CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ligue mondiale

[encyclopedie]
[encyclopedie]
Niveau 10
01 mars 2007 à 13:27:04

bah non justement il te demande une note et un poste pour le joueur, avec ça tu juges de rien du tout :(

faut quand même que ça reste un truc sérieux, si les matchs sont même pas réalistes c´est inutile :(

(et quand tu vois le 2-5, ya quand même de quoi se poser des questions sur leurs calculs ... :sarcastic: )

ddprosi
ddprosi
Niveau 10
01 mars 2007 à 14:18:56

slt y plus personne ? car mi , En tout cas, je vais faire mes devoirs , salut!

[-sami-alg-]
[-sami-alg-]
Niveau 10
01 mars 2007 à 15:43:46

:salut:

je reponde a encyclopedie : imposible que ronnay serait fort en def psk les attakan et les def on pas la meme note
les def c sur /10
et le attakan c sur /20

[-sami-alg-]
[-sami-alg-]
Niveau 10
01 mars 2007 à 15:45:52

~~~~~~~~~~~~~{Info}~~~~~~~~~~~~~~~~~~

équipe : bayerne munich
entraineur : sami
budjet : 41€
objectif : monter L1

~~~~~~~~~~~~~~{Effectif}~~~~~~~~~~~~~~

  1. Gardien :

kahn 94
rensing 65

  1. Défenseur :

samuel 89 dc
lahm 84 arg
sagnol 87 ard
van buyten 89 dc
demichelis 80 dc
kovac 78 dc
rau 67 arg
kuffour 83 dc

  1. Milieu :

lampard 90
duff 86 mg
baptista 83
geremi 84 md
van bommel 78 mc
schweinsteiger 72 mdc
hargreaves 81 mdc
trochowski 69 moc

  1. attaquant :

ibrahimovic 83
santa cruz 77
makkay 94

~~~~~~~~~~~~~~~{Composition}~~~~~~~~~~~~~~~~

---------*-----*-------- {makaay,ibrahimovic}
-----*------*------*---- {duff,lampard,baptista}
------------*----------- {geremi}
--*------------------*-- {lahm,sagnol}
-------*---------*------ {van buyten,samuel}
------------*----------- {kahn}

~~~~~~~~~~~~~~~~~{transferts}~~~~~~~~~~~~~~~~~~

duff + geremi = deisler
lucio + podolski = ibrahimovic + samuel + 2M
ze roberto + pizzaro + 11 = lampard + baptista

[encyclopedie]
[encyclopedie]
Niveau 10
01 mars 2007 à 15:46:20

mais peu importe, ils demandent quand même qu´une note et un poste, et c´est débile, parce qu´un joueur ne se juge pas que sur une seule note et un seul poste :(

Vous êtes d´accord qu´on peut pas définir la valeur d´un joueur sans au moins quelques caractéristiques fondamentales, comme sa capacité à bien tacler, passer, tirer, faire des têtes, aller vite, etc.

Tout cela associé à ses postes de prédilection fait qu´on peut savoir ce qu´il peut valoir à tel ou tel place, mais on peut pas tout résumer en une note !

Et donc on aura pas une simulation de match réaliste avec un logiciel comme ça :(

kamoulox-lejeu
kamoulox-lejeu
Niveau 9
01 mars 2007 à 15:51:38

exact, et là c´est le 3600ème post :ok:

mais qu´est-ce que je fais là moi :question:

[-sami-alg-]
[-sami-alg-]
Niveau 10
01 mars 2007 à 15:54:00

bon faite se que vou voulais

[encyclopedie]
[encyclopedie]
Niveau 10
01 mars 2007 à 15:55:37

n´importe comment, il a dit qu´il aurait le temps de simuler avec Fifa alors vu que c´est sa ligue, laissons-le faire :ok:

mais faut avouer que WFL peut pas faire un truc bien comme ça :ok:

[encyclopedie]
[encyclopedie]
Niveau 10
01 mars 2007 à 16:16:55

:salut:

ddprosi
ddprosi
Niveau 10
01 mars 2007 à 17:26:13

slt tt le monde, 1ere rédaction, fini, jen ai 3 ! et 1 dm !

1/4 en fete !

floGTA
floGTA
Niveau 11
01 mars 2007 à 18:06:34

bah moi, mais kan joré mon ékipe... (Juve)

floGTA
floGTA
Niveau 11
01 mars 2007 à 18:26:13

Buffon non a part si tu met plusieurs joueurs dont un goal ds la transaction...

Nedved, Trézeguet, seront transférables je pense...

floGTA
floGTA
Niveau 11
01 mars 2007 à 18:29:20

tu as encore Morientes ou pas?? Pakil m´interesse lui :ok:

et Joaquin?

rothen14
rothen14
Niveau 10
01 mars 2007 à 18:31:22

je prend le fc seville

rhymes_killer
rhymes_killer
Niveau 9
01 mars 2007 à 19:16:25

:salut:

floGTA
floGTA
Niveau 11
01 mars 2007 à 19:17:29

:salut: arf ce soir jseré pa là, domage, jpourré po fer de transfert :-(

ddprosi
ddprosi
Niveau 10
01 mars 2007 à 19:18:59

slt tt le monde !

floGTA
floGTA
Niveau 11
01 mars 2007 à 19:24:19

gothenks est tu là??? :-(

flo32_OM
flo32_OM
Niveau 10
01 mars 2007 à 19:52:47

[encyclopedie] Posté le 01 mars 2007 à 12:45:49 par contre l´autre jour gotenks94 m´a dit que je serai en ligue 2

en fait tu as pris ma place en L1 :oui: mais je te la laisse pour pouvoir être dans la même div qur rhymes_killer :ok:

flo32_OM
flo32_OM
Niveau 10
01 mars 2007 à 19:57:09

équipe : marseille(D2)
entraineur : _scum_
budjet : 9M

gardien : pidgeley 67 gb
hamel 65 gb

défenseur : beye 71 ard
ferreira 84 ard
rodriguez 82 dc
morais 62 dc
muller 84 dc
leo 63 arg
berthod 75 arg

milieu : cana 73 mdc
m´bami 75 mdc
essien 83 mdc
ribery 63 mc
oruma 75 mc
tiago 78 mc
arrache 55 moc

attaquant : kalou 55 ac
pagis 67 ac
niang 75 ac
bamogo 79 ac
gimenez 81 ac
kesman 86 ac

voilà ma formation tant sur le plan taquetique que teckenique : un 3-2-5

------------------pidgeley-------------------
--ferreira--------rodriguez-----------berthod
-------------------essien
-------------------tiago
---bamogo-niang------------pagis-gimenez
------------------kesman

R : ARG : leo
DC : muller
ARD : beye
MDC : m´bami
MC : oruma

autres : G : hamel
DC : morais (à vendre)
MDC : cana
MC : ribery
MOC : arrache (à vendre)
AC : kalou (à vendre)

match précédent : match amical contre l´OL samedi 17 février à 19H45, nul 1-1 qui satisfait pleinement le conseil

prochain match : en attente du début de la ligue

commentaires de l´entraîneur : j´échange des attaquants contre des défenseurs parce que le 3-2-5 c´est quand même limite ^^

objectifs de la saison : est ce que je te demande pendant combien de temps tu as fait de la peinture aujourd´hui, petit curieux qui lis ces lignes ?? ? nn sérieux, on verra :)

détails : capitaine : ferreira
tireur coup franc ind : muller
tireur coup franc dir : tiago
tireur corner gauche : gimenez
tireur corner droit : bamogo
tireur pénalty : kezman

La vidéo du moment