CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis dépité

FuckLesNolifes
FuckLesNolifes
Niveau 1
01 octobre 2006 à 23:19:23

PresidentGloub = Peyo le tocard qui veut avoir une main mise sur le PDSG comme sur le forum avec ses potes d´infortune vauclinolife, LeoFiotte, JgrosTbé54, samuelLevetoo la coupe de paiday et les con-par-ceux de Biscarotte :ok: :(

jbt54
jbt54
Niveau 10
01 octobre 2006 à 23:19:37
  1. Sparco10 profil
  2. Posté le 01 octobre 2006 à 23:18:32 avertir modérateur
  3. Arrête de m´appeler par tous les noms que tu connais, tu commences à me gonfler. C´est à cause de tocard comme toi que je l´ai pas dit plutot, justement. :ok:

Oh pardon, puav´ bichon, je t´ai véxé ? :snif:

PresidentGloub
PresidentGloub
Niveau 4
01 octobre 2006 à 23:21:16

FuckLesNolifes Posté le 01 octobre 2006 à 23:19:23 PresidentGloub = Peyo le tocard qui veut avoir une main mise sur le PDSG comme sur le forum avec ses potes d´infortune vauclinolife, LeoFiotte, JgrosTbé54, samuelLevetoo la coupe de paiday et les con-par-ceux de Biscarotte

hé toi tu as la main mise sur les seconds pseudos :ok:

on t´as reconnu roukmoute :-(

c´était pas dur en même temps :(

FuckLesNolifes
FuckLesNolifes
Niveau 1
01 octobre 2006 à 23:22:57

President-débile qui parle de second pseudo : ok le de jardin :(

vauclin_gloub
vauclin_gloub
Niveau 2
01 octobre 2006 à 23:26:42

PTDRRRRRRR :(
chaud l´inutile arrivée de rouckmoute :(
remis de ton élimination :(

PresidentGloub
PresidentGloub
Niveau 4
01 octobre 2006 à 23:27:14

ah ok :rire:

j´ai l´honnêteté de les avouer mes seconds pseudos :ok:

pas comme toi :)

je suis bernard_merdy, luciano_moggi, arthur_rambo :ok:

PresidentGloub
PresidentGloub
Niveau 4
01 octobre 2006 à 23:28:34

mais je commence à me demander si il n´y a pas des molécules relatives à la débilité dans les cheveux roux :(

à voir :(

_rageuuh_
_rageuuh_
Niveau 2
01 octobre 2006 à 23:29:07

TG :rire:

vauclin_gloub
vauclin_gloub
Niveau 2
01 octobre 2006 à 23:29:58

woké damien boudin :(

_rageuuh_
_rageuuh_
Niveau 2
01 octobre 2006 à 23:31:26

Chaud tout de même le clash bancale signé President Boloss aussi amusant qu´un sketch de Didier Gustin :-(

Milan_Rapaic
Milan_Rapaic
Niveau 5
01 octobre 2006 à 23:32:05

Chaud les débiles qui me voient partout :-(

Je suis Roukmoute et ceci est mon seul et unique pseudo :(

jbt54
jbt54
Niveau 10
01 octobre 2006 à 23:33:27

c´est dingue cette facilité à dévier les topics aussi facilement que de fendre un beurre laisser trop longtemps dehors.

Ca frôle la magie.

vauclin_gloub
vauclin_gloub
Niveau 2
01 octobre 2006 à 23:33:49

gentils evidement :(
ps: Tag heu le fifi brin d´acier :(

jbt54
jbt54
Niveau 10
01 octobre 2006 à 23:33:57

laissé*

PresidentGloub
PresidentGloub
Niveau 4
01 octobre 2006 à 23:34:23

_rageuuh_ Posté le 01 octobre 2006 à 23:31:26 Chaud tout de même le clash bancale signé President Boloss aussi amusant qu´un sketch de Didier Gustin

Damien Boudin qui croit que je clashe pour amuser la galerie :rire:

révise tes accords entre noms et adjectifs et repasse me voir boloss :ok:

ps: tu veux un bescherelle l´autiste :question:

jbt54
jbt54
Niveau 10
01 octobre 2006 à 23:36:10

ca clash sévère.

On a eu la phase rage, maintenant la phase clash.

Tout est redevenu normal, en somme.

Les habitudes , que du bonheur ...

PresidentGloub
PresidentGloub
Niveau 4
01 octobre 2006 à 23:37:38

chaud rageuuh le fils à papa qui ne sait pas ce que c´est que la vie :-(

jbt54
jbt54
Niveau 10
01 octobre 2006 à 23:39:46

jbltdv54 ... 3 lettres de trop.

Impressionant dans le clash là, tu surpasserai presque Auror. J´ai dis presque, t´enflamme pas.

Tu veux une autre chance ?

vauclin_gloub
vauclin_gloub
Niveau 2
01 octobre 2006 à 23:39:58

PTDRRRRR
genre, je suis qui pour que tu dise ca abruti :(
je suis si ca se trouve ton pere :-(
:(
chaud boudin et sa rouquine qui viens le defendre tel son amoureuse :(
piteux :(

PresidentGloub
PresidentGloub
Niveau 4
01 octobre 2006 à 23:40:47

bon allez sur ce les coloss, je vais fumer une clope pour me calmer :(

bonne nuit :ok:

La vidéo du moment