hleb + 7
Rooney + Heinze = Van Persie + 45
Lampard + Woodgate + Salgado + 29 = Gilberto Silva + Lauren + Touré
Lampard + Julio Baptista = Ze Roberto + Pizarro + 11

ddprosi
ddprosi
Niveau 10
01 mars 2007 à 12:57:20

ca a l´air bien avec WFL, moi, j´aimerais mieux que ce soit avec ça, car c´est rapide, note sur 20 !( jém pas trop sur 100) , et pas de probleme, et commentaires !

car avec fifa07, bug sur les notes !

docn, vila , ceux qui peuvent linstaller, dite le moi, moi, je préfere pas l´installer !

[encyclopedie]
[encyclopedie]
Niveau 10
01 mars 2007 à 12:57:29

:(

Arsenal
Budget : 40M€

=========== :globe: ===========

Jens Lehmann 87
Manuel Almunia 80
===
Michel Salgado 88
William Gallas 87
Jonathan Woodgate 87
Gabriel Heinze 82
Asier DelHorno 76
Justin Hoyte 68
===
Tomás Rosický 91
Ze Roberto 89
Fredrik Ljungberg 89
Ruben Baraja 85
Mathieu Flamini 73
===
Thierry Henry 97
Wayne Rooney 87
Claudio Pizarro 82
Jérémie Aliadière 76
Emmanuel Adebayor 70

=========== :globe: ===========

======= Henry === Rooney =======
== Ze Roberto = Rosický = Ljungberg ==
============ Baraja ============
Heinze == Gallas = Woodgate == Salgado
=========== Lehmann ===========

=========== :globe: ===========

DelHorno + 2 = Clichy + Senderos + Fabregas
Baraja = Hleb + 7
Rooney + Heinze = Van Persie + 45
Lampard + Woodgate + Salgado + 29 = Gilberto Silva + Lauren + Touré
Lampard + Julio Baptista = Ze Roberto + Pizarro + 11

[encyclopedie]
[encyclopedie]
Niveau 10
01 mars 2007 à 12:59:14

non ddprosi c´est pas bien :(

en une seule note ça fera jamais des simulations sérieuses, comment tu peux dire : Rooney 87 :question:

dans Fifa quand on dit 87 c´est une note donnée en fonction de toutes ses caractéristiques et pour son meilleur poste, mais une note seule ne veut rien dire ! Rooney arrière gauche aura 87 avec WFL, c´est débile :(

ddprosi
ddprosi
Niveau 10
01 mars 2007 à 13:25:14

oui , c´est vré mais bon, wfl, c´est une note moyenne !

La vidéo du moment