Adros Posté le 01 octobre 2006 à 23:05:56 * PresidentGloub profil
- Posté le 01 octobre 2006 à 23:03:25 avertir modérateur
- TG le lyonnais
j´en ai marre des boloss de lyonnais qui osent se la ramener alors que leur club est incapable de dépasser les 1/4 d´une coupe d´europe
chaque année, on dit que lyon est plus fort, mais chaque année le bilan est le même
pour jouer le championnat c´est facile, lyon rachète les meilleurs joueurs des autres équipes, donc aucun mérite
on reparlera de lyon quand ils auront fait aussi bien que paris en europe
puis je suppose que tu es supporter lyonnais depuis 2001 e1000footix
Lyon dépasse pas les quarts mais PSG va même pas au premier tour de cette compétition
Je t´ai sonné l´autiste
regarde le palmarès du psg coloss
une coupe d´europe, plus des demies à la pelle dans les différentes compétitions européennes dont une en c1
lyon en a fait autant 