CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis dépité

_rageuuh_
_rageuuh_
Niveau 2
01 octobre 2006 à 23:41:30

Chaud les ritournelles jteubesques et vauclinesques aussi perforantes qu´une frappe de Mamadou Niang :-(

A quand le PACS les deux autistes :question:

Kim_Maelstrom
Kim_Maelstrom
Niveau 5
01 octobre 2006 à 23:42:01

Chaud le clash de teletubbies :-(

A quand un retour digne de ce nom sur les forums CM03/04 et précédents pour apprendre ce qu´est une vraie répartie, ainsi qu´un humour dantesque et une ritournelle féérique (pour toi Oskitz :cool: ) :question:

DOOM REVIENS TU NOUS MANQUES :-(

vauclin_gloub
vauclin_gloub
Niveau 2
01 octobre 2006 à 23:44:22

bon, je me casse, les clashs frappent aussi fort qu´un manchot :(
je vais parler de céline avec un comparse :(

jbt54
jbt54
Niveau 10
01 octobre 2006 à 23:45:56

utilise pas des mots que t´as appris sur le forum et dont tu ne connais pas les significations , steuplait, ca fait peut être beau, mais c´est aussi utile que ton intervention sur ce topic.

Et tu trouves pas surfait d´utiliser toujours les même forme de phrases ?

Clash, mode d´emploi, par Rageuuh.

[Chaud/tendu/tendax][nom du forumeur cible] et ses [synonyme de "phrase"] aussi [performante/déroutante/...] que [ Association sportif/ point faible dudit sportif]
[Question]

BouleOuSinon_75
BouleOuSinon_75
Niveau 4
01 octobre 2006 à 23:47:51

Ah ok "utilise pas" :rire: :rire:

jbt54
jbt54
Niveau 10
01 octobre 2006 à 23:48:28

t´aurais mis un "s" peut être ?

_rageuuh_
_rageuuh_
Niveau 2
01 octobre 2006 à 23:48:50

EXPLDRRR JBT le nobrain qui tente de se livrer à une infructueuse tentative d´introspection de mes savantes et inimitables techniques de clash... sans succès.

Il ne te reste plus qu´à te pendre bogoss :ok:

Kim_Maelstrom
Kim_Maelstrom
Niveau 5
01 octobre 2006 à 23:49:38
  • Bouleousinon_75 profil

* Posté le 01 octobre 2006 à 23:47:51 avertir modérateur
* Ah ok "utilise pas" :rire: :rire:

Où est le problème dans son début de phrase :question:

Il n´a pas marqué la double négation. MON DIEU BANNISSONS LE ! :(

Sérieusement si tu tombes si bas pour clasher c´est que t´as rien à foutre là :-(

jbt54
jbt54
Niveau 10
01 octobre 2006 à 23:52:16

oula, t´as ouvert le dico là ? ou t´as demander à des gens sur MSN ?

TRop de mot compliqué, ca tue une tentative de clash...

jbt54
jbt54
Niveau 10
01 octobre 2006 à 23:52:46

demandé* mots compliqués*

_rageuuh_
_rageuuh_
Niveau 2
01 octobre 2006 à 23:55:58

Aie j´ai omis l´espace d´un instant que je devais adapter mon registre de langue à ton niveau intelectuel pour le moins déficient.

Je te renouvelle mes excuses.

Kim_Maelstrom
Kim_Maelstrom
Niveau 5
01 octobre 2006 à 23:56:25
  • jbt54 profil

* Posté le 01 octobre 2006 à 23:52:16 avertir modérateur
* oula, t´as ouvert le dico là ? ou t´as demander à des gens sur MSN ?

TRop de mot compliqué, ca tue une tentative de clash...

Lilian Thuram est un joueur en bois parce qu´il mange de la danette depuis qu´il est enfant :ok:

PS : j´imite bien ton argumentation non :question:

_rageuuh_
_rageuuh_
Niveau 2
01 octobre 2006 à 23:57:33
  • intellectuel
jbt54
jbt54
Niveau 10
02 octobre 2006 à 00:01:29

bof tu sais mon grand, c´est pas parce que tu utilise un vocable que tu penses savoir maitriser que ca te rends plus intelligent.

Le but de ce genre d´exercice n´est pas de faire montre de son verbiage abouti, mais de ne pas avoir de réponse de son interlocuteur.

Donc, ca sert absolument à rien de partir sur tes grands chevaux.

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
02 octobre 2006 à 00:03:48

le savoir c´est comme la confiture, au moins on en a, au plus on l´étale ...

à bon entendeur ...

tout-à-fait d´accord avec toi, JBT :ok:

Kim_Maelstrom
Kim_Maelstrom
Niveau 5
02 octobre 2006 à 00:06:56
  • Kim_Maelstrom profil

* Posté le 01 octobre 2006 à 23:56:25 avertir modérateur
* * jbt54 profil
* Posté le 01 octobre 2006 à 23:52:16 avertir modérateur
* oula, t´as ouvert le dico là ? ou t´as demander à des gens sur MSN ?

TRop de mot compliqué, ca tue une tentative de clash...

Lilian Thuram est un joueur en bois parce qu´il mange de la danette depuis qu´il est enfant :ok:

PS : j´imite bien ton argumentation non :question:

Réponds-moi bogoss :ok:

jbt54
jbt54
Niveau 10
02 octobre 2006 à 00:27:45

je vois pas le rapport désolé.

vvomin
vvomin
Niveau 6
02 octobre 2006 à 00:40:55

je pense qu´il a en effet de quoi être dépité après ce match...
pour avoir écouté le match sur RMC, le PSG n´a pas trop été ridicule face à l´asse qui pène à gagner à domicile...

les stéphanois peuvent remercier Janot pour ses prestations... bien supérieures ces temps ci à Landreau quoique non blamable au regard des perfs défensives des joueurs de la capitale...

je ne sais pas si le PSG retrouvera un jour la réussite qui lui a tant servi dans les années 90, mais je l´espere car il est important d´avoir un club fort dans la capitale francaise... et non des gaules

Cuitas_Risoli
Cuitas_Risoli
Niveau 9
02 octobre 2006 à 09:54:19

--------------Landreau---------------
-Mendy---Rozenhal-----yepes--Armand--
---------Cissé------Dhorasoo---------
--Frau----------------------Rothen---
---------Pauleta------Kalou----------

Ce que je ne comprends pas avec le PSG, c´est qu´au moment du recrutement de l´an dernier, il devait y avoir une idée d´équipe quand même...

Moi je pensais à celle-là mais avec cana ou m´bami avec dhorasoo, et bon leitizi à la place de landreau qui était pas encore là

Et pour moi ce qu´il manquait c´était un milieu offensif droit

Cette année, il manque un milieu défensif (parce que bon cissé...) et un milieu offensif droit (parce que j´ai doutes sur frau milieu droit)

Mais après le reste de l´équipe si ça joue ensemble, si ça bouge pas à chaque match, on peut voir quelque chose de bon au PSG

Quand on voit chaque joueur sur un plan individuel c´est énorme quand même

all_asse
all_asse
Niveau 7
02 octobre 2006 à 12:59:49

PTDR le topic :rire2:

La vidéo du moment