CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°-_ la communauté _-°

Gonner
Gonner
Niveau 33
02 juillet 2007 à 14:33:28

Exact, Allen.

Et les concerts en eux-mêms, c´était cmt pixo :question:

pussy145
pussy145
Niveau 10
02 juillet 2007 à 14:34:25

tien regarde allen ce que certain voit avant de faire F5

http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=xtm16tg6.jpg

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
02 juillet 2007 à 14:35:24

bon je vous laisse :(
je ne supporte pas (j´ai un TOC) :rire:

j´ai trouvé comment me guérir du fofo :-(

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
02 juillet 2007 à 14:35:44

Ah ok je croyais que quand il disait ca c´etait que c´etait elargi jusqu´a la droite !

Haut Temps pour moi ! :(

Leo789
Leo789
Niveau 10
02 juillet 2007 à 14:36:23

Expldr :rire:

Quand j´ai lu le post de Reengo, j´ai pensé qu´il voulait dire que les post avaient un discours de plus en plus ump :rire:

ps: faut dire avec ringo c´est coherent :)
ps2: moi aussi il sont decalés :(
ps3: 600€ mais :bave:

pussy145
pussy145
Niveau 10
02 juillet 2007 à 14:37:23

nan seydou ne part pas, tu va t´y habituer :snif:

:rire: leo :)

c´est pas grave allen :)

Gonner
Gonner
Niveau 33
02 juillet 2007 à 14:38:10

seydou-keita Posté le 02 juillet 2007 à 14:35:24 bon je vous laisse :(
je ne supporte pas (j´ai un TOC) :rire:

j´ai trouvé comment me guérir du fofo :-(

:d) Ah ok la blague :(

Leo, moi aussi au début pour Reen, je pensais la même chose

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
02 juillet 2007 à 14:38:51

non maiss érieux c´est quoi ce bordel :(
puis elle pique aux yeux leur pub :(
bon je vous laisse :-(
:dehors:

pussy145
pussy145
Niveau 10
02 juillet 2007 à 14:42:54

part pas seydou :snif2:

Lost_Adebisi
Lost_Adebisi
Niveau 10
02 juillet 2007 à 15:07:37

Euh je tape l´incruste dans une conversation ... ah non en faite y´a rien du tous :(

Salut :)

pussy145
pussy145
Niveau 10
02 juillet 2007 à 15:09:00

:salut: lost :)

c´est trop calme aujourd´hui :( mais ça va flooder à partir de 16h pour les résultats du bac :(

Lost_Adebisi
Lost_Adebisi
Niveau 10
02 juillet 2007 à 15:11:58

Donc j´ai rien manqué :(

Je rage la fille que je voulais voir à mon taf n´a pas eu le même horaire que moi :(

pussy145
pussy145
Niveau 10
02 juillet 2007 à 15:13:48

c´est quoi ton taf lost :question:

Lost_Adebisi
Lost_Adebisi
Niveau 10
02 juillet 2007 à 15:14:42

Emballeur de magazine en intérim :(

pussy145
pussy145
Niveau 10
02 juillet 2007 à 15:15:48

ah ouais pas très passionnant sauf quand on a de la bonne compagnie :-p

Lost_Adebisi
Lost_Adebisi
Niveau 10
02 juillet 2007 à 15:17:42

Pas du tout passionant :(

Heuresement que c´est de l´intérim et que j´ai besoin de tune :(

Mais la fille ... demain en principe on fait les mêmes horaires et logiquement le chemin ensemble :cool:

pussy145
pussy145
Niveau 10
02 juillet 2007 à 15:19:27

c´est ce que j´appele de la bonne compagnie :-p

tu fais ça pendant combien de temps :question: ya pas moyen que tu détourne des magazines :question:

Lost_Adebisi
Lost_Adebisi
Niveau 10
02 juillet 2007 à 15:22:47

Bah là c´est en fonction de la production de l´entreprise et en ce moment sa carbure :(

J´ai déja détourné au moins pour 100€ de magazine en 10 jours environs :rire:

Mais bon y´en a qui n´en vaut pas la peine, donc j´ai pas pris peine de les prendres :(

J´aurais bien aimé avoir des magazines de séries :cool:

pussy145
pussy145
Niveau 10
02 juillet 2007 à 15:24:31

ya des mag de cul aussi :) et puis tu dois pouvoir détourner les mag de jeuxvideo avec les cd de demo et tout :)

Lost_Adebisi
Lost_Adebisi
Niveau 10
02 juillet 2007 à 15:25:24

J´en ai pécho qui s´est détourné du droit chemin :)

p.s : je parle du magazine de jeux vidéo :(

La vidéo du moment