FuckLesNolifes Posté le 01 octobre 2006 à 23:19:23 PresidentGloub = Peyo le tocard qui veut avoir une main mise sur le PDSG comme sur le forum avec ses potes d´infortune vauclinolife, LeoFiotte, JgrosTbé54, samuelLevetoo la coupe de paiday et les con-par-ceux de Biscarotte
hé toi tu as la main mise sur les seconds pseudos
on t´as reconnu roukmoute
c´était pas dur en même temps 