CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis dépité

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
02 octobre 2006 à 18:22:51

bah putain quand on voit le match du 4eme du championnat hier soir c´est vraiment une ligue 1 trop faible, heuresement pour eux qu´ils ont Ilan...

PresidentGloub
PresidentGloub
Niveau 4
02 octobre 2006 à 18:24:28

surtout Janot :(

c´était Heurtebis ou Casagrande, Paris aurait gagné 4-1 :(

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
02 octobre 2006 à 18:29:00

après faut que Lacombe soit il met Yepes Kalou Rothen et peut etre essayer Rodriguez en 8 vu comment il récupere tous les ballons, soit il se casse, j´en peux plus de voir des Diané ou Traoré sur le terrain encore Diané c´est un futur bon joueur mais pour l´instant il est pas assez bon il est jeune il a le temps Traoré il est marrant il fait rire mais voir comment Piquionne le prenait en sprint hier..... pffff

Bref pour moi Lacombe c´est comme Vahid il va péter les plombs faut qu´il arrete son 4-3-3 ou pauleta est 50 metres seul devant et qu il foute Kalou juste derrière bref l´équipe de la 2eme mi temps...

C´est pas possible qu´avec Yepes Frau Rothen Kalou Pauleta Armand Mendy ( c´est chaud il réussi ces centres cettes annes :ouch: ) etc.. on soit pas dans les 5 premiers, c´est la meilleure équipe qu´on a depuis 4 ou 5 ans, si seulement on avait gardé Cana même Ljuboja en plus des joueurs qu´on a.....

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
02 octobre 2006 à 18:32:25

Rozenhal en 6 il est meilleur qu´en défense central j´pensais pas il pouvai etre a ce niveau

max_grady
max_grady
Niveau 6
02 octobre 2006 à 18:34:20

:oui:

PresidentGloub
PresidentGloub
Niveau 4
02 octobre 2006 à 18:34:29

Sauzée l´apprécie beaucoup vu ses dires :(

c´est vrai qu´il est bon ce Rozehnal :)

moi je regrette particulièrement Juampi et Gabi :(

le flanc gauche de l´équipe d´argentine, c´est-à-dire la mega-classe :(

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
02 octobre 2006 à 18:38:53

le flanc gauche argentin un 10 brésilien un 9 portugais :coeur:

max_grady
max_grady
Niveau 6
02 octobre 2006 à 18:41:13

Moi je regrette Heinze Sorin et Ronnie :snif:
Pas Fiorèse :non2:

PresidentGloub
PresidentGloub
Niveau 4
02 octobre 2006 à 18:47:22

si fiorèse je le regrette :(

il était très bon sous le maillot parisien, meilleur passeur du club :(

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
02 octobre 2006 à 18:50:47

il était excellent mais il a ruiné sa carrière.

Ce que je regrette c´est que Lacombe persiste avec son 4-3-3 et qu´il mette pas les meilleurs joueurs sur le terrain.

max_grady
max_grady
Niveau 6
02 octobre 2006 à 18:52:08

Meilleur passeur du club et meilleur simulateur du championnat :(

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
02 octobre 2006 à 18:53:03

le seul simulateur qu´on a sanctionné...

Bilos sur le tacle de Mendy il a bien plongé hier :rire2:

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:16:43

http://www.youtube.com/watch?v=DYkGMowNVg4

:coeur:

[MiK0u_10]
[MiK0u_10]
Niveau 5
14 septembre 2007 à 21:27:00

PTDR le topic.

Ah-Ok_Gloub
Ah-Ok_Gloub
Niveau 6
14 septembre 2007 à 21:36:32

:-(

palop
palop
Niveau 5
14 septembre 2007 à 21:43:44

:(

lov_Of_Jess
lov_Of_Jess
Niveau 7
14 septembre 2007 à 21:48:00

topic dedié au anglais ce soir :(

:fier: don´t kill just chill :fier:

[Montana]
[Montana]
Niveau 10
14 septembre 2007 à 21:49:17

Cette vidéo n´est plus disponible. Ligue de Football Professionnel a déposé une plainte pour infraction aux droits d´auteur.

:rire2:

jimz
jimz
Niveau 9
14 septembre 2007 à 21:59:12

Aïe, le relais passé, voilà Mikou en pleine nostalige maintenant :-(

jean-luc--assec
jean-luc--assec
Niveau 9
14 septembre 2007 à 21:59:32

100 :(

La vidéo du moment