CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Partie : Revenu pour marquer les esprits

50cent80
50cent80
Niveau 10
30 décembre 2006 à 23:00:09

Tout à fait^^

Quelle déduction digne d´un Derrick des grands soirs :)

50cent80
50cent80
Niveau 10
30 décembre 2006 à 23:28:45

• Ligue 1 2006-07 : 18ème journée •

~~~.Le Mans-Sedan.~~~

Pour ce match, Alonso et De Freitas font leur retour suite à leur blessure.

http://onlysports.free.fr/defi/06_07/muc_sedan_tact.jpg

Un match dominé de la tête et des épaules malgré des stats plutôt équilibrés. on a encore péché dans le dernier geste, mais de peu. C´est très rageant car c´est la 4ème défaite consécutive alors qu´au fond, on n´est pas si misérable que ça. Mon erreur est d´avoir aligné 2 attaquants, je crois que je vais passer à un milieu à 5 et une seule pointe, comme j´ai fini en fin de match.
Les sedanais ont marquer sur leurs 2 seules occasions.

http://onlysports.free.fr/defi/06_07/muc_sedan.jpg

Fabrice Jau est élu homme du match, alors que pour moi, Stéphane Trévisan l´aurait tout autant mérité.

http://onlysports.free.fr/defi/06_07/muc_sedan_notes.jpg

Suite à ce match, la presse relate bien ce que j´ai dit. Allez, il faut que la chance tourne maintenant...

http://onlysports.free.fr/defi/06_07/muc_sedan_apres.jpg

TiMy_FCMETZ
TiMy_FCMETZ
Niveau 7
31 décembre 2006 à 10:18:53

Aie Aie aie :(
ça va mal en ce moment !
Un petit attaquant ne ferait pas de mal ^^ !

Sinon pour les premiers maillots que t´as posté , je les ai décompressé dans le dossier "kits" mais ça marche pas ! Je fais comment?

Bonne chance :ok:

50cent80
50cent80
Niveau 10
31 décembre 2006 à 10:28:27

Décoche cache skin dans les préférences du jeu, ça doit venir de là.
Je posterai peut-être un peu la suite aujour´hui mais c´est pas sur, sinon ce sera demain soir :ok:

elfe78
elfe78
Niveau 10
31 décembre 2006 à 13:09:44

:salut:

Tes maillots j´arrive pas a les mettre tu peux m´expliquer etape par etape ce qui faut faire :svp:

Parce-que la je suis en train de peter un cable!!!!!!!!!!

elfe78
elfe78
Niveau 10
31 décembre 2006 à 13:10:40

il me met la bonne forme et les bonnes couleurs mais pas le bon logo ni le bon sponsors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

explique moi :svp: !!!!!!!!!!

elfe78
elfe78
Niveau 10
31 décembre 2006 à 14:35:00

:up:

elfe78
elfe78
Niveau 10
01 janvier 2007 à 01:15:10

C´est bon plus besoin d´aide mais continue ta partie!!!!!!!!!!!

50cent80
50cent80
Niveau 10
01 janvier 2007 à 18:05:38

• Résumé du mois de décembre •

3 matchs, 3 défaites, c´est pas vraiment ce que j´attendais. on reste donc sur une série de 4 défaites consécutives pour terminer l´année. On dit toujours que c´est jamais de bonne augure pour la nouvelle année, espérons qu´il y ait des exceptions, même au Mans...

http://onlysports.free.frr/defi/06_07/resultats_dec.jpg

Le mois de janvier sera très chargé avec de gros matchs et au moins un tour de Coupe de France, 2 si qualification. Bien sûr je vise et j´ordonne la qualification pour la suite de la Coupe de France et sur les 4 matchs de championnat, 7-8 points seraient parfaits, enfin on verra, je ne préfère plus rien avancer...

http://onlysports.free.fr/defi/06_07/mois_jan.jpg

Le joueur du mois de décembre est le stéphanois Bilos alors que Cissé s´incruste au 2me rang, juste devant un autre stéphanois, Hérita Illunga.

http://onlysports.free.fre.fr/defi/06_07/joueur_dec.jpg

Enfin, le but du mois est à mettre à nouveau à l´actif de Marco Di Vaio, comme au mois d´octobre. 3ème but du mois que rafle un joueur de l´AS Monaco en 3 mois.

http://onlysports.free.fr/defi/06_07/but_dec.jpg

50cent80
50cent80
Niveau 10
01 janvier 2007 à 18:16:00

• Récompenses de l´année niveau français •

L´attaquant des gunners, Thierry Henry a été élu joueur français de l´année devant ses 2 amis Patrik Vieira et Nicolas Anelka.

http://onlysports.free.fr.fr/defi/06_07/henry_annee.jpg

Au niveau de la Ligue 1, le portugais Pauleta rafle encore un titre avec la récompense de meilleur étranger du championnat de France... Le malien Adama Coulibaly et l´ivoirien Bonaventure Kalou prennent les places d´honneur.

http://onlysports.free.fr/defi/06_07/pauleta_etranger.jpg

Elu meilleur joueur du mois d´aout, Jérémy Mathieu s´offre un nouveau titre d´honneur avec la récompense de révélation française de l´année, devançant le lorientais Carl Medjani et l´auxerrois Youness Kaboul.

http://onlysports.free.fr/defi/06_07/mathieu_revelation.jpg

Enfin, au niveau des entraineurs, Gérard Houiller est élu entraineur de l´année, suivi par le rennais Pierre Dréossi et le parisien Guy Lacombe.

http://onlysports.free.fr/defi/06_07/houiller_entraineur.jpg

50cent80
50cent80
Niveau 10
01 janvier 2007 à 18:24:46

• Coupe de France 2006-07 : 9ème tour •

