CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•--(-• Olympique Lyonnais •-)--•

_AsToNs_
_AsToNs_
Niveau 7
04 novembre 2006 à 19:02:48

Bravo aux Rennais il merite leur victoire comme quoi Lyon n´est pas invincible loin de la :oui:

---[jbt54]---
---[jbt54]---
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:09:08

rooo PUTAIN !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

D´ou ya fautes là !! !

Enfin bon c´est bon on a perdu, faut arreter de faire des tactiques etranges :-(

Un muller eu été vachement plus precieux en DC :-(

---[jbt54]---
---[jbt54]---
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:13:03

JE rage :(

Bestom
Bestom
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:13:07

Ouais pas jojo le match :-(
M´enfin je pense que quelques jours de repos ne seraient pas du luxe :oui:

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:17:41

et oui forcément la fatigue s´accumule :)

---[jbt54]---
---[jbt54]---
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:19:22

passer au travers d´un match ca arrive, mais putain , faut arreter avec les postes en bois quoi !

J´ai adoré KAllstrom, le seul mec motivé en premiere, qui se retrouve DG :-(

ET FAIRE RENTRER MULLER, JAMAIS ?? ???

J4eus fait:
Benzema -> Tiago
Berthod -> Muller
Juninho -> Malouda

Depuis la 60°, tain je rage vraiment de voir Lyon aussi peu concerné par le match , a part à la 88° :-(

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:20:24

Clair que je ne comprend pas pourquoi Muller n´a pas joué ce match. Abidal est loin d´être à son meilleur niveau cette saison rien que sur son côté gauche alors oser penser qu´il pourrait remplacer Cris est une ineptie :(

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:23:09

euh quand même Abidal a été assez impressionnant avec l´edf et en début de saison avec Lyon. en ce moment il est moins bien c´est vrai mais dire que sa saison n´est pas réussie c´est un peu exagéré.

---[jbt54]---
---[jbt54]---
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:24:18

J´aime bcp abidal, mais il a parfois des pertes de balles peu rassurante. Quand ya cris a coté, c´est pas grave. Quand il est DC, ca l´est nettement plus.

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:25:27

ouais perso je le trouve pas rassurant défensivement, ce qui est quand même sa fonction première. Après, c´est clair que ses débordements et sa complémentarité avec Malouda, c´est toujours dantesque.

PoLRoX
PoLRoX
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:32:00

C´est bon c´est que la première défaite de Lyon depuis le match nul a Toulouse 1 - 1 à la 2ème journée je crois , commencez pas à critiquer tout l´effectif...

De toutes facons , ca fait 8 points d´avance et encore.. faut que Marseille gagne donc , pour moi rien ne s´est passé ce soir :-)

Hyper-Superman
Hyper-Superman
Niveau 9
04 novembre 2006 à 20:54:08

c´ets defaite vient au bon moment je trouve.

ça va remobiliser les joueurs pour une nouvelle série.

aprés 14 matches c´est normal qu´on s´essoufle

bg5
bg5
Niveau 9
05 novembre 2006 à 10:03:39

paradoxalement, il y a des défaites qui viennent au bon moment, et là je trouve que ça en est une, meme s´il n´est jamais bon de perdre.

mais au moins les journalistes lacheront peut etre l´OL sur l´invincibilité en les nommant carrément d´imbattable ! c´etait n´importe quoi.
l´OL a fait un meilleur début que les autres années, point barre. je le dis depuis longtemps, le titre se gagne en juin, pas en octobre.

là, rennes a été bon en 1ère période et a tenu tant bien que mal en 2e. lyon mauvais en 1ère et pas réaliste en seconde.

l´enchainement des matches actuellement est délicat et finalement je pense que le rouge de juninho et la blessure de fred est un gage de réussite pour plus tard. juninho va se reposer et fred va revenir tout neuf courant décembre ou meme carrément en janvier pour les grosses échéances.

ça m´a fait rire de voir qu´aulas trouvait anormal de jouer à 17h15 le samedi après un match de LDC le mercredi, je le disais dans le semaine sur un topic avec je ne sais plus qui !! c´est vrai que c´est anormal et au moins ça calmera peut etre ceux qui dise qu´aulas est le patron de la ligue, vu comme il taille la ligue aujourd´hui.

par contre j´ai bien aimé ce qu´il a dit sur le site de l´OL :
"Lyon est là où il est parce qu’il a fait les investissements et bien travaillé depuis 20 ans. Il ne faut pas que la médiocrité se regroupe pour essayer de pénaliser les gens qui font bien leur travail."

allez l´OL, en route vers le 6e :ok:

grosse_banane
grosse_banane
Niveau 8
05 novembre 2006 à 10:05:20

Rage badgone de mes pronos dantesquement bons cette semaine :cool:

bg5
bg5
Niveau 9
05 novembre 2006 à 10:07:30

non non, aucune rage, rennes le mérite, c´est très bien ainsi.
10 points d´avance c´est très confortable.

grosse_banane
grosse_banane
Niveau 8
05 novembre 2006 à 10:09:02

J´espère pour Lyon que ca remettra un peu les pieds sur terre à tous les joueurs qui commencaient un peu à se voir trop beaux. Ca leur prouve qu´aucune équipe ne leur donne les matchs.

bg5
bg5
Niveau 9
05 novembre 2006 à 10:43:28

non, je ne suis pas d´accord, les joueurs ont bien les pieds sur terre, la preuve après la demonstration à marseille, aucune éfusion de joie particulière.

nono_ol
nono_ol
Niveau 5
05 novembre 2006 à 10:59:28

oui moi je prefere perdre un match contre rennes que marseille ou paris. Et puis au vu du match je pense que houiller a fai le bon choix pour kallstrom et abidal on fai un bon match par contre je regrette le geste de juninho je trouve sa lamentable pour un joueur comme lui surtout a ce moment du match et on orai meritai d´egaliser en 2eme mais sa va faire du bien une semaine de repos sans match jusqu´a vendredi prochain

bg5
bg5
Niveau 9
08 novembre 2006 à 23:18:02

décidemment !

L’O.L, club préféré des français

Une étude de notoriété et d´image des clubs de football réalisée en octobre 2006 par l´institut Ipsos conforte la place de l’Olympique Lyonnais comme club préféré des français.

A la question "Quel est le club de football professionnel français que vous préférez?", l´OL arrive en tête avec 24% des suffrages, devant l´OM (21%) et le PSG (9%), Nantes (5%), Saint Etienne, Lens et Bordeaux (4%), Auxerre (3%), Lille et Rennes (2%).

Avec 3 points d’avance sur Marseille (24% contre 21%), l’O.L. conforte donc sa place de club préféré des français qu’il occupait déjà en mars dernier, selon un sondage identique réalisée par Ipsos pour Stade 2, mais avec alors un seul point d’avance sur Marseille, 26% contre 25%.

Sparco10
Sparco10
Niveau 10
08 novembre 2006 à 23:19:36

Tendu d´avoir intérrogé les femmes ainsi que les enfants de 5 ans :ok:

La vidéo du moment