CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•--(-• Olympique Lyonnais •-)--•

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
17 décembre 2006 à 20:17:29

Ce soir c´est Duhamel qui joue en pointe :(

Sparco10
Sparco10
Niveau 10
17 décembre 2006 à 20:18:00

:rire:

Bestom
Bestom
Niveau 10
17 décembre 2006 à 20:18:50
  • stikmou69 profil

* Posté le 17 décembre 2006 à 20:17:15 avertir modérateur
* Vous avez canal non?

Je regarderais le match sur internet :ok:

arthur_rambo
arthur_rambo
Niveau 10
17 décembre 2006 à 20:19:03

tellement vrai :-(

Trooper03
Trooper03
Niveau 7
17 décembre 2006 à 20:19:11

PTDR Hebuse :ok:

Hyper-Superman
Hyper-Superman
Niveau 9
17 décembre 2006 à 20:19:28

ce serait bien qu´hartem joue titulaire.
et là malouda serait en pointe

et on garde govou ailier droit.

houiller veut pas gagner?

Trooper03
Trooper03
Niveau 7
17 décembre 2006 à 20:20:30

Ah ok "hartem" :( :rire:

Hyper-Superman
Hyper-Superman
Niveau 9
17 décembre 2006 à 20:20:38
  • BesTom profil

* Posté le 17 décembre 2006 à 20:18:50 avertir modérateur
* * stikmou69 profil
* Posté le 17 décembre 2006 à 20:17:15 avertir modérateur
* Vous avez canal non?

>>> Je regarderais le match sur internet :ok:

comment :question:

Hernan_CresPUNK
Hernan_CresPUNK
Niveau 10
17 décembre 2006 à 20:20:56

hyper footix qui vois malourda en pointe :(
on vois tous son degré de finition avec l´equipe de france quand il va dans l´axe parce que thierry henry prends le coté gauche :(

arthur_rambo
arthur_rambo
Niveau 10
17 décembre 2006 à 20:21:25

Ok Florent Maladroit en pointe :rire:

chaud les footix :-(

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
17 décembre 2006 à 20:21:48
  • hyper-superman profil

* Posté le 17 décembre 2006 à 20:20:38 avertir modérateur
* * BesTom profil
* Posté le 17 décembre 2006 à 20:18:50 avertir modérateur
* * stikmou69 profil
* Posté le 17 décembre 2006 à 20:17:15 avertir modérateur
* Vous avez canal non?

>>> Je regarderais le match sur internet :ok:

comment :question:

ben assis dans son fauteuil et les yeux sur l´écran je présume :-(

Sparco10
Sparco10
Niveau 10
17 décembre 2006 à 20:21:57

Mendy a plus de finition que Malouda. :rire2:

Hyper-Superman
Hyper-Superman
Niveau 9
17 décembre 2006 à 20:22:19

ces derniers temps il plante pas mal les marseillais rageux :ok:
et il a marqué lors du dernier match quand il a finit en pointe.

govou je le sens moins

Bestom
Bestom
Niveau 10
17 décembre 2006 à 20:24:34

Et sinon je suis d´accord, Malouda en pointe... je le sens vraiment pas. Govou a déjà joué à ce poste au moins. Et Rémy en MO D ce serait sympa de voir ce qu´il vaut

Hyper-Superman
Hyper-Superman
Niveau 9
17 décembre 2006 à 20:25:53

govou en pointe c´etait y a quatre ans :(

Trooper03
Trooper03
Niveau 7
17 décembre 2006 à 20:26:09

Ils vont mettre Clerc en MO D je pense.

Bestom
Bestom
Niveau 10
17 décembre 2006 à 20:27:02
  • Trooper03 profil

* Posté le 17 décembre 2006 à 20:26:09 avertir modérateur
* Ils vont mettre Clerc en MO D je pense.

Je pense aussi m´enfin sait-on jamais :p)

* hyper-superman profil
* Posté le 17 décembre 2006 à 20:25:53 avertir modérateur
* govou en pointe c´etait y a quatre ans :(

Malouda en pointe c´était... jamais :)

Hyper-Superman
Hyper-Superman
Niveau 9
17 décembre 2006 à 20:27:06

meme plus :(

et hatem sera où en milieu centre?
c´ets pas sa place

Bestom
Bestom
Niveau 10
17 décembre 2006 à 20:32:40

Pour Ben Arfa je vois pas du tout où il pourrait jouer...

Hernan_CresPUNK
Hernan_CresPUNK
Niveau 10
17 décembre 2006 à 20:33:00

aie hyper footix tétanisé par bestom alias nuno valente arriere droit :(

La vidéo du moment