CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Patch 7.01] -- Ici ---

M4GIC-FAN
M4GIC-FAN
Niveau 7
30 novembre 2006 à 20:07:06

ben nikel chez moi, pas de blems de contrats, ni de diaby :(

auron3334
auron3334
Niveau 6
30 novembre 2006 à 20:09:34

Mais il est en francais, et je parle sur celui de la premiere page !

Bon jeu a tous! :)

Flavlefou
Flavlefou
Niveau 24
30 novembre 2006 à 20:18:04

alors seydou ça marche au final :question:

auron3334
auron3334
Niveau 6
30 novembre 2006 à 20:20:16

Fufu_==> "#
http://www.fmedownloadcen[...]?cid=17&lid=235

:content: "

TOn lien marche pas!

Et je veux le patch french me! :)

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:23:02

y a quand même un bug c´est que je joue n´importe comment pour voir s´il y a des bugs, pas d´entrainementmeilleurs joueurs vendus, vacance pdt les matchs.... et je suis 1er avec Man City aprés 5 journées et je vient de piler arsenal :rire:

-[Patron]-
-[Patron]-
Niveau 5
30 novembre 2006 à 20:24:20

donc...?

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:27:50

ben donc même quand je joue mal je suis trop fort :(

-[Patron]-
-[Patron]-
Niveau 5
30 novembre 2006 à 20:28:36

donc bug?

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:30:30

ben je crois pas non... mon adjoint se démerde bien c´est tout..
sinon rien d´anormal mais j´ai pas pu vérifier le bug des contrats vu que soit ils refusent soit ils acceptent sans négociations

_FuFu
_FuFu
Niveau 8
30 novembre 2006 à 20:31:37

C´est bon Ortho , j´ai réglé mon probleme , osef , mais chui content :(

lol

Alors ta test les maillots ?

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:33:57

:oui: merci
je vais entamer un périple finlandais dès que je me suis assuré qu´il n´y a pas de bug

_FuFu
_FuFu
Niveau 8
30 novembre 2006 à 20:35:00

Fm 06´s Style :-p

FH :-p

Marc_Cecillon
Marc_Cecillon
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:48:24
  • Orthographix profil

* Posté le 30 novembre 2006 à 20:23:02 avertir modérateur
* y a quand même un bug c´est que je joue n´importe comment pour voir s´il y a des bugs, pas d´entrainementmeilleurs joueurs vendus, vacance pdt les matchs.... et je suis 1er avec Man City aprés 5 journées et je vient de piler arsenal :rire:

Aie ils ont remis le niveau facile :-(

Les managix qui veulent gagner la LDC en 4 ans avec Yzeure vont être contents :(

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:51:30

j´ai peur que les blessures et expulsions n´aient été réajustées excessivement aussi :(

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:00:35

c´est-à-dire ortho :question:

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:01:49

ben j´ai repris mon ancienne partie avec arsenal en 2 matchs pas un jaune et pas l´ombre d´une blessure dans aucune des équipes ...
Mais c´est peut être un hasard

Flavlefou
Flavlefou
Niveau 24
30 novembre 2006 à 21:02:37

pour l´instant moi 3 matchs et une seule blessure, ribéry 3 jours :(
0 cartons pour moi et 1 par adversaire que j´ai eu , des jaunes ...

de mon coté ça a l´air bien :)

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:03:08

Et pourtant la magique équipe de Burnley a fait 44 fautes dans le match :rire:

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:04:23

oki !!
j´hésite à prendre le patch en fait :-(

KEV5555
KEV5555
Niveau 10
30 novembre 2006 à 22:53:33

moi aussi lol ... Il marchera en pleine partie ou il faut recommencé ?

La vidéo du moment