CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Patch 7.01] -- Ici ---

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
06 décembre 2006 à 14:28:29

clubic ou JV.com tout simplement :-(

xanax13
xanax13
Niveau 8
06 décembre 2006 à 14:35:05

ok yavé les derniers transfert sur ton patch

_FuFu
_FuFu
Niveau 8
06 décembre 2006 à 14:35:43

non , mise a jour saison 97/98 :ok:

xanax13
xanax13
Niveau 8
06 décembre 2006 à 14:44:07

le dernier patch c´est bien le 6.03 :question:

Toninho21
Toninho21
Niveau 10
06 décembre 2006 à 20:45:53

nan, c´est le 7.01 !

Petite question: J´ai commencé une partie, puis-je la continuer tout en installant le patch ou faut il que je fasse une nouvelle partie pour que le patch fonctionne ?

merci d´avance !

_FuFu
_FuFu
Niveau 8
06 décembre 2006 à 20:49:17

Tu peut la continuer , le patch s´adaptera :ok:

Toninho21
Toninho21
Niveau 10
06 décembre 2006 à 20:50:36

ca c´est cool, merci !

C´est vrai qu´il rend le jeu plu simple? parce que moi je galere un peu en ce moment, J´ai Marseille et je fais que des nuls ou presque, j´ai déjà changé 3 fois de tactiques alors que je suis en octobre...

_FuFu
_FuFu
Niveau 8
06 décembre 2006 à 20:51:37

j´ai fait une nouvelle saison , avec le nouveau patch , avec Bordeaux , champion la 1ere saison , mais contre Lyon j´en chie grave lol , je trouve qu´il l´a rendu un peu plus simple ,et un peu plus réaliste :)

Toninho21
Toninho21
Niveau 10
06 décembre 2006 à 20:57:08

Ca, c´est une bonne nouvelle !

Et si tu me dis que Ribery devient injouable, Cissé et Dagoberto plantent buts sur buts et Beye imdomptable ( un comble pour un Sénégalais !) , alors là, je suis comblé !

_FuFu
_FuFu
Niveau 8
06 décembre 2006 à 20:59:11

je sais pas lol :)

D´ailleurs , avec le patch , Dago´ a perdu sa clause a 2M :-))

Toninho21
Toninho21
Niveau 10
06 décembre 2006 à 21:03:16

M´en fout, je l´ai déjà acheté ! C´est vrai que 2M, ca fesait plaisir !

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
07 décembre 2006 à 08:53:58

:up: pour pessicart :(

Commando[019]
Commando[019]
Niveau 8
07 décembre 2006 à 20:11:37

JE viens d´installer le patc het tout et la je vois quoi ! :ouch:

Plein de mes joueurs ont leur stats qui ont augmenter et c´ets assez impressionnant (Genre un jeune de ma team qui passe de 13 a 17 de finition) ! C´est normal ou quoi ?!

Vu Stikmou veut pas laisser mon topic !

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:12:30

Normal qu´il veut pas laisser ton topic, on va pas créer un topic patch chacun :( :( Réfléchis un peu, surtout que ta réponse, tu la trouveras dans ce topic en cherchant :(

Commando[019]
Commando[019]
Niveau 8
07 décembre 2006 à 20:13:47

Ok je vais chercher ! Mais si tu sais ou c´ets excatement tu peux me le dire !

Commando[019]
Commando[019]
Niveau 8
07 décembre 2006 à 20:16:40

JE trouve pas dans ce topic ! :(

Commando[019]
Commando[019]
Niveau 8
07 décembre 2006 à 20:29:34

:up: !

JBossBarca
JBossBarca
Niveau 2
08 décembre 2006 à 15:26:50

Slt tt lmonde je narive pas a telecharger le version 7.0.1 est ce que quelqun pourai me lenvoyer par mail ou msn car c impossibl de telecharger cette version...merci davance et si vous voulez kelk chose n´hésiter pas..bone continuation

MaestroZokora
MaestroZokora
Niveau 10
08 décembre 2006 à 15:49:43

je me demande si la bd n´a pas été retouchée un peu non?

NTMetVTFF
NTMetVTFF
Niveau 10
08 décembre 2006 à 22:21:32

Chaud l´instalation bug chez moi a la fin ".EXE" alors que j´ai le jeux originale rage :-(
Solutions? :(

La vidéo du moment