Petite question: J´ai commencé une partie, puis-je la continuer tout en installant le patch ou faut il que je fasse une nouvelle partie pour que le patch fonctionne ?
merci d´avance !
_FuFu
Niveau 8
06 décembre 2006 à 20:49:17
Tu peut la continuer , le patch s´adaptera
Toninho21
Niveau 10
06 décembre 2006 à 20:50:36
ca c´est cool, merci !
C´est vrai qu´il rend le jeu plu simple? parce que moi je galere un peu en ce moment, J´ai Marseille et je fais que des nuls ou presque, j´ai déjà changé 3 fois de tactiques alors que je suis en octobre...
_FuFu
Niveau 8
06 décembre 2006 à 20:51:37
j´ai fait une nouvelle saison , avec le nouveau patch , avec Bordeaux , champion la 1ere saison , mais contre Lyon j´en chie grave lol , je trouve qu´il l´a rendu un peu plus simple ,et un peu plus réaliste
Toninho21
Niveau 10
06 décembre 2006 à 20:57:08
Ca, c´est une bonne nouvelle !
Et si tu me dis que Ribery devient injouable, Cissé et Dagoberto plantent buts sur buts et Beye imdomptable ( un comble pour un Sénégalais !) , alors là, je suis comblé !
_FuFu
Niveau 8
06 décembre 2006 à 20:59:11
je sais pas lol
D´ailleurs , avec le patch , Dago´ a perdu sa clause a 2M )
Toninho21
Niveau 10
06 décembre 2006 à 21:03:16
M´en fout, je l´ai déjà acheté ! C´est vrai que 2M, ca fesait plaisir !
seydou-keita
Niveau 10
07 décembre 2006 à 08:53:58
pour pessicart
Commando[019]
Niveau 8
07 décembre 2006 à 20:11:37
JE viens d´installer le patc het tout et la je vois quoi !
Plein de mes joueurs ont leur stats qui ont augmenter et c´ets assez impressionnant (Genre un jeune de ma team qui passe de 13 a 17 de finition) ! C´est normal ou quoi ?!
Vu Stikmou veut pas laisser mon topic !
BeNiBeN
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:12:30
Normal qu´il veut pas laisser ton topic, on va pas créer un topic patch chacun Réfléchis un peu, surtout que ta réponse, tu la trouveras dans ce topic en cherchant
Commando[019]
Niveau 8
07 décembre 2006 à 20:13:47
Ok je vais chercher ! Mais si tu sais ou c´ets excatement tu peux me le dire !
Commando[019]
Niveau 8
07 décembre 2006 à 20:16:40
JE trouve pas dans ce topic !
Commando[019]
Niveau 8
07 décembre 2006 à 20:29:34
!
JBossBarca
Niveau 2
08 décembre 2006 à 15:26:50
Slt tt lmonde je narive pas a telecharger le version 7.0.1 est ce que quelqun pourai me lenvoyer par mail ou msn car c impossibl de telecharger cette version...merci davance et si vous voulez kelk chose n´hésiter pas..bone continuation
MaestroZokora
Niveau 10
08 décembre 2006 à 15:49:43
je me demande si la bd n´a pas été retouchée un peu non?
NTMetVTFF
Niveau 10
08 décembre 2006 à 22:21:32
Chaud l´instalation bug chez moi a la fin ".EXE" alors que j´ai le jeux originale rage Solutions?