Roberto_carton Posté le 01 décembre 2006 à 19:40:09 "Un sérieux problème s´est produit et l´application va maintenant se fermer. Un fichier d´erreur a été créé dans : C:/Document and Settings/"username"/Mes documents/Sport Interactive/FM2007/crash dumps"
ça me met encore ça pendant le chargement
j´ai exactement le même problème 