--------------Landreau---------------
-Mendy---Rozenhal-----yepes--Armand--
---------Cissé------Dhorasoo---------
--Frau----------------------Rothen---
---------Pauleta------Kalou----------
Ce que je ne comprends pas avec le PSG, c´est qu´au moment du recrutement de l´an dernier, il devait y avoir une idée d´équipe quand même...
Moi je pensais à celle-là mais avec cana ou m´bami avec dhorasoo, et bon leitizi à la place de landreau qui était pas encore là
Et pour moi ce qu´il manquait c´était un milieu offensif droit
Cette année, il manque un milieu défensif (parce que bon cissé...) et un milieu offensif droit (parce que j´ai doutes sur frau milieu droit)
Mais après le reste de l´équipe si ça joue ensemble, si ça bouge pas à chaque match, on peut voir quelque chose de bon au PSG
Quand on voit chaque joueur sur un plan individuel c´est énorme quand même