CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Patch 7.01] -- Ici ---

ritalix6
ritalix6
Niveau 5
30 novembre 2006 à 23:03:39

PTDR tendu le nombre de débiles ici :rire:

Le patch fonctionne parfaitement et ne bug pas :(

Si ça bug regardez plutôt du côté de votre pc en bois :(

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
01 décembre 2006 à 00:58:56

dis moi le rapport avec le pc :(
jeu (original je précise une fois de plus) non patché :d) aucun bug !
même jeu patché :d) bug !

mais oui c´est le pc qui est en cause tu as raison toi :honte:

bon sinon le patch fonctionne (même lien que flavlefou) mais franchement je ne vois aucune différence ... c´est limite si je n´ai pas plus de blessures qu´avant le patch !

là je viens de commencer une partie avec nancy et j´ai 6 blessés de 4 semaines ! alors qu´avant je n´avais pas autant de blessés :-(

Flavlefou
Flavlefou
Niveau 24
01 décembre 2006 à 01:04:34

bah moi j´ai pas eu de bléssés majeurs

ribéry pendant 16-18 jours et les autres 4 jours maxi ...

tout ça en environ 10 matchs :)

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
01 décembre 2006 à 01:06:43

moi tout ça en deux matchs amicaux + 1 match de championnat :(

Flavlefou
Flavlefou
Niveau 24
01 décembre 2006 à 01:10:52

a ouais quand même ... :ouch:

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
01 décembre 2006 à 01:57:29

ben vii :-( :snif:

polac93
polac93
Niveau 7
01 décembre 2006 à 19:35:10

fm genie scout marche t´il avec le patch :merci:

roberto_carton
roberto_carton
Niveau 8
01 décembre 2006 à 19:40:09

"Un sérieux problème s´est produit et l´application va maintenant se fermer. Un fichier d´erreur a été créé dans : C:/Document and Settings/"username"/Mes documents/Sport Interactive/FM2007/crash dumps"

ça me met encore ça pendant le chargement :(

killik2023
killik2023
Niveau 10
01 décembre 2006 à 19:42:03

est ce qu´on peut le desintaller

tonesco
tonesco
Niveau 10
01 décembre 2006 à 19:43:16

Le jeu, oui :(

ritalix6
ritalix6
Niveau 5
01 décembre 2006 à 19:44:09

Pour tous ceux qui ont des problàmes par rapport au patch, au lieu de venir pleurer regarder du côté des skins, face packs ou autres updates que vous aviez mis à la base :(

Le patch sur le jeu de base fonctionne parfaitement et améliore grandement le jeu, si ça bug chez vous, c´est pas le patch c´est votre pc ou vos truc rajoutés :(

pescs
pescs
Niveau 2
01 décembre 2006 à 19:44:47

slt a tous,
jai un petit prob,c ke je sé pa cmt on fé pr joué en reso!!
kan je vé ds reso ya aucun serveur ki saffiche!!!
si quelqun pouvait maider sa serait sympa
merci

gila_sheva
gila_sheva
Niveau 10
01 décembre 2006 à 19:47:41
  • pescs profil

* Posté le 01 décembre 2006 à 19:44:47 avertir modérateur
* slt a tous,
jai un petit prob,c ke je sé pa cmt on fé pr joué en reso!!
kan je vé ds reso ya aucun serveur ki saffiche!!!
si quelqun pouvait maider sa serait sympa
merci

Té ge fo pa lé achté a l´ane de tn pc :(

Aussinon , le lien ne mène a rien , pouvez vous le renouvelez ?

Toninho21
Toninho21
Niveau 10
02 décembre 2006 à 19:20:08

les liens ne marchent plus...

Pascal_Omerta
Pascal_Omerta
Niveau 3
02 décembre 2006 à 19:21:33

alors FTG , non ? :(

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
02 décembre 2006 à 19:23:53

je viens de trouver un bug trés trés génant

Je suis en juin 2011 et je décide par prévention de renouveler les contrats des joueurs qui finissent en 2012...
Je propose des contrats...Refus de deux d´entre eux... Jusque la pas de pb.
Par contre juste aprés message qui me dit que le contrat des deux joueurs est fini et qu´ils vont être libre de signer ou ils veulent....

JE VAIS PERDRE KOLO TOURE

psykoliech
psykoliech
Niveau 8
02 décembre 2006 à 19:25:22

vous arrivez à voir le graphique des progrès à l´entrainement avec le patch :question:

pas moyen de les voir avec moi :-(

_FuFu
_FuFu
Niveau 8
02 décembre 2006 à 19:26:56

Ortho , enfaite , ca a ´cassé´ leurs contrat ? :ouch:

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
02 décembre 2006 à 19:29:27

ben cassé je sais pas mais réduit d´un an oui :-(
Et bien sur 5 clubs ont fait des offres a Hleb et Touré et j´ai du leur offrir un pont d´or pour qu´ils prolongent :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2006 à 18:59:17

ou telecharger le patch svp?
le lien donné au premier post de ce topic marche pas(plus certainement) :snif:

La vidéo du moment