CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•--(-• Olympique Lyonnais •-)--•

jacqueszimako
jacqueszimako
Niveau 6
22 octobre 2006 à 23:29:00

une humiliation pour marseille !

énorme OL !

il y a bien qu´un seul olympique en france :ok:

oh le bouillon qu´ils ont pris les diouf-boys !! !

govou, juni, toulalan, cris, kim, benzema, malouda, un florilège de grands joueurs :oui:

trop beau à voir, c´est immense :ok:

bravo l´OL :coeur:

Hyper-Superman
Hyper-Superman
Niveau 9
22 octobre 2006 à 23:30:06

:coeur:

sinon pour le stade, pourvu que le stade soit tel un stade bouillant à l´anglaise :)

bon courage aux marseillais quand meme.

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
22 octobre 2006 à 23:30:21

Trés belle victoire de lyon ce soir. Avec encore une fois un énorme juni et un trés bon benzema.Quand à l´arbitre, je ne pense pas qu´il était avec lyon hein, but sur hors jeu, pas de carton sur la faute sur malouda..

Je penses que les marseillais peuvent se taire maintenant.

jacqueszimako
jacqueszimako
Niveau 6
22 octobre 2006 à 23:32:21

il a été gentil l´arbitre !
quand à l´arbitre de touche, il peut changer de métier, là c´est vraiment grave !! !
il n´y a que 2 joueurs dans la surface et se sont 2 marseillix !

Hyper-Superman
Hyper-Superman
Niveau 9
22 octobre 2006 à 23:42:07

prochain matc lyon psg en coupe de la ligue :ok:

c´est une coupe qui ne nous aime pas, et c´est peut etre le principal objectif de paris alors que nous on s´en fout un peu.

possible elimination :question:

---[jbt54]---
---[jbt54]---
Niveau 10
24 octobre 2006 à 13:00:37

Lyon : Fred absent un mois
Rédaction Football365 - lundi 23 octobre 2006 - 11h10

Fred devrait être indisponible entre un mois et six semaines. L´attaquant brésilien de Lyon souffre d´un claquage à la cuisse droite. Florent Malouda a lui reçu un coup sur le tendon d´Achille de la cheville gauche dimanche à Marseille.

Fred, sorti en début de match contre Marseille, souffre comme prévu d´un claquage à la cuisse droite. L´attaquant brésilien de l´OL devrait être absent entre un mois et six semaines.

Florent Malouda, pas épargné par les Marseillais au Vélodrome, est lui aussi revenu blessé de la cité phocéenne. Le milieu de terrain international a reçu un coup au tendon d´Achille de la cheville gauche.

:snif:

Luciano_Moggi
Luciano_Moggi
Niveau 3
24 octobre 2006 à 13:04:45

fred et malouda out :cool:

---[jbt54]---
---[jbt54]---
Niveau 10
24 octobre 2006 à 13:09:59

j´espere juste que Benzema va en profité, et pas CHavrou :(

Pour le coté gauche, Ben arfa et Wiltord devrait tourner.

Hyper-Superman
Hyper-Superman
Niveau 9
25 octobre 2006 à 23:08:08

:content:

who´s next :question:

:fete: :) :fete:

Hyper-Superman
Hyper-Superman
Niveau 9
27 octobre 2006 à 13:34:27

" pero en realidad el que domina el fútbol en el continente es el Olympique de Lyon, una máquina de hacer buen fútbol."

"Calor, color y pasión en Gerland"

http://www.as.com/articulo/futbol/Lyon/equipo/perfecto/dasftbM00/20061027dasdaiftb_34/Tes/

:cool:

blaugrana_messi
blaugrana_messi
Niveau 7
27 octobre 2006 à 15:05:57

http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2006-2007/sport_sto994927.shtml

bg5
bg5
Niveau 9
27 octobre 2006 à 15:34:55

l´article n´est pas fait par qq´un de neutre, aucun interet.

vauclinmcrae
vauclinmcrae
Niveau 6
27 octobre 2006 à 15:40:01

une réaction sur la provocation de bergues apres le 2eme but douteux des lyonnais :question:
il à été exulsé que faisais t´il a cet endroit :question:
pourquoi la ligue ne bronche pas :question:
Une fois de plus lyon fais ce qu´il veut...

