CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis dépité

PresidentGloub
PresidentGloub
Niveau 4
01 octobre 2006 à 22:57:21

pour une fois que paris jouait pas trop mal :-(

sainté qui marque presque sur sa seul occaz´ :(

et jannot qui sort absolument tout :(

c´est deg´ :-(

JeanDeneubert
JeanDeneubert
Niveau 10
01 octobre 2006 à 22:57:56

Lacombe dehors :-(

BouleOuSinon_75
BouleOuSinon_75
Niveau 4
01 octobre 2006 à 22:58:02

:rire: paris bientot en L2 :question:

Sparco10
Sparco10
Niveau 10
01 octobre 2006 à 22:58:47

On a bien vu ce que ça fait de mettre Kalou juste derrière Paulette :ok:

Aie-lechauvisme
Aie-lechauvisme
Niveau 9
01 octobre 2006 à 22:59:16

rage pas trop c rien :(

PresidentGloub
PresidentGloub
Niveau 4
01 octobre 2006 à 22:59:40

non mais là c´est vraiment la faute à pas de chance :(

ils ont été irréprochables ce soir :(

BouleOuSinon_75
BouleOuSinon_75
Niveau 4
01 octobre 2006 à 22:59:52

RAGE PAS LA CREVETTE

e1001oui
e1001oui
Niveau 10
01 octobre 2006 à 23:00:20

mets toi au rugby :ok:

t´as du beau jeu à jean bouin

jbt54
jbt54
Niveau 10
01 octobre 2006 à 23:02:31

c´est vrai que Sans Janot, Paris eut pu remporter le match.
Dites merci à Sammy pour le but.

MaGiK_CoNcOmBrE
MaGiK_CoNcOmBrE
Niveau 10
01 octobre 2006 à 23:03:05

Le but c´est Dramé et Armand d´abord, avant SAmmy :-(

PresidentGloub
PresidentGloub
Niveau 4
01 octobre 2006 à 23:03:25

TG le lyonnais :ok:

j´en ai marre des boloss de lyonnais qui osent se la ramener alors que leur club est incapable de dépasser les 1/4 d´une coupe d´europe :-(

chaque année, on dit que lyon est plus fort, mais chaque année le bilan est le même :(

pour jouer le championnat c´est facile, lyon rachète les meilleurs joueurs des autres équipes, donc aucun mérite :ok:

on reparlera de lyon quand ils auront fait aussi bien que paris en europe :ok:

puis je suppose que tu es supporter lyonnais depuis 2001 e1000footix :question:

Sparco10
Sparco10
Niveau 10
01 octobre 2006 à 23:04:31

PresidentGloub = Président ou gloub ?

e1001oui
e1001oui
Niveau 10
01 octobre 2006 à 23:05:50

dsl presidentgloub tu te trompes.

mais vraiment habitant à paris, je prefere aller voir un match de rugby où il se passe des trucs qu´au parc des princes :ok:

j´ai encore le souvenir d´un psg-le havre 1 0, but de christian dans un match lamentable.

si tu veux du spectacle va voir du rugby, ça reconcilie avec le sport :)

Adros
Adros
Niveau 10
01 octobre 2006 à 23:05:56
  • PresidentGloub profil

* Posté le 01 octobre 2006 à 23:03:25 avertir modérateur
* TG le lyonnais :ok:

j´en ai marre des boloss de lyonnais qui osent se la ramener alors que leur club est incapable de dépasser les 1/4 d´une coupe d´europe :-(

chaque année, on dit que lyon est plus fort, mais chaque année le bilan est le même :(

pour jouer le championnat c´est facile, lyon rachète les meilleurs joueurs des autres équipes, donc aucun mérite :ok:

on reparlera de lyon quand ils auront fait aussi bien que paris en europe :ok:

puis je suppose que tu es supporter lyonnais depuis 2001 e1000footix :question:

Lyon dépasse pas les quarts mais PSG va même pas au premier tour de cette compétition :(

PresidentGloub
PresidentGloub
Niveau 4
01 octobre 2006 à 23:05:58

je m´adressais à e1000oui joannes :ok:

jbt54
jbt54
Niveau 10
01 octobre 2006 à 23:07:09

...

PresidentGloub
PresidentGloub
Niveau 4
01 octobre 2006 à 23:07:31

e1001oui Posté le 01 octobre 2006 à 23:05:50 dsl presidentgloub tu te trompes.

mais vraiment habitant à paris, je prefere aller voir un match de rugby où il se passe des trucs qu´au parc des princes

j´ai encore le souvenir d´un psg-le havre 1 0, but de christian dans un match lamentable.

si tu veux du spectacle va voir du rugby, ça reconcilie avec le sport

arrête avec ton ironie à deux balles, et va te tâter la veine sur le but de juninho sur coup franc après 50 tentatives :-(

e1001oui
e1001oui
Niveau 10
01 octobre 2006 à 23:08:16

non pas d´ironie

psg le havre a été mon pire matc de foot :ok:

ça doit etre lassant pour toi.

jbt54
jbt54
Niveau 10
01 octobre 2006 à 23:09:07

et voilà, c´est repartis sur Lyon ...

Calme les gars.

PresidentGloub
PresidentGloub
Niveau 4
01 octobre 2006 à 23:09:12

Adros Posté le 01 octobre 2006 à 23:05:56 * PresidentGloub profil

  • Posté le 01 octobre 2006 à 23:03:25 avertir modérateur
  • TG le lyonnais

j´en ai marre des boloss de lyonnais qui osent se la ramener alors que leur club est incapable de dépasser les 1/4 d´une coupe d´europe

chaque année, on dit que lyon est plus fort, mais chaque année le bilan est le même

pour jouer le championnat c´est facile, lyon rachète les meilleurs joueurs des autres équipes, donc aucun mérite

on reparlera de lyon quand ils auront fait aussi bien que paris en europe

puis je suppose que tu es supporter lyonnais depuis 2001 e1000footix

Lyon dépasse pas les quarts mais PSG va même pas au premier tour de cette compétition

Je t´ai sonné l´autiste :question:

regarde le palmarès du psg coloss :ok:

une coupe d´europe, plus des demies à la pelle dans les différentes compétitions européennes dont une en c1 :ok:

lyon en a fait autant :question:

La vidéo du moment