CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•--(-• Olympique Lyonnais •-)--•

Piatti_42
Piatti_42
Niveau 6
28 novembre 2006 à 10:54:14

Lyon ne fera jamais réver la france entiere comme l´a fait sainté ou l´om;meme si il on un équipe tré forte il n´y aura que lé lyonnai qui suporte leur équipe.

Hyper-Superman
Hyper-Superman
Niveau 9
28 novembre 2006 à 22:55:16

http://www.as.com/articulo/futbol/proximo/fichaje/Lyon/puede/ser/joven/Madrid/dasftbM00/20061123dasdaiftb_47/Tes/

pour ceux qui parlent espagnol :ok:

un long interview sur les objectifs européens de l´ol

trés sympa :)

e1000oui
e1000oui
Niveau 10
03 décembre 2006 à 18:46:41

43 points :fete:

le maintien est assuré :cool:

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
12 décembre 2006 à 17:47:24
  • e1000oui profil

* Posté le 03 décembre 2006 à 18:46:41 avertir modérateur
* 43 points :fete:

le maintien est assuré :cool:

Ah ok guy Roux :(

7-Cristian0-7
7-Cristian0-7
Niveau 9
12 décembre 2006 à 17:48:06

OLE(journal sportif argentin)
OLE, la référence footballistique dans ce pays, prend position sur le choix du meilleur club du monde. « Non, ce n’est pas le Barça, ni Chelsea, ni le Bayern. L’équipe du millénaire s’appelle Lyon. »

Camoranesi et Trezeguet à Lyon cet hiver ?

Par greg , mercredi 27 septembre 2006 à 16:03 :: Mercato : Les plus gros transferts ! :: # 1446 :: rss :: 186 lectures

selon les propos d´Eugène Saccomano hier soir, journaliste souvent bien informé. Selon lui, la Juve aurait réussi à apaiser les 2 joueurs en leur promettant un départ vers l´OL l´hiver prochain. Autant pour Camoranesi, les lyonnais sont heureux d´imaginer une telle hypothèse, autant pour Trezeguet, les avis sont plus partagés !

nouvelle info :ok: a prendre avec des pincettes... dans calcio mercato trezeguet a dit qu´il faudra que la juve mettre de l´argent pour le retenir :ok:

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
12 décembre 2006 à 17:49:16

Je pense cordialement pas que la juve les vendra :) Interet alors qu´ils esperent remonter rapidement :oui: Je pense plutot à la fin de saison :)

juninhooo
juninhooo
Niveau 10
12 décembre 2006 à 17:49:26

Qui est abonné ici ?

7-Cristian0-7
7-Cristian0-7
Niveau 9
12 décembre 2006 à 17:53:14

moi j´y croit a cette info comment t´explique que camoranesi reste a la juve alors quil etait pret a enmener la juve en justice pour quil lui arette son contrat d´un jour a l´autre???

je pence que deschamps leur a dit on vous gardent jusqu´au mercato d´hiver... pour que l´ont puisse se raprochais de la remonté et ensuite vous serez transferé car trezeguet et camo on l´air de s´epanouir bref c´est une info a prendre avec des pincette :ok:

7-Cristian0-7
7-Cristian0-7
Niveau 9
12 décembre 2006 à 17:56:48

Camoranesi e Trezeguet si sarebbero accordati col Lione

Una clamorosa voce arriva da oltr´alpe e ha l´effetto di un tornado sul mercato italiano. Mauro German Camoranesi e David Trezeguet avrebbero smesso di lamentarsi di giocare in serie B perchè... sicuri di essere ceduti nel prossimo mercato invernale al Lione. Secondo alcuni media francesi la Juventus avrebbe appianato le divergenze economiche con il Lione, club col quale i due giocatori si erano già accordati in estate, e la trattativa dovrebbe andare a concretizzarsi il prossimo gennaio.
(tuttomercato)