bg5
bg5
Niveau 9
27 octobre 2006 à 15:42:35

il va etre suspendu, c´est normal.

mais le connaissant un peu, c´est un gars sans histoire et très fair play, pour qu´il en vienne à venir chambrer le banc parisien, je me demande bien ce que le banc lyonnais a du entendre avant le but égalisateur... ?

mais bon, peu importe, il va etre suspendu, aucune importance pour un adjoint.

vauclinmcrae
vauclinmcrae
Niveau 6
27 octobre 2006 à 15:45:12

cette attitude mérite plus qu´une suspension :(
imagine que un joueur prenne un rouge et qu´il reviens sur le pitch comme si de rien etait...
c´est déloyal et stupidement provocateur :(
sur ce cotrairement a toi BouletGay5, j´arrete de poster ici car je vous laiss a vos séances d´onanisme collectif en attendant une chute qui feras tres mal :(

bg5
bg5
Niveau 9
27 octobre 2006 à 15:51:19

il mérite la peine de mort non ?

il n´a meme pas parlé à l´arbitre, tu veux qu´il lui fasse quoi ? il va etre suspendu de banc de touche, point barre, si ça peut rassurer les rageux tant mieux, son role est utile la semaine pas le jour du match.

lacombe a été suspendu pour avoir insulté un arbitre, vahid idem, luis fernandez idem, boloni idem, etc... là on est bien loin de ça.

et il se défendra surement en disant ce que le banc parisien a fait pour provoquer le banc lyonnais, il n´y a pas de fumée sans feu, si le banc lyonnais est toujours nickel et pas ce soir là, ça ne doit pas être un hasard.

Hyper-Superman
Hyper-Superman
Niveau 9
27 octobre 2006 à 20:09:20

vauclinage toujours des notes ça fait plaisir

bg5
bg5
Niveau 9
28 octobre 2006 à 08:59:46

L´OL élu meilleur club de jeunes

Pour la 3e fois en 4 ans, l´Olympique Lyonnais a été élu meilleur club de jeunes au terme de la saison 2005-2006.

C´est la 6° fois que le club remporte cette distinction: 1980, 1994, 1997, 2003, 2005, et 2006.

L’équipe "15 ans" du club sera conviée à disputer une rencontre à Clairefontaine, puis à assister à un match de l´Equipe de France au Stade de France.

bg5
bg5
Niveau 9
28 octobre 2006 à 09:01:00

La belle formation lyonnaise...

Il n’est pas trop tard pour revenir encore sur le match OL – PSG en s’attardant sur la feuille de match… et mettre en avant aussi la qualité de la formation lyonnaise…

Certes Chantôme, Dramé et Mulumbu, voire Cissé étaient sur la feuille de match mercredi soir, mais le fait que Berthod, Benzema, Ben Arfa, Clerc, Rémy, Govou, Hartock étaient aussi sur celle de l’OL… Cela est passé complètement inaperçu aux yeux de nombreux observateurs (4 ont joué)! Tous des joueurs formés ou arrivés jeunes à l’OL. Et ce n’était pas la première fois de la saison que les feuilles de match olympiennes faisaient appel à la formation interne.

Cela a été le cas pour chacune des 15 rencontres officielles. Il y avait déjà 8 éléments lors du Trophée des Champions. Puis 6 à Nantes, 5 contre Toulouse, 2 à Bordeaux, 2 à Nice, 4 face à Troyes, 3 à Lorient, 4 contre Lille, 3 à Sochaux, 6 contre les Verts, 4 à Marseille, 3 face au Real et Bucarest, 5 contre Kiev. Cela concerne Govou, Berthod, Clerc, Benzema, Ben Arfa, Rémy, Bettiol, Hartock. Bettiol et Hartock n’ayant encore jamais joué en pro.

tyni_anty_radio
tyni_anty_radio
Niveau 9
28 octobre 2006 à 09:43:25

aaa oui :oui: tu a raison :ok:

La vidéo du moment