CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ligue mondiale

floGTA
floGTA
Niveau 11
02 mars 2007 à 12:17:38

en fait, j´ai besoin de milieu de terrain

Rooney + Baraja + Ljunberg = Trezeguet + Nedved + Kovac ou Zebina ou Zalayeta :question:

[encyclopedie]
[encyclopedie]
Niveau 10
02 mars 2007 à 12:18:01

gotenks94 :d) avec bestide on n´est pas là en même temps et on doit se départager Cudicini aujourd´hui, on fait comment :question:

gotenks94
gotenks94
Niveau 10
02 mars 2007 à 12:18:28

ne tkt pas sa ve pas dire que c´est pas bien , au moins avec baraja moc , que tu met en mc sa te permet d´avoir une équipe plus offensive et c´est bien pour marquer des buts

[encyclopedie]
[encyclopedie]
Niveau 10
02 mars 2007 à 12:19:53

ha ok floGTA mais moi aussi j´en ai besoin un peu :(

je peux pas te lâcher deux milieux titulaires contre un seul de chez toi :(

je peux te rajouter un remplaçant chez moi (Flamini, Pizarro, Aliardière), ou bien de l´argent pour les enchères :question:

gotenks94
gotenks94
Niveau 10
02 mars 2007 à 12:22:11

qui veut faire un matche sauf :

bestide et johnny , ils en déja fait 2

[encyclopedie]
[encyclopedie]
Niveau 10
02 mars 2007 à 12:22:29

à la fin de mes négociations :oui:

gotenks94
gotenks94
Niveau 10
02 mars 2007 à 12:24:46

ok

[encyclopedie]
[encyclopedie]
Niveau 10
02 mars 2007 à 12:25:05

mais il a plus l´air d´être là :(

[encyclopedie]
[encyclopedie]
Niveau 10
02 mars 2007 à 12:25:31

sinon pour Cudicini (voir plus haut) :question:

floGTA
floGTA
Niveau 11
02 mars 2007 à 12:26:12

bah si il ya des encheres ...... à kel heure gothenks???

gotenks94
gotenks94
Niveau 10
02 mars 2007 à 12:26:46

je pense qu´il va y ravoir, une enchere pour cudicini avec tout le monde et puis si tu es tout seul à répondre , tu l´auras

[encyclopedie]
[encyclopedie]
Niveau 10
02 mars 2007 à 12:27:17

ha ok l´arnaque :(

pour moi et pour bestide :-(

[encyclopedie]
[encyclopedie]
Niveau 10
02 mars 2007 à 12:27:44

floGTA :d) dès qu´on est assez, c´est-à-dire 4 :ok:

gotenks94
gotenks94
Niveau 10
02 mars 2007 à 12:28:57

ne tkt pas sa ve rien dire encyclopédie

bon qui ve faire un matche ?

[encyclopedie]
[encyclopedie]
Niveau 10
02 mars 2007 à 12:30:19

à la fin de mes négociations :oui:

Rooney + :question: + Baraja :g) :d) Trezeguet + Nedved

floGTA
floGTA
Niveau 11
02 mars 2007 à 12:32:34

:non: bestside

[encyclopedie]
[encyclopedie]
Niveau 10
02 mars 2007 à 12:34:26

:gne:

gotenks94
gotenks94
Niveau 10
02 mars 2007 à 12:35:19

je vous rappelles que se soir (24h) c´est la fin des transferts et des matches amicaux

[encyclopedie]
[encyclopedie]
Niveau 10
02 mars 2007 à 12:35:41

:ouch:

concluons vite un accord :oui:

floGTA
floGTA
Niveau 11
02 mars 2007 à 12:35:47

euh :non: encyclopedie jvoulais dire :-d

La vidéo du moment