~~~.US Montagnarde (CFA2)-Le Mans.~~~

Pour commencer l´année 2007, rien de tel qu´un bon déplacement piégeux chez le club de l´US Montagnarde. Pour ce faire, évitons les mauvaises surprises comme en coupe de la Ligue et sous l´effigie de ma nouvelle tactique qui sera à l´ordre du jour les matchs suivants, Matsui suspendu est remplacé par Séssegnon et De Melo est préféré à Grafite en attaque. Pas de rotation d´effectif, tant pis...

http://onlysports.free.fr/defi/06_07/usmon_muc_tact.jpg

Le match fut maitrisé de bout en bout et la victoire 5-0 n´est que méritée. L´addition aurait, bien sûr, être bien plus lourde mais le doublé de De Melo et les buts des milieux De Freitas, Romaric et Séssegnon me suffiront largement.
On passe donc sans embuche ce match piège et surtout, on se redonne un peu de confiance avant de se déplacer à Bordeaux.

http://onlysports.free.fr/defi/06_07/usmon_muc.jpg

Une très belle performance de toute l´équipe avec un petit clin d´oeil à la performance de Tulio de Melo, longtemps blessé mais qui s´est vite réadapter au rythme de l´équipe et à Stéphane Séssegnon qui est un des remplaçants en devenir, accumulant les superbes matchs avec la réserve et toujours au point quand il joue avec la A...

http://onlysports.free.fr/defi/06_07/usmon_muc_notes.jpg

50cent80
50cent80
Niveau 10
01 janvier 2007 à 18:31:34

• US Montagnarde-Le Mans : Après-match •

Un match parfait de toute l´équipe et une qualification acquise serainement sans avoir pris de risque. Néanmoins, la blessure d´Olivier Thomas est importante car je remarque que je n´ai surement jamais pu enchainer 2 matchs avec la même composition, même avec des peittes blessures. Jean Calvé devrait prendre sa place ou Marvin Matip.

http://onlysports.free.fr/defi/06_07/usmon_muc_apres1.jpg

Pour l´ancien entraineur du Mans Thierry Froger, Romaric a été excellent tout comme Séssegnon ou De Melo d´ailleurs. Mais Romaric est actuellement dans ses derniers mois de contrat et évalué à 4M€. Liverpool m´a fait une offre de 2.2M€ que j´ai négocié pour ne pas le brader, mais ils ont refusé. Bref, espérons que je ne devrais pas trop le brader s´il ne veut pas resigner. Espérons aussi qu´il ne parte pas pour 0€.

http://onlysports.free.fr/defi/06_07/usmon_muc_apres2.jpg

Enfin, le tirage du 10ème tour de la Coupe de France (16èmes de finale) nous a donné l´AS Monaco comme adversaire. On les recevra donc en Coupe de France 1 semaine avant de les recevoir en championnat...

http://onlysports.free.fre.fr/defi/06_07/tirage_10t.jpg

50cent80
50cent80
Niveau 10
01 janvier 2007 à 18:39:59

• Moi et les jeunes ça me connait... •

Peu avant de prendre le car pour rejoindre Bordeaux, j´ai eu l´agréable surprise de voir débarquer dans mon bureau un jeune joueur de l´équipe des moins de 18 ans. Ce dernier, nommé Damien Michel m´a signalé que le placement sous tutelle que je lui avais effectué il y a de celà quelques mois a très bien marché. En effet, ce dernier s´est dit enchanté de travailler personnelement avec Grafite...

