CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Partie : Revenu pour marquer les esprits

tomrsca01
tomrsca01
Niveau 10
07 janvier 2007 à 00:16:46

Bonnes recrues :bravo: mais toutes offensives :-(

Enfin bonne chance et accroche au moins le top 10 :ok:

50cent80
50cent80
Niveau 10
07 janvier 2007 à 00:24:03

Le truc c´est que je voudrais deux arrières latéraux mais bon avec 0€ de transfert (enfin 160K€) c´est pas facile de trouver donc j´ai sauter sur l´occasion pour les joueurs offensifs. Mais les défenseurs devraient arrivés en prêt, très bientôt je l´espère, il pourrait y avoir de bonnes surprises...

50cent80
50cent80
Niveau 10
07 janvier 2007 à 00:28:13

• Préparation d´avant-saison : match amical •

La préparation continue avec un bon petit déplacement à Nîmes, enfin de retour en Ligue 2. L´objectif est encore une nouvelle fois de se mettre en jambes, le résultat importe peu.

J´ai donc vu uns solide prestation de mes hommes, qui ont eu du mal à se mettre en jeu mais c´est vite revenu. Et j´ai surtout vu à l´oeuvre les remplaçants en seconde mi-temps, pas mauvais ma foi avec un Bangoura qui pourrait éclater cette saison et un jeune norvégien de 18 ans, Igor Petkovic qui a beaucoup progressé depuis son arrivée et pourrait être un très bon remplaçant pour la défense centrale ou même l´un des côtés...

http://onlysports.free.fr/defi/07_08/nimes_muc.jpg

tomrsca01
tomrsca01
Niveau 10
07 janvier 2007 à 00:29:11

Bon si tu cherche un DD vraiment pas chèr je peux te conseiller Mohammed Sarr ( pas sur de l´ortho de Mohammed :( )

En éspérant que ça puisse t´aider :)

50cent80
50cent80
Niveau 10
07 janvier 2007 à 00:34:05

Désolé je n´ai pas trouvé ton jeune dans ma base de données, dommage, merci quand même :)

50cent80
50cent80
Niveau 10
07 janvier 2007 à 00:36:47

J´ai la possibilité de faire venir Mickael Pagis en prêt au Mans pour 0€ de salaire. J´accepte ou pas ? J´ai déjà un grand nombre de buteurs avec De Melo, Fanchone, Grafite, Pentecôte, Bangoura, Lucau et Samassa donc je pense refuser malheureusment, qu´en pensez-vous ?

tomrsca01
tomrsca01
Niveau 10
07 janvier 2007 à 00:38:03

Accepte, normalement pour les prets il ne sont pas mécontents de la conccurence :ok: Tu n´as rien a perdre et ça apporte de l´expérience :)

Par contre pour Sarr c´est pas normal il joue au Standard de Liege va voir :ok:

50cent80
50cent80
Niveau 10
07 janvier 2007 à 00:39:12

Je vais voir ça mais en même temps, pour ne pas le faire jouer ?

Mon attaque type cette saison c´est Grafite-De Melo et il y a Fanchone tout juste en embuscade. Bangoura et Lucau peuvent éclater, Lucau un peu moins. Et puis il y a Pentecôte, donc pour ne pas le faire jouer...

50cent80
50cent80
Niveau 10
07 janvier 2007 à 00:39:50

Je vais peut-être essayer de vendre Lucau sinon, j´en toucherai pas grand chose mais ça fera partir 26 000€ de salaire quand même pour un joueur que je n´utiliserai surement pas...

50cent80
50cent80
Niveau 10
07 janvier 2007 à 00:41:02

Pas de Mohamed Sarr au Standard désolé, je n´ai ni sélectionner le championnat belge ni les joueurs additionnels...

50cent80
50cent80
Niveau 10
07 janvier 2007 à 00:51:52

• Renato Civelli prété au MUC 72 •

C´est le premier joueur prété au MUC cette saison, il s´agit de Renato Civelli le jeune défenseur argentin de l´OM. Un prêt qui ne coutera rien niveau saliaire donc titulaire, remplaçant ou réserviste, on ne devrait pas être mécontent de ce prêt.

http://onlysports.free.frr/defi/07_08/civelli_prete.jpg

Civelli est un bon joueur solide défensivement, physique et habile de la tête, il partira comme remplaçant mais pourrait vite trouver sa place aux côtés de Basa si Paulo André est aussi irrégulier que la saison passée. Yannick Fischer sera aussi de la bataille avec son atout qui est de marquer sur corner (6 buts la saison passée) mais un peu moins bon défensivement. Et le jeune Petkovic, 18 ans et grand espoir du club, qui devrait joueur quelques matchs en équipe première cette saison.

http://onlysports.free.fr/defi/07_08/civelli.jpg

tomrsca01
tomrsca01
Niveau 10
07 janvier 2007 à 01:00:26

Bon transfert :bravo:

50cent80
50cent80
Niveau 10
07 janvier 2007 à 01:23:07

• Préparation d´avant-saison : match amical •

Avant-dernier match amical et partie de plaisir pour mes joueurs. Je continue de les tester et ils m´ont l´air de plus en plus en forme. Un splendide quadruplé de Fanchone qui ´mindique qu´il est bien de retur après sa grave blessure la saison passée. Cette année, j´ai ce qu´il faut devant, espérons qu´ils marquent pas mal, ils ont les capacités pour.

Sinon, Kike Mateo, la recrue espagnole ratera le début du championnat ayant la cheville tordue et 4 semaines d´immobilisation...

http://onlysports.free.fr/defi/07_08/chat_muc.jpg

Dernier match amical dans 3-4 jours face à notre réserve, histoire de finir en beauté...

chgob
chgob
Niveau 9
07 janvier 2007 à 01:30:37

essaye d´avoir antwi de liverpool en pret sinon va voir a marseille c´est bouré de talent :)

chgob
chgob
Niveau 9
07 janvier 2007 à 01:32:37

sinon va jeter un oeil a ASEC là où kolo touré est sorti :)

50cent80
50cent80
Niveau 10
07 janvier 2007 à 01:34:54

Marseille, j´ai fait pas mal de demande de prêt : Bocaly notamment un défenseur droit qui est en équipe de France -19ans.

Dans ma recherche j´ai trouvé aussi un gars que je connais dans le jeu. Au centre de formation du PSG, enfin en réserve, défenseur, Antoine Gourguechon, sa grand-mère habitait dans la rue où j´habitais avant (village de 3000 habitants) et lui aussi était de là-bas, il était à l´INF Clairfontiaine normalement mais certains disent qu´il a arrété cette saison, je vais aller voir sur le site du PSG.

enfin bon OSEF mais je ne m´y attendais pas^^

chgob
chgob
Niveau 9
07 janvier 2007 à 01:37:14

bocaly très bon choix :) il est trop bon dans ma parti 5 selections en équipe de france a 22ans c´est pas mal :)

50cent80
50cent80
Niveau 10
07 janvier 2007 à 01:40:06

Yep mais dans le jeu, il est meilleur en défense centrale, je préférerai un arrière latéral et je sais pas si Marseille va vouloir le lacher en prêt. St Etienne m´avait proposé Perquis, j´ai négocié pour 0€ de sailaire, ils ont refusé, dommage...

chgob
chgob
Niveau 9
07 janvier 2007 à 01:41:47

ouai mais il tient la route en défenseur droit :ok:

50cent80
50cent80
Niveau 10
07 janvier 2007 à 01:43:31

Ok j´attends la réponse mais Sochaux m´a proposé Pichot, pas mauvais ma foi...

La vidéo du moment