CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°-_ la communauté _-°

pussy145
pussy145
Niveau 10
02 juillet 2007 à 16:00:08

c´est ce que je me disais aussi jbt mais voyant que les gens me faisaient des reproches je préferai maettre les choses au clair! je sais bien que tu as changé depuis, j´ai vu d´autres photo :)

Mamie_Vomi
Mamie_Vomi
Niveau 7
02 juillet 2007 à 16:00:21

Momie_Nova :coeur:

Personne n´a vraiment idée de qui je suis alors :question:

C´est très grave, ça :(

Gonner
Gonner
Niveau 33
02 juillet 2007 à 16:00:53

Mamie_Vomi = vauclin :question:

momie_nova
momie_nova
Niveau 9
02 juillet 2007 à 16:01:02

:( :( :( :( :( :(

tu sera puni pour ca.

On est pas une secte , bordel de nom de dieu d´putain de merde.

Nous ne venerons que le dieu Kro.

pussy145
pussy145
Niveau 10
02 juillet 2007 à 16:01:11

au fait jbt, désolé pour la confusion avec mami_vomi le naze :)

Mamie_Vomi
Mamie_Vomi
Niveau 7
02 juillet 2007 à 16:01:53
  • gonner profil Ignorer gonner

* Posté le 02 juillet 2007 à 16:00:53 avertir modérateur
* Mamie_Vomi = vauclin :question:

:non:

Lodevois_34
Lodevois_34
Niveau 13
02 juillet 2007 à 16:02:39

:(

Gonner
Gonner
Niveau 33
02 juillet 2007 à 16:02:48

Nous ne venerons que le dieu Kro.

:d) Et le dieu Sex aussi, non :question:

pussy145
pussy145
Niveau 10
02 juillet 2007 à 16:03:25

http://www.dailymotion.com/relevance/search/jesus+c%27est+ouf/video/xyrc4_strip-tease-jesus-cest-ouf_fun

ça c´est une secte reen :(

Lost_Adebisi
Lost_Adebisi
Niveau 10
02 juillet 2007 à 16:03:26

C´est qui Kro :question:

Sex je le connais mais pas Kro :(

Corwin282
Corwin282
Niveau 10
02 juillet 2007 à 16:03:44

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11950-1132358-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : momie_nova
| Date du message : 02 juillet 2007 à 16:01:02
| Contenu du message :
| " :( :( :( :( :( :(
|
|
| tu sera puni pour ca.
|
|
| On est pas une secte , bordel de nom de dieu d´putain de merde.
|
| Nous ne venerons que le dieu Kro."

Merde, on va me forcer à boire de l´eau :(

C´est moche :(

Gonner
Gonner
Niveau 33
02 juillet 2007 à 16:04:31

Kro --> Kronenbourg :honte:

Mamie_Vomi
Mamie_Vomi
Niveau 7
02 juillet 2007 à 16:05:08

Tu veux une Tourtel :question:

Leo789
Leo789
Niveau 10
02 juillet 2007 à 16:05:14
  • Lost_Adebisi profil

* Posté le 02 juillet 2007 à 16:03:26 avertir modérateur
* C´est qui Kro :question:

Sex je le connais mais pas Kro :(

T´as quel age :question:

pussy145
pussy145
Niveau 10
02 juillet 2007 à 16:06:19

je pense que c´était de l´ironie là quand même pour kro :sarcastic:

Corwin282
Corwin282
Niveau 10
02 juillet 2007 à 16:07:33

Lost a raison :cool:

La Kro, c´est d´la merde :cool:

Vive la Leffe :cool:

Lost_Adebisi
Lost_Adebisi
Niveau 10
02 juillet 2007 à 16:08:02

:ouch: :ouch:

J´avais pas du tout fait le rapprochement :(

Mamie_Vomi
Mamie_Vomi
Niveau 7
02 juillet 2007 à 16:08:17

Et la Chimay Bleue :cool:

Sauf si t´as pas de thunes :(

Gonner
Gonner
Niveau 33
02 juillet 2007 à 16:08:47

La Leffe :question:

:malade:

Non, rien ne vaut une petite bière Top Budget :cool:

pussy145
pussy145
Niveau 10
02 juillet 2007 à 16:08:52

mami_vomi, di nous qui tu es sinon je tate pour flood :(

La vidéo du moment