---[jbt54]---
---[jbt54]---
Niveau 10
12 décembre 2006 à 17:59:28

CA va encore jazzé si jamais ca se fait pas, les autres vont encore croire qu´on y crois dur comme fer :(

PS : tuttomercato, c´est comme BUT! speciale transferts :(

7-Cristian0-7
7-Cristian0-7
Niveau 9
12 décembre 2006 à 17:59:52

je traduit avec un traducteur :ok:

Une sensationnelle voix arrive d´oltr´alpe et a l´effet d´une tornade sur le marché italien. Mauro German Camoranesi et David Trezeguet auraient cessé de se plaindre de jouer en séries B parce que... sûre d´être cédés dans le marché prochain d´hiver aux Lione. Selon quelque media française le Juventus aurait aplani les divergences economiques avec les Lione, le club avec lequel les deux jouers erano déjà accordés en été, et la négociation devrait aller se concrétiser le janvier prochain (tuttomercato)

7-Cristian0-7
7-Cristian0-7
Niveau 9
12 décembre 2006 à 18:28:29

:up:

Hyper-Superman
Hyper-Superman
Niveau 9
15 décembre 2006 à 16:43:19

Massimo Franchi (Journaliste Italien chez Tutto Sport)
La Roma a vraiment hérité d´un des tirages les plus difficiles. Lyon est un club magnifique ! Aussi fort que Barcelone ou Chelsea pour moi. Le coach peut s’appuyer sur un groupe de 20 joueurs talentueux et pas seulement 11 titulaires. Je le répète, cela sera très compliqué pour la Roma.
Demain, je pense que je vais titrer en Une « AS Roma : le cauchemar Lyon ». L’Inter Milan (contre Valence) et le Milan AC (contre le Celtic Glasgow) ont eu plus de chances lors de ce tirage au sort. La Roma a vraiment eu le pire des adversaires possibles. Je ne leur donne que 10% de chance de passer face à L’OL.

PTDR les romains qui nous taillent une grosse pipe pour mieux nous planter un couteau dans le dos :rire:

molosseo
molosseo
Niveau 10
15 décembre 2006 à 16:46:36

J´ai hate de voir les duels Fred-mexes ( ou peut etre carew qui a déjà joué 20 match à la Roma :question: ) Juninho-De rossi et Totti-Cris :cool:

Hyper-Superman
Hyper-Superman
Niveau 9
15 décembre 2006 à 16:49:21

sur eurosport ils disaient 20 matches dont 10 remplaçants, 6 buts.
pas si mal en fin de compte pour carew.

franchement je me demande qui sera en pointe de l´attaque.
fred ou carew :question:
ça dependra de l´arbitre peut etre :)

molosseo
molosseo
Niveau 10
15 décembre 2006 à 16:52:09

je pense que Fred sera titu à Gerland et Carew à l´olimpico. Carew connais un peu le style de jeu, et fera un sacrée point de fixation dans une defense ritale, qui ne joue jamais le hors jeu donc et marque sur l´homme.
Fred lui sera utile à domicile ou son acceleration et sa technique vont permettre de bouger une équipe qui jouera la contre attaque.

Hyper-Superman
Hyper-Superman
Niveau 9
15 décembre 2006 à 16:56:02

franchement je pense que fred le sera non stop, mais maintenant on peut aps savoir, restent deux mois.

il a raison lacombe quand il calme le jeu sur un attaquant de l´ol.
le temps que le mec s´adapte...

molosseo
molosseo
Niveau 10
15 décembre 2006 à 16:59:02

tout a faiit d´accord, on en a , selon moi, pas besoin du tout.
Bon question adaptation, si c´est ( exemple hein :( ) Trezeguet, c´est quand même plus facile pour s´adapter qu´ un etranger...

Hyper-Superman
Hyper-Superman
Niveau 9
15 décembre 2006 à 17:12:38

on cracherait pas dessus quand meme.

molosseo
molosseo
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:13:47

hum ... ben si c´est pour torpiller le moral de Fred , chui pas chaud ...

La vidéo du moment