http://onlysports.free.frfr/defi/06_07/michel_apris.jpg

Depuis, j´ai constaté que ce jeune joueur avait une très grande confiance en moi et partageait une très bonne relation avec l´attaquant brésilien. De plus, lors d´un entrainement et d´un match de moins de 8 ans, j´ai pu remarquer qu´il avait appris quelques uns des mouvements préférés de Grafite. Hihi^^

http://onlysports.free.frr/defi/06_07/michel_apris2.jpg

50cent80
50cent80
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:07:26

• Ligue 1 2006-07 : 19ème journée •

~~~.Bordeaux-Le Mans.~~~

Suite aux 4 défaites consécutives obtenues en fin d´année 2006 en Ligue 1, on se devait donc de vite réagir, et ce même en déplacement à Bordeaux. Ma nouvelle tactique présentant 4 joueurs à vocation offensive était donc de mise, et c´est le jeune allemand Marvin Matip qui premplacçait Olivier Thomas en défense.

http://onlysports.free.frfr/defi/06_07/bor_muc_tact.jpg

Ce sont des bordelais motivés qui sont rentrés sur la pelouse en début de rencontre, et on a du subir un bon moment, même si Yohann Pelé veillait, suppléé par une très bonne défense. Petit à petit, on reprenait du poil de la bête multipliant de bonnes occasions mais toujours 0-0 à la pause.
C´est alors que sur un corner joué court par Van Dessel, Séssegnon tout juste rentré en jeu centrait pour trouver la tête de Yannick Fischer au premier poteau. 1-0 !! !!!
Les bordealais n´en revenaient pas, le match n´était pas à leur grande faveur mais de là à être mener... C´est ainsi que sur une superbe belle action collective dans l´axe, le nippon Daisuke Matsui allait doublé la mise dans un Stade Chaban Delmas stuppéfait. Romaric était à la passe décisive.
2-0 et score final, superbe victoire à l´estérieur pour démarrer cette nouvelle année. Une victoire qui fait du bien, beaucoup de bien...

http://onlysports.free.fr/defi/06_07/bor_muc.jpg

C´est tout simple, la défense a été impériale en 1ère période et le milieu et l´attaque ont pris le relais en seconde. Romaric étant élu homme du match, une fois de plus...

http://onlysports.free.frr/defi/06_07/bor_muc_notes.jpg

50cent80
50cent80
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:19:12

• Mi-saison : Bilan rapide •

On arrive donc à la mi-saison et le protocole habituel est donc de dévoiler le classement. Un classement donc très serré où on pointe à une timide 14ème place avec 24 points mais où encore tout est ouvert. Personne n´étant décroché. Bilan moyen mais bon, je pense que la 2ème moitié de championnat sera meilleure, du moins j´espère...

http://onlysports.free.frr/defi/06_07/classement_19.jpg

Voici pour les joueurs de l´équipe, les stats en Ligue 1 seulement. Romaric ressort bien du lot et les dernières performances de Matsui l´ont poussé vers l´avant. On peut bien sûr compter sur un très bon Yohann Pelé aux buts et un Tulio de Melo plein d´espoir devant vu son retour après une longue blessure de plus de 4 mois...

http://onlysports.free.fr/defi/06_07/stats_mi_champ.jpg

50cent80
50cent80
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:39:47

• Ligue 1 2006-07 : 20ème journée •

~~~.Le Mans-Paris SG.~~~

C´est un Paris St-Germain très en forme qui arrive à Léon Bollée en cette mi-janvier. En effet, le club de la capitale est actuellement 3ème, en plein dans la lutte pour le titre. Au match aller, les manceaux avaient arrachaient un nul bien plus que mérité au parc, regrettant même de ne pas avoir su en mettre un de plus vu la physionomie du match.
Pour le match de ce soir, la tactique est la même que lors du match victorieux à Bordeaux hormis De Freitas qui devra accomplir plus de taches défensives et Frédéric Daquin qui remplace un Alejandro Alonso à nouveau blessé...

http://onlysports.free.frfr/defi/06_07/muc_psg_tact.jpg

Ce fut un match bien dynamique avec une domination légèrement parisienne mais pas non plus au point où le match nul décroché par les manceaux a été volé. Les parisiens se sont surtout montré en 1ère période mais se sont heurtés à une belle défense sarthoise alors que l seconde période a été plus équilibrée et on aurait même pu l´emportant en ayant un peu plus de réalisme.
Finalement, le score final de 0-0 me convient puisque le PSG est tout de même très bien classé et la prestation a été plus que solide. Et puis, ça fait déjà 4 points et une qualification en 3 matchs pour ce mois de janvier...

