après faut que Lacombe soit il met Yepes Kalou Rothen et peut etre essayer Rodriguez en 8 vu comment il récupere tous les ballons, soit il se casse, j´en peux plus de voir des Diané ou Traoré sur le terrain encore Diané c´est un futur bon joueur mais pour l´instant il est pas assez bon il est jeune il a le temps Traoré il est marrant il fait rire mais voir comment Piquionne le prenait en sprint hier..... pffff
Bref pour moi Lacombe c´est comme Vahid il va péter les plombs faut qu´il arrete son 4-3-3 ou pauleta est 50 metres seul devant et qu il foute Kalou juste derrière bref l´équipe de la 2eme mi temps...
C´est pas possible qu´avec Yepes Frau Rothen Kalou Pauleta Armand Mendy ( c´est chaud il réussi ces centres cettes annes
) etc.. on soit pas dans les 5 premiers, c´est la meilleure équipe qu´on a depuis 4 ou 5 ans, si seulement on avait gardé Cana même Ljuboja en plus des joueurs qu´on a.....