paradoxalement, il y a des défaites qui viennent au bon moment, et là je trouve que ça en est une, meme s´il n´est jamais bon de perdre.
mais au moins les journalistes lacheront peut etre l´OL sur l´invincibilité en les nommant carrément d´imbattable ! c´etait n´importe quoi.
l´OL a fait un meilleur début que les autres années, point barre. je le dis depuis longtemps, le titre se gagne en juin, pas en octobre.
là, rennes a été bon en 1ère période et a tenu tant bien que mal en 2e. lyon mauvais en 1ère et pas réaliste en seconde.
l´enchainement des matches actuellement est délicat et finalement je pense que le rouge de juninho et la blessure de fred est un gage de réussite pour plus tard. juninho va se reposer et fred va revenir tout neuf courant décembre ou meme carrément en janvier pour les grosses échéances.
ça m´a fait rire de voir qu´aulas trouvait anormal de jouer à 17h15 le samedi après un match de LDC le mercredi, je le disais dans le semaine sur un topic avec je ne sais plus qui !! c´est vrai que c´est anormal et au moins ça calmera peut etre ceux qui dise qu´aulas est le patron de la ligue, vu comme il taille la ligue aujourd´hui.
par contre j´ai bien aimé ce qu´il a dit sur le site de l´OL :
"Lyon est là où il est parce qu’il a fait les investissements et bien travaillé depuis 20 ans. Il ne faut pas que la médiocrité se regroupe pour essayer de pénaliser les gens qui font bien leur travail."
allez l´OL, en route vers le 6e