* Posté le 17 décembre 2006 à 20:20:38 avertir modérateur
* * BesTom profil
* Posté le 17 décembre 2006 à 20:18:50 avertir modérateur
* * stikmou69 profil
* Posté le 17 décembre 2006 à 20:17:15 avertir modérateur
* Vous avez canal non?
>>> Je regarderais le match sur internet
comment
ben assis dans son fauteuil et les yeux sur l´écran je présume 