http://onlysports.free.fr/defi/06_07/muc_psg.jpg

Yohann Pelé a été élu homme du match pour avoir rebuté de nombreux parisiens alors que Romaric a, une nouvelle fois, effectué une prestation fortement intéressante...

http://onlysports.free.frr/defi/06_07/muc_psg_notes.jpg

Takadam76
Takadam76
Niveau 5
01 janvier 2007 à 20:35:34

Premier post de moi sur ta story !
Et bas moi je ne dirais qu´une chose ... LA SUITE !
C´est bien raconté et tout :fete: :ok:

50cent80
50cent80
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:43:26

• Coupe de France 2006-07 : 10ème tour •

~~~.Le Mans-Monaco.~~~

Pour ce 10ème tour de la Coupe de France et la réception de Monaco, la tactique était reconduite mais Yohann Pelé fut remplacé par Rodolphe Roche dans les buts pour cause de grippe et en défense centrale, Paulo André remplaçait un Marko Basa suspendu.

http://onlysports.free.fr/defi/06_07/muc_asm_cdf_tact.jpg

Ce fut une belle domination monégasque malgré notre bonne possession de balle. Ils ont tout simplement été dangeureux sur 4-5 occasions, là où on n´a été dangeureux une ou deux fois seulement. Le danger est surtout provenu principalement des milieux Meriem et Leko qui ont alimentés un Jan Koller très en forme et auteur d´un joli doublé.
Une défaite 2-0 à domicile donc et nous en sommes donc réduits à 18 matchs officiels pour cloturer la saison. Il va falloir repasser la vitesse supérieure à Lille la semaine prochaine...

http://onlysports.free.fr.fr/defi/06_07/muc_asm_cdf.jpg

C´est un Jan Koller étincelant qui a éé élu homme du match ce soir alors que l´on peut aussi saluer les belles prestations de Jerko Leko et de Camel Meriem côté monégasque.

http://onlysports.free.fr/defi/06_07/muc_asm_cdf_notes.jpg

C´est donc déjà la fin de l´aventure en Coupe de France et ce ne sont certainement pas les 85 000€ que l´on a touché qui vont redresser les finances du club...

http://onlysports.free.fr/defi/06_07/muc_asm_cdf_apres.jpg

50cent80
50cent80
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:43:58

Merci takadam et la voici postée la suite, bon certes c´est une défaite mais voilà, c´est toujours une suite^^

50cent80
50cent80
Niveau 10
01 janvier 2007 à 22:28:19

• Ligue 1 2006-07 : 21ème journée •

~~~.Lille-Le Mans.~~~

Yohann Pelé toujours grippé, Rodolphe Roche était donc à nouveau dans les buts ce soir.

http://onlysports.free.frr/defi/06_07/losc_muc_tact.jpg

Le match démarra vite avec des incursions surtout sur le côté gauche par Bonnart et Romaric côté manceau mais sans rien donné. C´est alors qu´à la 19ème minute, Yannick Fischer vint ouvrir le score de la tête sur corner. 0-1 !! !!
Mais dans les 5 minutes qui suivirent, les lillois vienrent égaliser sur leur premier tir de la rencontre. Le nouveau lillois Emile Mpenza reprenant un bon centre de la tête. 1-1.
Le reste de la première période fut une partie assez équilibée, de même pour la seconde. C´est alors que dans les 5 dernières minutes, je passe à une tactique super offensive, demandant même au gardien de monter sur les corners. 88ème minute, corner côté droit, Roche monte mais c´est joué court et Daquin centre sur la tête de Fisher qui coupe encore au premier poteau. 1-2 !! !!!!!!!
Alors là, je replie tout le monde en une tactique plus défensive et c´est alors que Grafite rate la balle du 3-1 à la 92ème minute devant Sylva, elle était si belle.... Et quasiment sur l´occasion suivante...vous connaissez la suite 2-2.

http://onlysports.free.fr/defi/06_07/losc_muc.jpg

Le défenseur central Yannick Fisher est donc logiquement nommé homme du match, fier de ses 2 buts.

http://onlysports.free.fr/defi/06_07/losc_muc_notes.jpg

Quant à moi, je suis un peu déçu malgré ce match équilibré. Le fait étant qu´on ne prend qu´un point alors qu´on a mené 2 fois au score, qui plus est à l´extérieur et surtout s´être fait revenir dans les arrets de jeu... C´est atttroce mais l´équipe prend de plus en plus confiance à l´extérieur, et ça c´est important.

La vidéo du moment