• Résumé du mois de décembre •
3 matchs, 3 défaites, c´est pas vraiment ce que j´attendais. on reste donc sur une série de 4 défaites consécutives pour terminer l´année. On dit toujours que c´est jamais de bonne augure pour la nouvelle année, espérons qu´il y ait des exceptions, même au Mans...
http://onlysports.free.frr/defi/06_07/resultats_dec.jpg
Le mois de janvier sera très chargé avec de gros matchs et au moins un tour de Coupe de France, 2 si qualification. Bien sûr je vise et j´ordonne la qualification pour la suite de la Coupe de France et sur les 4 matchs de championnat, 7-8 points seraient parfaits, enfin on verra, je ne préfère plus rien avancer...
http://onlysports.free.fr/defi/06_07/mois_jan.jpg
Le joueur du mois de décembre est le stéphanois Bilos alors que Cissé s´incruste au 2me rang, juste devant un autre stéphanois, Hérita Illunga.
http://onlysports.free.fre.fr/defi/06_07/joueur_dec.jpg
Enfin, le but du mois est à mettre à nouveau à l´actif de Marco Di Vaio, comme au mois d´octobre. 3ème but du mois que rafle un joueur de l´AS Monaco en 3 mois.
http://onlysports.free.fr/defi/06_07/but_dec.jpg