* Posté le 01 décembre 2006 à 19:44:47 avertir modérateur
* slt a tous,
jai un petit prob,c ke je sé pa cmt on fé pr joué en reso!!
kan je vé ds reso ya aucun serveur ki saffiche!!!
si quelqun pouvait maider sa serait sympa
merci
Té ge fo pa lé achté a l´ane de tn pc
Aussinon , le lien ne mène a rien , pouvez vous le renouvelez ?