* Posté le 30 novembre 2006 à 20:23:02 avertir modérateur
* y a quand même un bug c´est que je joue n´importe comment pour voir s´il y a des bugs, pas d´entrainementmeilleurs joueurs vendus, vacance pdt les matchs.... et je suis 1er avec Man City aprés 5 journées et je vient de piler arsenal
Aie ils ont remis le niveau facile
Les managix qui veulent gagner la LDC en 4 ans avec Yzeure vont être contents 